[Astuce] - Level 50

sniper--MBL
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 14:24
ID PSN : sniper-MBL

Re: Astuces - Level 50

Message par sniper--MBL » mer. 4 juil. 2012 20:27

Perso j'ai même pas eut besoin, level 50 obtenu après le chapitre 8 de mon new game + qui rapporte énormément puisque les missions de 300 xp avant donne maintenant environ du 5000 xp :)

Level 42 à la fin du jeu et là voilà tranquille ^^
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: Astuces - Level 50

Message par lemysterieudu59 » mar. 4 sept. 2012 23:07

Nick_Too a écrit :Bon ben comme quoi faut pas toujours croire les conneries sur le web.

Pour ma part en tout cas, la duplication fonctionne toujours en patch 1.4.

Comment j'ai fait?
J'étais au level 41 avec 3 bouteilles de champagne dans mon inventaire.

Je suis allé au phare (voyage rapide) et j'ai sélectionné la quête de Ned (2 conserves)
J'ai balancé mes 3 bouteilles au sol et je me suis suicidé en sautant de la falaise.
Avant la fin du compte-à-rebours je retourne au dernier point de sauvegarde (qui sera donc le phare)

Une fois respawné j'ai mes 3 bouteilles dans l'inventaire et je ramasse les 3 bouteilles au sol.
Je quitte la partie pour que ça sauvegarde.

Je relance la partie (continue)
J'ai donc 6 bouteilles de champ dans l'inventaire.
Je recommence, je jette mes 6 bouteilles, je meure, je respawn, je ramasse les 6 bouteilles (+6 dans l'inventaire)
Je quitte la partie pour que ça sauvegarde.

Je balance mes 12 bouteilles, etc
etc,...

J'ai remarqué que je pouvais jeter un maximum de 80 objets au sol. Au delà de 80 le jeu efface le surplus.
Donc même si on a 200 bouteilles de champ (ou autre chose), ce n'est pas la peine d'en jeter plus de 80.
Donc j'en jette 80, (par petits tas de 20) je meure, je respawn, je ramasse les 80 bouteilles (+ouate mille dans l'inventaire)
Je quitte la partie pour que ça sauvegarde.

La quête du champagne = 1000 xp par bouteille.
En faisant le calcul il m'en fallait environ 1500.
Donc 1 500 000 xp. En quelques heures j'ai eu mon lvl 50 (à 3 008 000 points)

Et j'vous raconte pas le nombre de diamants ^^'
Et effectivement on peut continuer au delà du lvl 50. J'ai lu lvl 60 sur le web. Je m'en fous, j'ai eu mon troph.

Par contre n'oubliez pas de sauvegarder (en quittant la partie) après chaque ramassage.
Et aussi après avoir donné les bouteilles à Svetlana !!!

Voilà cela m'a évité de devoir refaire le jeu complet une seconde fois.
J'adore ce jeu mais je me vois pas le refaire. Une fois fait le charme est rompu.

Par contre le glitch du bras cassé ne fonctionne plus.
Je pense que la duplication du champagne est plus rapide.

Maintenant je peux attaquer l'acte IV, la prison.
Ah oui, pensez à revendre vos diams avant de partir. 1500 diams à 1500$, j'vous laisse faire le calcul ^^'

La prison est le point de non retour du jeu. Profitez-en pour bien vous blinder avant de partir !!

A+ pour les trophs en multi !!
salut les mec dit moi nick_too je comprend pas un passage de la technique decrite qud je selectione la quéte de need ca ne lance pas de save donc ca marche pas pour moi.. un truc precis a faire pour lancer l'auto save ?

edit : bon apres x tentative je vien de comprendre ( je suis béte ) qu'il faut validé un debut ou fin de quéte chose faites a l'eglise seul quéte avec endroit propice au bug qu'il me reste. malgré le point de save declenché en finissant la quéte ou il faut coller des afiche au rechargement du dernier point de sauvegarde il me rebalance toujours au labo en gros la ou je stop ma progresion de la quéte principale donc ou je zape un truc ou ca ne marche plus.
ImageImageImage
boschetto
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 9 nov. 2011 20:30
ID PSN : Ambass_Mollari

Re: [Astuce] - Level 50

Message par boschetto » mar. 22 janv. 2013 15:29

Erf aparemment le truc du bras brisé ne fonctionne plus en 1.3 . Ca fait plusieurs fois que j essaye sans succès...
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: Astuces - Level 50

Message par lucifer85000 » lun. 11 févr. 2013 19:25

jabbawokkez a écrit :Si votre triche ne fonctionne plus, essayé donc les défis :)

Sous-estimé peut-etre meme oublier, il peuvent grandement aidé un joueur !!!

