[Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphone

Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par BadgeCricri » mer. 12 juil. 2017 22:02

moi impossible d'en faire tourner 5 mon ordi rame au bout de 2 :envy:
ImageImageImage
Avatar du membre
hzierb
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 17 août 2010 16:26
ID PSN : hzierb
Localisation : senlis (oise)
Contact :

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par hzierb » jeu. 13 juil. 2017 18:52

merci beaucoup pour l'astuce même un peu galère au début ;)

par contre faut pas rêver si vous avez pas une bête de guerre au delà de 2 téléphone ça commence à être difficile, ma surface pro a bien chauffé avec juste 2 appli donc le mieux ça reste de chopper tablette et téléphone des potes/parents
ImageImageImage
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Mataora » ven. 14 juil. 2017 02:39

Salut à tous , et tout d'abord merci à Nhi et à xx-th0m4s pour le tuto et le lien pour l'apk , avec l'appli pas moyen de l'avoir ^^

J'ai trouvé une petite astuce pour ne pas à avoir à refaire tout le truc , re-ddl un terminal virtuel , le configurer ect ect ; une fois que vous en avez prêt à l'emploi , fais un clic droit dessus et cloner le ; il marche nickel , et rien d'autre à refaire , même la source inconnue est cochée , et l'appli déjà installée .

Si ça peut aider certain/es :)
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par xx-th0m4s » ven. 14 juil. 2017 02:51

Mataora a écrit :Salut à tous , et tout d'abord merci à Nhi et à xx-th0m4s pour le tuto et le lien pour l'apk , avec l'appli pas moyen de l'avoir ^^

J'ai trouvé une petite astuce pour ne pas à avoir à refaire tout le truc , re-ddl un terminal virtuel , le configurer ect ect ; une fois que vous en avez prêt à l'emploi , fais un clic droit dessus et cloner le ; il marche nickel , et rien d'autre à refaire , même la source inconnue est cochée , et l'appli déjà installée .

Si ça peut aider certain/es :)
Le problème c'est que les clones, ne marche pas toujours, perso quand je lance un clone, je ne peux plus lancer l'original et vice-versa.

Et pas de quoi pour le lien, on est la pour l'entraide après tout.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par balha75 » ven. 14 juil. 2017 12:48

Merci la technique a bien fonctionné chez moi du 1er coup. Pour être sur que le pas à pas fonctionne selectionnez des terminaux en version 4.4.4 API 19.
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Jeu] - Qui es-tu?

Message par Mohamed » ven. 14 juil. 2017 15:23

salut je n'arrive pas à partager le dossier APK il me dise paramètre invalide détécté puis cette phrase.


plus de 75% de mémoire de l'ordinateur hote (1.92Gio) est assigné à la machine virtuelle. il ne reste plus assez de mémoire pour le système exploitation hôte. Veuillez choisir une quantité moins élevé.

que faire pour que ça marche ?
Image
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Qui es-tu?

Message par Nhi » ven. 14 juil. 2017 15:27

Mohamed a écrit :salut je n'arrive pas à partager le dossier APK il me dise paramètre invalide détécté puis cette phrase.


plus de 75% de mémoire de l'ordinateur hote (1.92Gio) est assigné à la machine virtuelle. il ne reste plus assez de mémoire pour le système exploitation hôte. Veuillez choisir une quantité moins élevé.

que faire pour que ça marche ?
J'imagine que tu as essayer avec le galaxy s5. Essai avec un émulateur moins puissant comme le galaxy s3 et si ça continue essai de diminuer la mémoire dans les paramètre du téléphones crée
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Jeu] - Qui es-tu?

Message par Mohamed » ven. 14 juil. 2017 15:29

Nhi a écrit :
Mohamed a écrit :salut je n'arrive pas à partager le dossier APK il me dise paramètre invalide détécté puis cette phrase.


plus de 75% de mémoire de l'ordinateur hote (1.92Gio) est assigné à la machine virtuelle. il ne reste plus assez de mémoire pour le système exploitation hôte. Veuillez choisir une quantité moins élevé.

que faire pour que ça marche ?
J'imagine que tu as essayer avec le galaxy s5. Essai avec un émulateur moins puissant comme le galaxy s3 et si ça continue essai de diminuer la mémoire dans les paramètre du téléphones crée
oui j'ai essayer avec le galaxy s5 je vais tester le s3 et j'éditerai mon message

EDIT : oui ça marche bien avec le s3 j'ai partager le fichier je continue le tuto du coup merci :okayg:
Image
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par balha75 » ven. 14 juil. 2017 16:55

Blacky_Tom a écrit :Petite question, je bloque au moment du 1er lancement d'un clone tel. ou on est en safe mode et ou il faut passer en root mode. Je ne trouve pas l'option, j'ai beau essayé avec plusieurs tel, quand je vais dans les parametres, je ne trouve pas cette option...
Comme écrit plus haut essaye avec des téléphone en version 4.4.4 API 19 (Samsun S5 ou Google Nexus 7 par exemple). Tu auras exactement les mêmes screens que sur la vidéo.

Les smartphones en Android version ultérieure n'ont pas les mêmes menus.
Image
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Goku_Paris_SG » ven. 14 juil. 2017 18:08

salut qui peut m'aider en party avec le micro sur la PS4 svp merci ? je fais les étapes de la vidéo mais ca coince je comprends pas j'ai une tablette ipad mini apple
Image
Répondre