[Problème] - Accès limité au menu principal

Répondre
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

[Problème] - Accès limité au menu principal

Message par Bloodrose » jeu. 27 sept. 2012 00:29

Bon j'ai parcouru un peu la toile, pour m’apercevoir que je n'étais pas seul dans ce cas et me suis donc permis d'ouvrir ce sujet :

Je m'explique, j'ai sauvegardé normalement en cours de partie puis reviendu au menu principal pour Ô joie puis désespoir, que j'avais débloqué le mode online et journal annexe mais que ça avait pour conséquence de me bloquer le jeu au menu principal (une freeze je crois, en somme) Donc je souhaiterais savoir, si les plus informés d'entre nous pensaient qu'il y'allait avoir un patch correcteur ou quelque chose dans le genre pour les malheureux comme moi... ^^'
NB : Car les concernés sur le net, se sont fait échangé le jeu sans succès et on retrouvé les mêmes problèmes.
Modifié en dernier par Fethennour le jeu. 27 sept. 2012 00:49, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre.
Image
Avatar du membre
Skyzo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 23:29
ID PSN : Xx--Skyzo--xX

Re: [Problème] - Accès limité au menu principal

Message par Skyzo » jeu. 27 sept. 2012 05:17

j'ai trouver 2 solution sur internet :

soit une fois que tu a charger ta partie et que tu débloque les 2 mode tu va directement à gauche dans le menu.

Soit tu recommence une partie et une fois que tu a fini le niveau de baggy (ou tu débloque les 2 modes ) tu quitte le jeu pour revenir au menu pour débloquer les 2 modes car ça ne bug pas a ce moments la apparemment.

moi j'ai utiliser la 2éme méthode personnellement . :D
"Depυιѕ тoυנoυrѕ ɴoυѕ αgιѕѕoɴѕ ∂αɴѕ ℓ'oмвre ρoυr ecℓαιrer ℓe мoɴ∂e."


Image. Image Image
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Problème] - Accès limité au menu principal

Message par Bloodrose » jeu. 27 sept. 2012 14:24

All right, moi je suis retourné au menu principal à partir de Krieg (soit le 2ème chapitre) en plein milieu et c'est là que ça a bugué...
Bon je vais tenté d'effacer la sauvegarde car depuis, dès que j'arrive au menu principal, pas moyen de recommencer une nouvelle partie ou de faire quoi que ce soit (heureusement que je n'ai pas joué trop de temps avant de m'en apercevoir) et merci à Fethennour pour l'intitulé qui était certes pas très clair ;)

Edit> la solution numéro 1 a fonctionné ^^
Image
Avatar du membre
Elite Samourai XXV
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:44
ID PSN : Angelus-XXV
Localisation : En France.

Re: [Problème] - Accès limité au menu principal

Message par Elite Samourai XXV » sam. 1 déc. 2012 06:55

Salut , si on achete 1 DLC avant de commencer le jeu le menu du jeu ce débloque tout seul sans faire le journal de bord :)
L'âmes des guerriers ne conait pas le repos '' Nobunaga Oda '' :)
Répondre