[Discussions Jeu] - Far Cry 5

Répondre
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par darks-nico » sam. 31 mars 2018 08:44

Pour les aigles no stresse les gars ! C’est vrai qu’en exploration il sont rare mais Heuresement une quête nous permet d’en tuer largement assez pour terminer le défis ;) c’est une quête donner dans la région de Jacob ;)

Pour le lièvre par contre ouai j’ai tourner plu d’une heure avant d’en chopper un :@
ImageImageImage
TOXIIKOH
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 19:32
ID PSN : TOXIIKOH

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par TOXIIKOH » sam. 31 mars 2018 15:57

darks-nico a écrit :Pour les aigles no stresse les gars ! C’est vrai qu’en exploration il sont rare mais Heuresement une quête nous permet d’en tuer largement assez pour terminer le défis ;) c’est une quête donner dans la région de Jacob ;)

Pour le lièvre par contre ouai j’ai tourner plu d’une heure avant d’en chopper un :@
Il y a bien des spot pour lièvre mais c'est vrai qu'ils sont plus rare que les bisons limite, ou on les voit pas ^^. Après pour mon cas, je l'ai fait comme ça en allant à une mission :)
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par ARY » dim. 1 avr. 2018 09:54

Bonjour à tous ,

Petite question , pour le moment je me suis concentré uniquement sur la région de john j'ai pas toucher a celle de jacob et faith , mais le problème c'est que quand je dézoom la map pour voir ou j'en suis j'ai tout fait et il me reste encore 3 mission a faire et j'ai plus rien dans la région c'est normale ?

Et aussi j'ai aidé grace je l'ai même débloquer en allié mais son appel radio est toujours présent sur la map alors que par exemple nick quand je l'ai fait il étais plus sur la map après et elle me propose plus de mission ?

J'espère que j'ai rien raté car l'ordre des mission est assez particulier je trouve dans ce jeu

Merci de m'éclairer la dessus
ImageImageImage
raziel123
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 21:22
ID PSN : kain137

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par raziel123 » dim. 1 avr. 2018 23:43

ARY a écrit :Bonjour à tous ,

Petite question , pour le moment je me suis concentré uniquement sur la région de john j'ai pas toucher a celle de jacob et faith , mais le problème c'est que quand je dézoom la map pour voir ou j'en suis j'ai tout fait et il me reste encore 3 mission a faire et j'ai plus rien dans la région c'est normale ?

Et aussi j'ai aidé grace je l'ai même débloquer en allié mais son appel radio est toujours présent sur la map alors que par exemple nick quand je l'ai fait il étais plus sur la map après et elle me propose plus de mission ?

J'espère que j'ai rien raté car l'ordre des mission est assez particulier je trouve dans ce jeu

Merci de m'éclairer la dessus

Non ne t'en fais pas, j'ai la même chose que toi et non tu n'a rien raté car toutes les missions sont toujours dispo me que tu es tué les lieutenants.
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par darks-nico » lun. 2 avr. 2018 00:29

Bonsoir a tous :)

voila je me demandais si dans la région de faith y'avais pas une mission secrete comme dans la region de john ? :( parce que j'ai tout nettoyer ma map 42/43 missions .....

De plus j'ai bien pris soin de de faire toute les mission principale avant d'affronter faith donc je suis sur de mon coup ... des soluces ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Stella
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 16 août 2010 20:22
ID PSN : BaB3y-DoOllz_
Localisation : Normandie

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par Stella » lun. 2 avr. 2018 09:16

marcox73 a écrit :Pour celui ou celle qui souhaite rédiger le guide à la sauce PSTHC voici le guide rédigé par Stella de chez gamegirl.
Quelques coquilles mais rien de bien grave, il reste très bien construit bravo à elle.
Le lien ci-dessous.
https://www.gamergirl.fr/guide-des-trop ... cry-5-ps4/
Bonne lecture et bonne chasse à tous.
Bonjour à tous,
je suis honorée de voir que l'on cite un de mes guides par ici :$
Désolé pour les erreurs, mais tenir le site et rédiger toute seule n'est pas toujours simple donc les erreurs sont inévitables ^^ :shock:
ImageImageImage
mickasur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 15:58
ID PSN : mickasur

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par mickasur » jeu. 5 avr. 2018 23:13

Bonjour à tous.

Comment fait on pour jouer à Farcry 3 depuis Farcry 5 édition deluxe?

Merci pour vos réponses. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par Mewa » jeu. 5 avr. 2018 23:50

Ben faut attendre que le jeu sorte quoi... :wasntme:
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par kaiserfrederic » dim. 8 avr. 2018 18:52

Salut !

J'ai une question concernant la tenue bonus Far Cry Primal du U-play: je l'ai déverrouillée, mais je ne la trouve pas dans mon inventaire. Quelqu'un a-t-il réussi à en équiper son personnage ?
ps: j'incarne un personnage féminin.
Image
BrebMGS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 7 avr. 2018 03:22
ID PSN : Sh00tEnMousse_

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par BrebMGS » lun. 9 avr. 2018 00:47

ARY a écrit :Merci , du coup c'est bon j'ai fait tout ça se matin maintenant le gros problème c'est le trophée de tuer 100 joueur et celui des 10 carte vedette en ligne , le problème c'est que je suis super nul en multi je déteste ça ce genre de truc de match a mort je me fait tuer toute les 2 sec (dommage qui y'a pas de trophée pour ça sinon je serais le champion du monde)
et quand au 10 carte vedette on tombe jamais dessus et même quand on tombe dessus vu qu'il faut gagner c'est impossible


Et sinon y'a t'il un moyen de savoir combien de joueur on a déjà tuer ?

Et aussi mon cousin a le jeu est ce que si je vais en multi avec lui et que je le tue 100 fois et qu'on va sur des carte vedette ça peu marcher ? ( a mon avis non ça serais trop beau mais bon je demande au cas ou)
Bonjour tout le monde,

Il y a bien un moyen de savoir le nombre de kill que tu a déjà fais juste en allant dans le Ubisoft Club. Dans la section Statistiques il faut regarder « Nombre de victime en Arcade JcJ ».
kaiserfrederic a écrit :Salut !

J'ai une question concernant la tenue bonus Far Cry Primal du U-play: je l'ai déverrouillée, mais je ne la trouve pas dans mon inventaire. Quelqu'un a-t-il réussi à en équiper son personnage ?
ps: j'incarne un personnage féminin.
Et pour ce qui est de la tenue Far Cry Primal, elle n’est pas encore disponible. Si tu retourne voir dans Ubisoft Club tu verra qu’il est marqué: « Disponible ultérieurement ». Ce qui est dommage je trouve car ayant fini la campagne à 100% elle ne servira à rien.
Répondre