[Astuce] - Crindombre ressuscité !

Répondre
Avatar du membre
julius_le_parigo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:30
ID PSN : CalviTwibz

[Astuce] - Crindombre ressuscité !

Message par julius_le_parigo » sam. 16 mars 2013 20:38

Bonjour, bonsoir, tout ce que vous voulez mais permettez mon excitation quant à la création de ce sujet.

Comme pas mal de monde, j'avais tué mon cher Crindombre en le poussant du haut d'une falaise... Suicide injuste...cruel...

Je m'étais fais une raison. Jusqu'à tout à l'heure !!!

J'espère déjà que ce n'est pas une coïncidence et que cela fonctionnera chez vous.

Voilà, j’effectuai les missions pour obtenir le trophée Perdue dans les âges, quand après avoir obtenu le 4eme fragment de métal, je m'aventurai au sud-est de Vendeaume car plusieurs endroits étaient en noir (non visités). Et là, en ouvrant les portes de Narzulbur, je vis mon bougre de canasson, les yeux rouge brillant, qui m'attendait juste derrière.

Je vais vérifier qu'il ait les même propriétés qu'avant ("immortalité", si l'on peut leveler l'école de destruction sur lui, s'il nous attend gentiment, à chaque fois que l'on sort d'une ville, d'une grotte etc...).

Merci de me dire si, pour ceux qui l'avaient tué, vous l'avez retrouvé à cet endroit et s'il a les mêmes propriétés que les premières fois où vous l'avez monté.

edit_1 : Crindombre se bat bien à mes côtés. Après un voyage rapide vers un lieu quelconque, Crindombre est bien à mes côtés.
Ça sent bon la belle résurrection !
edit_2 : On peut, toujours, monter en level grâce à Crindombre. Test avec archerie et destruction ok.

Ah oui, merci de me prévenir si je passe pour un con au cas où l'astuce avait déjà été trouvée et diffusée sur le net !!
Image
Avatar du membre
badaboum_splash
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 13:15
ID PSN : double8921

Re: [Astuce] - Crindombre ressuscité !

Message par badaboum_splash » dim. 17 mars 2013 14:43

salut, ben j'te dirais ça parce que ça m'intéresse. Effectivement j'ai "égaré" crin d'ombre (j'sais pas ce qui s'est passé, mais impossible de retrouver ce foutu bourrin)...surtout qu'il est vachement pratique et surtout résistant!
don't wish it, work for it
Image
Répondre