[Conseils] - Niveaux cachés

Répondre
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7915
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

[Conseils] - Niveaux cachés

Message par Eaque-19 » mar. 3 nov. 2009 18:33

il y a 4 niveaux cachés a faire après la fin du jeu:
1 - train des mauvais rêves: apparait quand on finis le jeu. On y débloque devil-jin.

2 - industrie Mishima, ruines du centre de biotechnologie: apparait quand on finis le niveau de Christie en difficile et en passant par la droite au premier embranchement, on affronte un kangourou avant le combat contre Christie. On y débloque Roger Jr.

3 - Pavillon souterrain: apparait quand on finis le niveau de Leo en difficile. On y débloque Mokujin.

4 - Île Kigan: apparait quand on finis le niveau de Steeve en difficile et en éliminant l'ennemie qui sort de la première caisse a gauche au début du stage. On y débloque Yoshimitsu.
et il faut être super équipé, bon courage. :okayg:
Modifié en dernier par Eaque-19 le mer. 4 nov. 2009 23:17, modifié 1 fois.
Image
TITI27

Re: [Tekken 6]- Niveaux cachés

Message par TITI27 » lun. 16 nov. 2009 12:56

Salut tite question se sont ces niveaux la qu il faut finir pour avoir le platine? merci
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7915
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Tekken 6]- Niveaux cachés

Message par Eaque-19 » lun. 16 nov. 2009 18:30

oui faut finir tous les niveaux cachés pour avoir le platine car tu obtiens un trophée par niveau finis, plus un trophée pour avoir finis tous les niveaux, plus un trophée pour avoir le niveau max pour Alisa (qui s'obtient en finissant tous les niveaux) 8)
Image
kyofantasy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 2 sept. 2010 00:42
ID PSN : kyofantasy
Localisation : courbevoie

Re: [Tekken 6] Niveaux cachés

Message par kyofantasy » lun. 8 nov. 2010 01:01

Merci pour la soluce sa ma bien aider
ImageImageImage
devil jin95

Re: Niveaux cachés

Message par devil jin95 » jeu. 3 févr. 2011 18:40

G fai le niveau de steve g éclaté la caisse a gauche mé ya une barre de fer et pas de ninja pourtant g fait en difficile :(
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: Niveaux cachés

Message par morghal » jeu. 14 avr. 2011 15:07

Il me reste le niveau Train des Rêves mais il est vraiment hard. Quelqu'un sait combien il y a d'ennemis approximativement? J'ai réussi à en battre 42 au max, j'aimerais savoir si j'étais proche du boss ou non.

EDIT : C'est bon j'ai réussi à aller jusqu'à Devil Jin mais plus assez de vie pour le battre. C'est vraiment chiant de devoir se retaper tout le niveau à chaque fois, ils auraient pu nous faire reprendre au boss comme dans d'autres scénar.

EDIT 2 : A y est je l'ai fini, je bande! :applaudir:
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Sylvery
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 17:39
ID PSN : Sylvery02
Contact :

Re: Niveaux cachés

Message par Sylvery » sam. 9 juil. 2011 12:32

devil jin95 a écrit :G fai le niveau de steve g éclaté la caisse a gauche mé ya une barre de fer et pas de ninja pourtant g fait en difficile :(
Pour répondre a ta question devil jin95 il faut faire ce niveau en difficile et pas autrement et il s'agit de la première caisse au tout début du niveau qui se trouve bien sûr sur la gauche :)

Par contre moi ces niveaux me font bader :devil: j'arrive pas a trouver le bon équilibre pour tuer les ennemis :P
(Platine) Demain est un autre jour (Platine)

Image
piteu2a
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 12:32
ID PSN : piteu

Re: [Conseils] - Niveaux cachés

Message par piteu2a » jeu. 9 mai 2013 21:33

Pour info, d'ailleurs le modo pourra le préciser dans le post principale :

Pour débloquer l'île Kigan il suffit juste de battre le méchant dans la 1ere caisse à gauche dès le début, PAS BESOIN DE FINIR LE NIVEAU !!!!

je suis mort quasiment de suite après le type de la caisse et l'île Kigan c'est quand même débloquée chez moi :)
Image
Répondre