[Bug] - Campagne vétéran

Avatar du membre
Benki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 00:28
ID PSN : Benki_59
Localisation : Lille (59)

Re: Bug campagne vétéran

Message par Benki » sam. 16 avr. 2011 12:10

Bonjours

Meme en recommencant, les trophées ne tombe pas, et la ca m'enerve car décret est assez chiant comme GOS !!!
Image
Avatar du membre
Yn0s59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 18:44
ID PSN : Yn0s_59
Localisation : Nord

Re: Bug campagne vétéran

Message par Yn0s59 » lun. 25 avr. 2011 20:36

C'est peut être un bug moi avec World at War ça m'est arrivé qu'il y ait un bug en plein milieu de la mission.
Mon jeu s'est mis a planté (il y avait le son mais l'image était bloquée) et au bout de 10s ça me met Joueur 1 est devenu Yn0s_59 (ou un truc comme ça) et j'ai tout de suite remarqué que le jeu s'était mis en 2nd classe.
Quand j'ai fini la mission ça m'a quand même mis le trophée mais pas les missions qui se sont chargées après (j'ai du tout recommencer) mais il ne m'en rester que 3 donc ouf :)

Sinon fait une mission à la fois. Dès que tu en fini une, tu quittes juste après que la mission suivante se soit chargée et tu fais choix de la mission pour la choisir. (si ça ne marche pas tant pis ^^)
ImageImage
Avatar du membre
TribaliTy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 18:32
ID PSN : TribaliTy

Re: Bug campagne vétéran

Message par TribaliTy » ven. 29 avr. 2011 21:56

Salut

Moi ça me la déjà fait mais dans modern warfare 2.. Le trophée n'est pas tombé mais j'ai quand-même continuer, tout les autres sont tombé sauf lui, alors j'en ai refait une des trois en veteran (logique j'ai pris la plus facile) et je l'ai eu.
Image
Avatar du membre
babylonya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 22:19
ID PSN : CoLcHi

Re: Bug campagne vétéran

Message par babylonya » sam. 30 avr. 2011 10:57

Perso, j'ai commencé la partie en vétéran [1ère partie], j'en chie comme un rat mort ...

Le pire c'est que des deux abrutis de coéquipier restent bloqués la moitié du temps ... Y a des moments, ça me blase ^^
Image
Avatar du membre
babylonya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 22:19
ID PSN : CoLcHi

Re: Bug campagne vétéran

Message par babylonya » sam. 30 avr. 2011 15:46

Xx_soldier_xX73 a écrit :Si tu regarde bien tes alliés foute que de la m****, je m'explique: il y a un ennemie droit devant eux, ils passent comme si il y avait rien et l'ennemie lui il me massacre parce que je croyais que la voie était libre.

Et pour toi jutheo 10 dit moi ou tes bloqué dans les tunnels et je te conseil de mobiliser une soirée entière pour réussir la mission. Et pour ma technique ( j'ai du mourir 18 fois avant de la réussir ) à un moment il y a bien un grand couloir ou il faut progresser derrière des barils et des véhicules non ? ( tu vois ou je veut dire? ) après il y a une salle à droite (soit tu continue tout droit, soit tu va a droite ), il faut se planquer derrière un barils tuer le gars qui arrive de cette salle, ensuite il faut aller dans la salle ( en sprintant pour éviter d'être trop blesser ) et se cacher derrière un bloc de machine avec des panneau de contrôle ( en entrant dans la salle il y en a 3, il faut aller sur celui du milieu ) et tuer les gars qui arrive a gauche et a droite. Ensuite, il faut avancer dans la salle ( coté mur pour éviter les tires qui viennent des fenêtre ) tuer les gars devant la porte ( si il y en a ). La pour moi il y avait un point de contrôle au palier de la porte. A droite de la porte il y a une machine assez longue où 2 mec se planque, tue les et planque toi derrière cette machine et tue ceux qui sont en face et ensuite progresse lentement.
Voila j’espère avoir été assez claire.( désolé pour certaines répétition...)
Bonne chance ^^
je suis coincé exactement à cet endroit ... mais hélas pas de point de contrôle pour moi =)
Image
cisk11
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 09:17
ID PSN : cisk11

Re: Bug campagne vétéran

Message par cisk11 » sam. 14 mai 2011 20:31

Bonsoir même problème sur ces trois mission, je les ai recommecées deux fois est toujours rien je vais essayer de les faire d'un trait comme vous dites en espérent que ça fonctionne, merci pour les conseils je teste et je vous tien au courant si ça fonctionne
Avatar du membre
klifff-69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 18:12
ID PSN : klifff-69

Re: Bug campagne vétéran

Message par klifff-69 » jeu. 3 nov. 2011 20:53

(Platine) (Platine) (Platine) (Platine) (Platine)
Modifié en dernier par klifff-69 le jeu. 28 janv. 2016 00:05, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Benki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 00:28
ID PSN : Benki_59
Localisation : Lille (59)

Re: Bug campagne vétéran

Message par Benki » ven. 4 nov. 2011 00:00

lol la question la plus souvent posé sur le forum !!!

la réponse est NON, ce n'ai jamais le cas
Image
Paolinho
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 13:10
ID PSN : Paolo78hls

Re: Bug campagne vétéran

Message par Paolinho » jeu. 8 déc. 2011 11:09

Moi aussi j'ai eu le bug pour les missions en vétéran donc merci pour les infos :okayg:
Strikervert
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 22:12
ID PSN : Striikervert

Re: Bug campagne vétéran

Message par Strikervert » dim. 6 mai 2012 02:52

Hello j'ai acheter black ops pour chopé la platine , ils ne faut donc pas quitté ou sauvegardé le jeux pour avoir le trophée ? c'est une blague ?
ImageImageImage
Répondre