[Question] - Trophée 50 orbes dorés.

Répondre
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

[Question] - Trophée 50 orbes dorés.

Message par TrickshotNoobi » lun. 13 août 2018 18:56

Hey !
il me reste des orbes dorés à avoir, vous n'auriez pas une technique pour que ça apparaisse souvent ou que le trophee tombe vite
Merci bien
Unsaaganashi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 22:19
ID PSN : Unsaaganashi

Re: [Question] - Trophée 50 orbes dorés.

Message par Unsaaganashi » lun. 13 août 2018 19:30

Il y a quelques recherches à faire dans un autel dédié au Gardien dans Espérence (dont j'ai oublié le nom) qui peut augmenter le taux de drop des orbes en général mais pas en particulier les dorées malheureusement.
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Question] - Trophée 50 orbes dorés.

Message par TrickshotNoobi » lun. 13 août 2018 19:39

Unsaaganashi a écrit : lun. 13 août 2018 19:30 Il y a quelques recherches à faire dans un autel dédié au Gardien dans Espérence (dont j'ai oublié le nom) qui peut augmenter le taux de drop des orbes en général mais pas en particulier les dorées malheureusement.
Merci quand même, j'ai pas du le faire.
C'est parti je vais aller farm le donjon des mystères jusqu'à ce que le quota sois rempli !
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Question] - Trophée 50 orbes dorés.

Message par TrickshotNoobi » ven. 17 août 2018 16:08

J'ai trouvé une astuce pour avoir le trophée malgré que ce ne soit pas certifié à 100%. MAIS AVANT ne lisez pas ce message si vous n'avez pas terminé la trame principale sous peine de vous faire spoil.
En ayant terminé le jeux avec tout ce qui y avait à faire sauf le labyrinthe je suis arrivé à 20 orbes dorés.

Si vous rencontrez le même problème car comme dis au dessus c'est aléatoire je vous vous donner cette petite astuce.
Pour finir le 10e labyrinthe il est recommandé de farm les lvl car le boss à un niveau très élevé même avec le niveau de danger 1.
Powerpyx à fait une vidéo pour augmenter rapidement de niveau : je vous conseil de chercher sur ytb.

En même temps qu'augmenter de niveau en faisant le boss de fin vous remarquerez qu'elio vous demande de lui emprunter son pouvoir en restant appuyé sur (croix) , c'est ceci qui fera augmenter votre nombre d'orbe. Vous n'avez qu'à suivre la technique de farm de niveau et cela se français tout seul, mais cela ne l'affichera pas dans vos statistiques. J'ai eu le trophee en faisant apparaître une vrai orbe dorée. Je ne sais pas si le trophee tombe qu'en faisant apparaître cette dernière orbe ou tombe aussi directement avec elio mais je vous recommande de faire tomber une vrai orbe si vous n'avez toujours pas le trophee. J'ai eu le trophee avec 26 orbes dorés d'obtenues dans mes statistiques alors qu'en vérité j'ai le quota.

C'est à certifié car je ne suis pas sur à 100% que ça marche. J'aimerais avoir au moins un retour ou même en mp pour savoir si ça marche vraiment. Merci.

TrickshotNoobi.
Akaitenge
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 10 août 2012 00:57
ID PSN : Akaitenge
Localisation : Ici et là

Re: [Question] - Trophée 50 orbes dorés.

Message par Akaitenge » ven. 17 août 2018 16:17

Salut tout ce que tu viens de dire à déjà été dit dans d'autres post et aussi confirmer. Pour finir le 10ème labyrinthe (l'étage 30), un niveau 70 environ suffit.

Moi même, j'ai utilisé la méthode pour prendre les niveaux et fait un post dessus.

Pour les orbes aussi, je l'ai fait donc c'est assurer que ça marche. La seule condition est de prendre un orbe dorée après avoir boosté les 50 fois mais comme ça ne l'indique pas dans les statistiques, il faut faire son propre compte.
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Question] - Trophée 50 orbes dorés.

Message par TrickshotNoobi » mar. 21 août 2018 15:18

Akaitenge a écrit : ven. 17 août 2018 16:17 Salut tout ce que tu viens de dire à déjà été dit dans d'autres post et aussi confirmer. Pour finir le 10ème labyrinthe (l'étage 30), un niveau 70 environ suffit.

Moi même, j'ai utilisé la méthode pour prendre les niveaux et fait un post dessus.

Pour les orbes aussi, je l'ai fait donc c'est assurer que ça marche. La seule condition est de prendre un orbe dorée après avoir boosté les 50 fois mais comme ça ne l'indique pas dans les statistiques, il faut faire son propre compte.
Oui je suis au courant que ce que j'ai dit au début était déjà dit, mais je voulais savoir pour les 50 orbes, j'ai juste évoque le fait de farmer pour faire les deux en même temps et éviter de perdre du temps.
La confirmation c'était pour les 50 orbes dorés ! Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Bon jeux à toi.
Répondre