[Bug] - Déconnexion intempestive

Répondre
mon-tag

[Bug] - Déconnexion intempestive

Message par mon-tag » mer. 11 avr. 2012 13:00

Salut, j'ai un problème en mode multijoueur, chaque fois que je fais une première partie je suis systematiquement déconnecté au bout de 15-20min... Après je peux continuer normalement sans déconnexion.... Je perd du temps car chaque première partie est dans le vide... Par ailleurs j'ai également eu un freeze en cours de partie multi, du coup mes stats sont retombées à 0!!!!!! (nb de tués etc...) une solution?
Modifié en dernier par Fethennour le mer. 11 avr. 2012 13:05, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre.
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: (bug) online perte statistique

Message par mick-rocks » mer. 11 avr. 2012 13:05

mon-tag a écrit :Salut, j'ai un problème en mode multijoueur, chaque fois que je fais une première partie je suis systematiquement déconnecté au bout de 15-20min... Après je peux continuer normalement sans déconnexion.... Je perd du temps car chaque première partie est dans le vide... Par ailleurs j'ai également eu un freeze en cours de partie multi, du coup mes stats sont retombées à 0!!!!!! (nb de tués etc...) une solution?
J'ai déjà eu des bugs en ligne, mais surtout liés en réalité à des soucis de connexion de l'hôte ou de freezes intempestifs. Essaie d'être l'hôte plutôt que de rejoindre tu auras moins de risques.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Bug] - Déconnexion intempestive

Message par Furiaee » mer. 11 avr. 2012 15:38

Pour les stats aucune solution actuellement, juste tout recommencé. Normalement un patch devrait sortir pour résoudre ce problème. Si tu ne veux plus avoir ce souci le seul moyen est d'être abonné + et de copier les données de profil sur le serveur à chaque fois.

Sinon pour les bugs en multi y a pas grand chose à faire mis à part essayer d'être l'hôte comme le dit mick. J'ai eu pas mal de soucis d'indisponibilité du serveur pendant un temps et le seul moyen de me reconnecter était de me déco/reco du SEN.
Image
Avatar du membre
Anduril
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 13:09
ID PSN : Anduril22
Localisation : Raccoon City

Re: [Bug] - Déconnexion intempestive

Message par Anduril » mer. 9 mai 2012 23:00

Ça me rassure de voir que je suis pas le seul à avoir eu un nombre énormes de déconnexions sur le multi de ME3. La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est la même que celle de Mick et de Furiaee, il faut être le "Meneur". Ça me déco encore de temps en temps, mais c'est beaucoup plus rare !
Image
Répondre