[Problème] - QTE rang S

Répondre
DavidPDS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 7 avr. 2024 09:06
ID PSN : Reflectyourslef

[Problème] - QTE rang S

Message par DavidPDS » dim. 7 avr. 2024 09:08

Bonjour à tous et à toutes,

Après quelques années sans y avoir touché, j’ai décidé de me remettre sur Naruto Shippuden UNS4. Tout allait bien jusqu’à la bataille Naruto vs Sasuke, (avant dernier combat de l’histoire) où le rang S est juste impossible à obtenir. Lors des QTE, tout se passe bien jusqu’au moment du carré jaune qui rétrécit et où il faut appuyer sur la touche « O » lorsqu’il se situe correctement dans le second carré. Le souci est qu’il est impossible de valider ce passage. J’ai tenté près de 10 fois, spammer la touche, changer de touche (on sait jamais), mais rien ne fonctionne et cela m’empêche d’obtenir le rang S. Je précise qu’il n’y a que ce petit souci qui m’empêche d’obtenir le S. Je n’ai pour l’instant trouvé aucune solution à ce petit problème. Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème et a trouvé une solution, je suis preneur.

Cordialement.
Modifié en dernier par FREDGELOLA le dim. 7 avr. 2024 23:02, modifié 1 fois.
Raison : Balise avant le titre https://www.psthc.fr/viewforum.php?f=1063
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Problème] - QTE rang S

Message par FREDGELOLA » dim. 7 avr. 2024 23:03

Question bête je te l'accorde mais as tu essayé avec une autre manette ?
Image
DavidPDS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 7 avr. 2024 09:06
ID PSN : Reflectyourslef

Re: [Problème] - QTE rang S

Message par DavidPDS » lun. 8 avr. 2024 08:52

Au moins j’ai une réponse, donc ça me rassure déjà 😄Oui, j’ai eu la même réflexion et ça ne fonctionne pas non plus. Apparemment, certains ont déjà rencontré ce problème, mais je n’ai trouvé aucune solution…
Répondre