[Avis] - Crysis 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50588
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Crysis 2

Message par Administrateur » mar. 22 mars 2011 19:15

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Crysis 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Luan59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 20:55
ID PSN : Luan59

Re: [Test Jeux] - Crysis 2

Message par Luan59 » jeu. 24 mars 2011 17:25

j'ai mis 'Bon' car j'ai encore du mal a accrocher au système des killstreak en multi. C'est assez rageant de mourir alors qu'on va récupérer notre 3ème,5ème ou 7 ème dog tags et ainsi ne pas récupérer le bonus.
ImageImageImage
Avatar du membre
Tom&Sand
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:55
ID PSN : LuuzerCrysis

Re: [Test Jeux] - Crysis 2

Message par Tom&Sand » mer. 30 mars 2011 14:27

Moi qui suit ultra fan de Crysis et Crysis WARHEAD sur PC, je suis consterné par le multijoueur qui est devenu sans saveur... Il faut savoir qu'à la base, dans Les premiers Crysis, on avait la possibilité d'incarner soit les Américains, soit les Coréens. Il y avait plusieurs types de cartes, et de style de jeu en multi... On pouvait soit se battre une armée contre une autre et essayer de prendre le contrôle des diverses bases, sources d'énergies ect pour détruire la base ennemie (donc on pouvait conduire des chars, réapparaitre dans les bunkers lors de notre mort ect....) ou faire du un vs un ect ect !!! tout ça a disparu...

J'ai été très géné par le fait qu'on ne pouvait pas différencier les Armures !! Ensuite pour l'utilisation des spécificités de l'armure, je l'ai trouvé peu probante, voire quasi effacé comparé à Crysis premier du nom... Je ne comprends plus comment utiliser la force, l'invisibilité ect
Le jeu est devenu brouillon ! J'espère que Crytek réintégrera les parties en multi d'antan ! JE VEUX DETRUIRE DES BASES :inlove:

Bref pour le moment je ne note pas, je n'ai pas fait l'aventure !!!
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Test Jeux] - Crysis 2

Message par Fléau » sam. 16 juil. 2011 19:25

J'ai mis 4/5 : les promesses de Crytek ne sont pas tenues, ce n'est pas le jeu du siècle qui éclipse tout le reste,
mais ça reste un bon FPS qui ne fait pas tant dans le bourrin que dans l'infiltration (les deux ne s'excluant pas).
Le multi quant à lui est bon, à l'image du solo : la possibilité de se rendre invisible permet une expérience plus subtile.
Je ne suis pas mécontent de mon achat.
Image
七転び八起き
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Test Jeux] - Crysis 2

Message par akuma565 » dim. 28 août 2011 02:29

moi de mon coté, j ai vraiment accroché, c est la premiére fois que je test un crysis et je le trouve vraiment bon sur plusieurs points. un FPS qui change vraiment de COD (je trouve qu en multi ca ne camp pas !!!!) et qui est vraiment d excellente qualité, d autant plus que le prix a litteralement baissé: 30 euros neuf !!! une bonne occaz a saisir
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Avatar du membre
cbTaizzz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:41
ID PSN : cbTaizzz
Localisation : Lyon

Re: [Test Jeux] - Crysis 2

Message par cbTaizzz » mar. 1 nov. 2011 13:56

J'ai voté 5/5 et je l'assume.

Un gameplay maîtrisé en solo et en multi, un réel plaisir de se déplacer dans les rues de N-Y ravagées, ...

Pas une révolution, mais un bon FPS. Je n'en demande pas plus !
Image
Répondre