[Problème] - Trophée "Débutant"

Répondre
arnoa112
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 05:03
ID PSN : arnoa112

[Problème] - Trophée "Débutant"

Message par arnoa112 » sam. 22 sept. 2018 05:09

Bonjour à tous.Voici mon problème:Impossible d'obtenir le trophée débutant qui doit normalement se gagner lorsqu'on lance la carrière pour la 1ère fois.J'ai le jeu depuis sa sortie,et pas moyen d'avoir ce trophée.J'ai même écrit à Kylotonn.Ils m'ont dit qu'ils allaient rectifier le problème.Je pensais qu'avec la mise à jour,ce serait réglé,et bien non!!! Donc si quelqu'un a une solution,merci de m'aider.
Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Débutant"

Message par Mindy07du44 » sam. 22 sept. 2018 21:23

salut le trophée est mal expliquer tu doit en realité effacer ta carrière option/données/effacer les données dans le menu du jeu si tu veut pas perdre ta progression sauvegarde ta partie sur une clé usb une fois le trophée debloquer tu pourra restaurer ta partie
Image
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Problème] - Trophée "Débutant"

Message par Mat Accro 02-973 » jeu. 30 mai 2019 15:59

Bonjour, oui effectivement j'ai le même problème à ce jour. Impossible d'obtenir ce trophée en effaçant et redémarrant le jeux plusieurs fois. J'ai desinstallé le jeux complètement et réinstallé, rien qui tombe. J'ai vue que des joueurs l'ont eu récemment, je ne comprend pas du tout, c'est vraiment énervant. On a pu qu'à attendre une possible rectification. On se tient au courant. Si vous avez une explication j'en serai ravi, merci d'avance.
Image
Avatar du membre
matthland
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 18:46
ID PSN : matthland
Localisation : Mayenne

Re: [Problème] - Trophée "Débutant"

Message par matthland » ven. 20 déc. 2019 11:31

Bonjour,
J'aimerais des précisions sur ce trophée. A quel moment exacte est il sensé tomber ?
J'ai mon premier sponsor, ma première voiture, recruter mes mécanos dans le mode VRally mais toujours rien.
Il tombe un peu plus tard ou je dois tenter de réinitialiser ma partie dès maintenant ?
Merci de votre aide
ImageImageImage
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Problème] - Trophée "Débutant"

Message par Mat Accro 02-973 » ven. 20 déc. 2019 11:51

Bonjour, effectivement c'est dès l'instant que tu as fini le didacticiel que tu peux prétendre à effacer ta partie dans les options du menu principal. Et en relançant une carrière le trophée devrait tomber. N'efface pas les données sauvegarder du jeux sur la PS. Tiens moi au courant si c'est tombé, merci.
Image
Avatar du membre
matthland
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 18:46
ID PSN : matthland
Localisation : Mayenne

Re: [Problème] - Trophée "Débutant"

Message par matthland » dim. 22 déc. 2019 17:40

Parfait, j'ai supprimer les données, relancer le mode V-Rally et le trophée est tombée juste après la ligne d'arrivée de la première course:)
Merci encore ;)
ImageImageImage
Répondre