[Avis] - Resident Evil 6

Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Test Jeux] - Resident Evil 6

Message par akuma565 » mer. 26 déc. 2012 14:11

3/5, jeu décevant ... a vouloir trop en faire capcom fait du n importe quoi. Mis a part les deux premiers chapitres avec Léon et un Solo plutot pas mal par moment avec Chris, le reste m a carrément déçu,voir saoulé par moment, a un point que je ne l'ai toujours pas fini. il est peut etre plus long,plus beau (quoi que par moment c'est vraiment moche) et plus spectaculaire que les autres RE mais il n a plus aucun charme,le bestiaire est a la limite du grotesque,pas de super méchant (Wesker il envoyé du lourd quand meme),scenario a deux balles,action confuse,manque de rythme.... bref je me suis plus éclaté sur operation Racoon City et surtout sur Yakuza Dead Souls

EDIT: bon je l'ai quand même "platiné"mais mon point de vue ne change absolument pas,peu de plaisir pris en y jouant,heureusement le mode mercenaire est plutot sympa (mais seulement 3maps)
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Avatar du membre
BOOMER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 01:50
ID PSN : FunySefty

Re: [Test Jeux] - Resident Evil 6

Message par BOOMER » dim. 7 avr. 2013 22:00

bon celui là je lui colle un 4/5 pourquoi 4 et non 5? juste parce que le survival horror que j'espérai n'est pas là. après personnellement je trouve qu'il est quant même supérieur au 5. le côté action est toujours là même trop :/. revoir des zombies à "l'ancienne " sa fait du bien, les plagas commencés à saouler. niveau solo l'idée a étai poussée, on a plus le droit à une campagne avec seulement 2 persos mais bel et bien 4 campagnes ( si je ne me trompe pas) avec en tout 8 persos différent, et de plus les histoires se rejoignent. graphiquement bah ça n'a pas vraiment bougé, dommage quand on voit certain jeux sorti à la même période. bref contrairement à certains avis cet opus est plutôt pas mal
ImageImageImage
platine en cours : the walking dead borderands 2
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Test Jeux] - Resident Evil 6

Message par Winston-Jo » jeu. 11 avr. 2013 15:53

Carrement moyen, cest pas un excellent jeu et un mauvais Resident ! Aprés les binômes sont pas super intéressant et les fins laissent à desirer. J'aime bien le bestiaire, mais il est vraiment pas assez varié. Combien de fois on bat Simmons ? 5, 6 ?

A revoir donc je met 3
ImageImageImage
Répondre