[Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Répondre
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par krakdu68 » lun. 24 avr. 2017 21:12

Theera a écrit :Ok, ta enchainer les missions prio sans te soucier des secondaire + colonie etc... ?

Et dernières questions ? Quel est ton template de perso ?

Perso j'ai pris en pouvoir, le bouclier + reliquat IV + tourelle (je compte pas les spé arment (pistolet, assaut,etc..))
Si ta une spé plus adapter pour le mode Folie avec combo à gogo je suis preneur :clap:
Bon les collègues ont tout dit :lol:

Mais pour ma part j'avais incision ou projection, la boule de feu (pour attaquer l'armure) et surcharge (pour les boucliers). En arme j'étais quasiment uniquement sur le sweeper 7 puis 8 au cours de la partie. En ce qui concerne le profil j'étais sur explorateur.

Sinon oui j'ai uniquement effectué les missions prioritaires sachant que tu peux en zappant plusieurs.
Spoiler : :
J'ai fait les missions suivantes : Un meilleur départ, Avantages des PVA, Une lueur d'espoir, Chasse à l'Archonte. T'es pas obligé de faire les missions d'Elaaden et de H-047c
Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par Theera » mar. 25 avr. 2017 09:26

Pour le coup, j'ai test avec

Tourelle = gel armement des combo / destructeur de bouclier

Projection : active les combo (avec peebee + tourelle dans l'équipe c'est la fête du combo) + (très important, prendre bonus pour chaque Shot reset automatique de tout les pouvoirs, du coup je les active tout l'temps.

Et enfin : bouclier portatif : Régen le bouclier + vie (considérer comme à couvert) + renvoi des tir ennemis

Armement : Sweeper : avec max chargeur pour résiste surcharge / Hurricane : chaque chargeur vide rapporte 25% de boubou + active pouvoir automatiquement + balle auto guidé / veuve noir : pour le fun des head shot

Equipe : Peebee (combo combo combo) + cora (recharge des boucliers)
Image
Avatar du membre
Flora
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 09:43
ID PSN : PrincesseFlora

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par Flora » dim. 30 avr. 2017 13:57

Bonjour,

Petite question concernant la quête Nakmor Drack, j'en suis à la partie "Se renseigner sur le lien de Spender avec Kadara", sauf que sur Kadara, je vois bien la mission, mais pas moyen de la faire à partir du tempête, et quand je suis sur la planète, ca me dit de retourner sur le tempête.
J'ai oublié quelque chose? Je suis pas assez avancée dans la quête principale (je dois justement aller sur cette planète)

Merci
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par kaiserfrederic » dim. 30 avr. 2017 15:22

Flora a écrit :Bonjour,

Petite question concernant la quête Nakmor Drack, j'en suis à la partie "Se renseigner sur le lien de Spender avec Kadara", sauf que sur Kadara, je vois bien la mission, mais pas moyen de la faire à partir du tempête, et quand je suis sur la planète, ca me dit de retourner sur le tempête.
J'ai oublié quelque chose? Je suis pas assez avancée dans la quête principale (je dois justement aller sur cette planète)

Merci
Salut !
En quête principale, as-tu fait la mission Une lueur d'espoir ?
Sinon, il me semble que quand tu en es à ce stade, le jeu dois te demander de retourner dans le Tempest pour parler à SAM. Ensuite, il te faut éliminer l'intégralité des exilés autour du bâtiment (vérifies bien que tu liquides tout le monde). Ensuite fouilles un peu dans les locaux, tu dois avoir une console à inspecter. Et tu finis par retourner sur le vaisseau pour aller... Je ne sais plus où ^^'
Image
Avatar du membre
Flora
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 09:43
ID PSN : PrincesseFlora

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par Flora » lun. 1 mai 2017 11:35

Merci :)
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par Fonzy » mar. 23 mai 2017 18:00

Bonjour , pour le trophée des relations , il faut les faire dans l'ordre donné ? Keri, Avala puis cora/PeeBee etc... ? Ou je peux faire dans le désordre , exemple : Cora puis Keri et Avala ?
Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par Theera » mer. 24 mai 2017 08:51

Commence par Keri ou avala dans l'ordre que tu désire, sa reste du rapide.

Cora c'est du sérieux, à faire uniquement à la fin. En gros met ses missions de côté le temps de faire keri et avala.

:okayg:
Image
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par Fonzy » mer. 24 mai 2017 08:56

Theera a écrit :Commence par Keri ou avala dans l'ordre que tu désire, sa reste du rapide.

Cora c'est du sérieux, à faire uniquement à la fin. En gros met ses missions de côté le temps de faire keri et avala.

:okayg:

Merci
Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par Theera » mer. 24 mai 2017 11:51

Perso j'ai fais :

Peebee (attention à la réponse, il ne faut pas que sa devienne sérieux !)
Avala (juste un kiss pour validé)
Keri (rien de spéciale tu apparais dans les dortoirs de la station par la suite)( le trophée tombe)

Et Cora (pour le fun :P )
Image
RD-Miss42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 16:45
ID PSN : RD-Miss42

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par RD-Miss42 » jeu. 2 mai 2019 17:09

Coucou tout le monde,

J'ai un souci avec la mission " l'invaincu kert ", aucun marqueur de mission, aucune icônes d'ennemis ... mais par contre il me casse les oreilles avec ces réplique.... aucun moyen de réinitialisé la mission?

Merci d'avance, bonne soirée ;)
Répondre