[Question] - Trophée "Malveillance"

pasko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 15:15
ID PSN : holdrum

Re: [Aide] - Questions sur le trophée "Malveillance"

Message par pasko » sam. 7 avr. 2012 09:53

Merci,je vais retenter aujourd'hui et aussi je vais prendre une nouvelle manette étant donnée que l analogique gauche ne veut plus centrer c est peut être acause de ça:)
pasko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 15:15
ID PSN : holdrum

Re: [Aide] - Questions sur le trophée "Malveillance"

Message par pasko » lun. 9 avr. 2012 01:15

Impossible j'ai beau essayé avec une nouvelle manette je presse l3 triangle impossible,le mec enface et je peu pas le tuer
Je t ajoute comme ami à l ocaz tu pourras m aider,un combat en privé à 3 le contra tombe souvent
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Aide] - Questions sur le trophée "Malveillance"

Message par Vegeta55 » mer. 11 avr. 2012 03:18

Il faut que ton coéquipier soit immobile, il te faut marcher -> donc être invisible mais le rester du genre 3-4 secondes, l'attaque va se faire derrière ton coéquipier donc soit derrière lui et hop presse L3 ou R3 je sais plus exactement, reste pressé sur ce même stick analogique et fait triangle.
Je ne vois pas ou est le souci ?? moi et mes potes l'avons fais naturellement sans aucune difficulté, le contrat étant déjà aléatoire c'est vraiment pas le genre de trophée à manquer bêtement pour fautes de manipulation à la manette ! bonne chance tout de même si tu ne l'a pas encore fait, au pire jouez pour le fun en privée (vous xpé de toute façon même en privée) le contrat finira par retombé
ImageImageImage
Avatar du membre
Darkyoh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 14:28
ID PSN : darkyohsub

Re: [Aide] - Questions sur le trophée "Malveillance"

Message par Darkyoh » mer. 11 avr. 2012 12:51

C'est bon Vegeta55, il a réussi son trophée, :lol: il me semble qu'il appuyer sur R3, réussi hier en partie privée, le plus dur étant d'avoir ce contrat qui est complètement aléatoire.
pasko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 15:15
ID PSN : holdrum

Re: [Aide] - Questions sur le trophée "Malveillance"

Message par pasko » dim. 22 avr. 2012 11:30

Merci à tous de m avoir aidé surtout darkkyohsub,j ai mis 1 semaine pour l avoir à cause d une erreur de bouton ça ma fait perdre du temp pour les autres trophées;)c était pas malin
Avatar du membre
Iddeki Ryuga
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 mai 2012 17:14
ID PSN : Ryushaki

Re: [Aide] - Questions sur le trophée "Malveillance"

Message par Iddeki Ryuga » mar. 23 oct. 2012 12:52

slt à tous,suis au niveau 53 et je jou souvent combat de clan mais g jamais eu ce maudit contrat alor que combat royal tombe tou le temps quasiment à chaque partie des fois donc celui-là je l'ai eu sans aucun probleme et sans aide,je me demande s'il faut pas remplir les contrats jusq'a qu'il tombe,ryu rejoints tres souvent la partie aussi mais malveillance jamais :/ , y aurait-il des gens dispo pour des parties privés?ajoutez moi svp.
Image Image
Répondre