Par exemple, pluie de balle qui consiste a tirer des balles avec nimporte qu'elle arme a feu, le dernier niveau ( 4 sur 4 ) donne 120000 exp ... a prendre en considération :) surtout que pour ce défis, il sufit de s'installer sur la mitrailleuse dans la mairie et tirer ! Apres environ 1h, environ 220000 exp d'accumuler ( pour les plus impatients, suffit de s'arrenger pour que la touche reste enfoncé pendant que vous vaguer a vos occupations !!! )

Il faut faire l'acte 1 au moins 4 fois, commencer avec les autres persos que celui que vous voulez monter niveau 50, vérifier souvent vos défis, quand ils sont tres proche de vous cummuler l'exp, prener votre perso principal pour que ce soit celui ci qui cummule la récompense car oui, les défis son cummulable sur plusieurs parties :) mais, une fois attein on ne peux obtenir la récompense une deuxieme fois !

En espérant que cela puisse aidé certain d'entre vous !
Je plussoie ce genre de technique pour monter de niveau. Surtout qu'en partie + les quêtes vous donnent jusqu'a 10x plus d'xp. Et comme maintenant les ennemis sont à votre niveau; commencer par affronter des zombis lvl 40+ sa aide beaucoup.
Image
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Astuce] - Level 50

Message par Winston-Jo » jeu. 28 févr. 2013 15:06

En New Game +, je trouvais que l'exp ne montait pas assez vite a la station balnéaire. Par contre arrivé à la ville, j'ai retrouvé une croissance reguliere. A mon avis, faut bacler la station et rester un max de temps dans la ville. Pour moi ca marche, et j'arrive vite vers le niv 50 :)
ImageImageImage
Avatar du membre
redji59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:20
ID PSN : redji59
Localisation : La ou le vent me porte
Contact :

Re: [Astuce] - Level 50

Message par redji59 » lun. 18 mars 2013 22:51

Slt a tous je voulait savoir si le glitch du dédoublement d'arme pour avoir un Max de tune pour acheter des lauriers était toujours d actualité ?

Merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Astuce] - Level 50

Message par lucifer85000 » lun. 18 mars 2013 23:53

redji59 a écrit :Slt a tous je voulait savoir si le glitch du dédoublement d'arme pour avoir un Max de tune pour acheter des lauriers était toujours d actualité ?

Merci d'avance
Salut, non il n'est plus disponible, comme tous les autres glitchs d' xp etc...
Image
Avatar du membre
Paname
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 20:04
ID PSN : Chlorhydric

Re: [Astuce] - Level 50

Message par Paname » mer. 27 mars 2013 11:55

lucifer85000 a écrit :
redji59 a écrit :Slt a tous je voulait savoir si le glitch du dédoublement d'arme pour avoir un Max de tune pour acheter des lauriers était toujours d actualité ?

Merci d'avance
Salut, non il n'est plus disponible, comme tous les autres glitchs d' xp etc...
Je ne sais pas si tu parles du "glitch" dont je me suis servi , qui consistait à dupliquer des bouteilles de champagne en les jetant par terre , à me suicider et recharger le dernier point de sauvegarde , bouteilles que j'allais ensuite échanger à Svetlana contre un diamant par bouteille et de l'XP , mais il marche toujours sans soucis , je suis passé du LVL 39 à 50 en une heure ;)
Image
Avatar du membre
redji59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:20
ID PSN : redji59
Localisation : La ou le vent me porte
Contact :

Re: [Astuce] - Level 50

Message par redji59 » mer. 27 mars 2013 14:37

Je parlait du glitch a dupliquer les armes de lancer mais sa fonctionne plus, en tout cas merci pour la soluce du glitch du champagne je testerais ^^
ImageImageImage
Strikervert
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 22:12
ID PSN : Striikervert

Re: [Astuce] - Level 50

Message par Strikervert » ven. 10 mai 2013 04:36

Pourquoi chercher vous des astuces pour xp ?? Finissez le ieux une fois tranquille en cartonnant tout les zombies au alentours et voila .... J,ai fini le jeux niveau 59 sans forcez.... Pour le platine il faut finir le jeux de toutes facons :emo:
ImageImageImage
Répondre