[Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Avatar du membre
Lynn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 20:21
ID PSN : Lheartilly

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Lynn » sam. 13 avr. 2024 21:16

Dryades a écrit : mer. 27 mars 2024 16:19 Pour etre plus précis, c'est la dernière épreuve du G-Bike qui ne se valide pas malgré les points réalisés, et ce depuis la maj 1.02.
Possible de désinstaller et de reprendre sa save sans mis à jour. Pour les versions dématérialisées, attendre un patch correctif.
Salut, juste pour update mais c'est passé cette semaine sans soucis! Peut-être la derniere mise à jour qui a réglé ce soucis ;)
Image
catarun99
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 23:08
ID PSN : catarun99

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par catarun99 » jeu. 18 avr. 2024 22:59

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour le guide cela m'a énormément aidé notamment pour les mini-jeux !!
Malheureusement, j'ai un problème concernant le trophée "Combattant ultra-compétent" (Acquérir toutes les compétences d'arme et techniques de Transcendance, y compris celles des codex).
En effet, j'ai augmenté la maitrise au maximum des 49 armes du jeux et appris les compétences violettes et de transcendance de tous les personnages, mais aucun trophée n'apparait. J'ai essayé de réinitialiser tous les points de mes codex et de les redistribuer mais sans succès.

Quelqu'un aurait une piste ?
Image
James Rocket
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 22:14
ID PSN : James_Rocket

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par James Rocket » dim. 21 avr. 2024 16:06

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a été dit ou pas mais pour les trésors des lapins ça n'a pas l'air d'être aléatoire puisque j'ai trouvé une map en ligne avec les emplacements et ça a marché à chaque fois

Exemple, celui de la prairie est à côté d'un moulin, celui de Junon juste en dessous de la sortie des mines...

Si ça peut aider
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par JohnBuckheart » dim. 21 avr. 2024 16:19

James Rocket a écrit : dim. 21 avr. 2024 16:06 Bonjour,

Je ne sais pas si ça a été dit ou pas mais pour les trésors des lapins ça n'a pas l'air d'être aléatoire puisque j'ai trouvé une map en ligne avec les emplacements et ça a marché à chaque fois

Exemple, celui de la prairie est à côté d'un moulin, celui de Junon juste en dessous de la sortie des mines...

Si ça peut aider
Salut ! Tu pourrais me faire des captures d'écran pour les trésors de johnny ? Ça pourrait aider le guide =) et je te met en remercie à la fin du guide =)

Tu peux les poster ici, je les récupérerai directement.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
James Rocket
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 22:14
ID PSN : James_Rocket

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par James Rocket » dim. 21 avr. 2024 16:24

JohnBuckheart a écrit : dim. 21 avr. 2024 16:19
James Rocket a écrit : dim. 21 avr. 2024 16:06 Bonjour,

Je ne sais pas si ça a été dit ou pas mais pour les trésors des lapins ça n'a pas l'air d'être aléatoire puisque j'ai trouvé une map en ligne avec les emplacements et ça a marché à chaque fois

Exemple, celui de la prairie est à côté d'un moulin, celui de Junon juste en dessous de la sortie des mines...

Si ça peut aider
Salut ! Tu pourrais me faire des captures d'écran pour les trésors de johnny ? Ça pourrait aider le guide =) et je te met en remercie à la fin du guide =)

Tu peux les poster ici, je les récupérerai directement.
Salut, je screen la map + le lieu?
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par JohnBuckheart » dim. 21 avr. 2024 16:48

James Rocket a écrit : dim. 21 avr. 2024 16:24
JohnBuckheart a écrit : dim. 21 avr. 2024 16:19

Salut ! Tu pourrais me faire des captures d'écran pour les trésors de johnny ? Ça pourrait aider le guide =) et je te met en remercie à la fin du guide =)

Tu peux les poster ici, je les récupérerai directement.
Salut, je screen la map + le lieu?
Franchement ça serait parfait et ça permettra au guide de se bonifier.

J'étais convaincu que c'était aléatoire.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
James Rocket
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 22:14
ID PSN : James_Rocket

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par James Rocket » dim. 21 avr. 2024 17:34

Bon alors après vérification j'avais déjà eu la boîte shinra (région Nibel) sans chercher via une map, et l'indication de la map que j'ai trouvé ne donne pas le même emplacement

Par contre pour tous les autres ça a marché, j'ai dû avoir de la chance

Alors il y a peut être un pattern récurrent de lieux où l'item spawn, mais ça a pas l'air d'être 100% fiable

Du coup je voudrais pas donner de fausse info, il faudrait comparer entre plusieurs joueurs si des emplacements sont identiques chez plusieurs d'entre nous
Avatar du membre
ID_FRANCE
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 12:07
ID PSN : ID_FRANCE

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par ID_FRANCE » ven. 10 mai 2024 22:31

Bonjour félicitation pour le guide. Je suis en train de me préparer pour l'étape des derniers combats VR et je vois que tu préconises 3* matérias Affinité élémentaire, je n'en ai que 2 et même en cherchant sur le net je n'arrive pas à savoir comment en avoir une 3ème.
Si c'est possible de m'éclairer ? merci.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par JohnBuckheart » ven. 10 mai 2024 22:36

ID_FRANCE a écrit : ven. 10 mai 2024 22:31 Bonjour félicitation pour le guide. Je suis en train de me préparer pour l'étape des derniers combats VR et je vois que tu préconises 3* matérias Affinité élémentaire, je n'en ai que 2 et même en cherchant sur le net je n'arrive pas à savoir comment en avoir une 3ème.
Si c'est possible de m'éclairer ? merci.
Ah oui tiens je vais l'ajouter au guide !

En fait tu la gagner en faisant un des défis brutal. Tu peux voir les récompenses des défis avant de les faire =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
ID_FRANCE
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 12:07
ID PSN : ID_FRANCE

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par ID_FRANCE » ven. 10 mai 2024 23:18

JohnBuckheart a écrit : ven. 10 mai 2024 22:36
ID_FRANCE a écrit : ven. 10 mai 2024 22:31 Bonjour félicitation pour le guide. Je suis en train de me préparer pour l'étape des derniers combats VR et je vois que tu préconises 3* matérias Affinité élémentaire, je n'en ai que 2 et même en cherchant sur le net je n'arrive pas à savoir comment en avoir une 3ème.
Si c'est possible de m'éclairer ? merci.
Ah oui tiens je vais l'ajouter au guide !

En fait tu la gagner en faisant un des défis brutal. Tu peux voir les récompenses des défis avant de les faire =)
Ah merci pour l'info j'avais pas vu, justement je suis en train de me préparer pour les combats brutaux et légendaires donc du coup c'est bon j'ai bien noté que je vais récupérer cette 3ème matéria et idem pour aire d'effet en faisant ces combats. C'est :okayg:
Image
Répondre