[Astuce] - Trophée "Belle prise"

mickasur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 15:58
ID PSN : mickasur

Re: [Astuce] - Trophée "Belle prise"

Message par mickasur » sam. 4 mars 2017 15:37

Non. Continue de faire les missions et elle finira par tomber..

Crazybiggy a écrit :J'ai enchainé les mission délivré libéré, au moins plus de 10 missions et toujours pas cette mission " buffet " y a pas un autre moyen de l'avoir que d'enchainé ses missions ?
ImageImageImage
Avatar du membre
cronaldo52
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 20:40
ID PSN : Cronaldo52

Re: [Astuce] - Trophée "Belle prise"

Message par cronaldo52 » dim. 5 mars 2017 16:38

Merci de me rajouter pour faire ce trophée car tout seul c'est tendu! Mon ID c'est Cronaldo52.
ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Astuce] - Trophée "Belle prise"

Message par MarcancooL » lun. 6 mars 2017 16:42

Une petite "astuce" supplémentaire: Si vous écoutez la discussion de Marcus avec son compatriote Dedsec après les missions effectuées, on y apprend notre "progression". Tant qu'on n'y entend pas "ça y est, on l'a trouvé et on peut le faire tomber", il faut tout simplement enchaîner les missions :)
Image
Davideurs_67
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 23:16
ID PSN : Indriya_68

Re: [Astuce] - Trophée "Belle prise"

Message par Davideurs_67 » mer. 8 mars 2017 12:29

J'ai déjà enchaîné qque missions, ajouté moi pour le faire ensemble !

Davideurs _67
Image
Avatar du membre
Manaco26
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mer. 28 mai 2014 10:16
ID PSN : Manaco26

Re: [Astuce] - Trophée "Belle prise"

Message par Manaco26 » mer. 8 mars 2017 14:11

MarcancooL a écrit :Une petite "astuce" supplémentaire: Si vous écoutez la discussion de Marcus avec son compatriote Dedsec après les missions effectuées, on y apprend notre "progression". Tant qu'on n'y entend pas "ça y est, on l'a trouvé et on peut le faire tomber", il faut tout simplement enchaîner les missions :)
100℅ enfin tombé.
J'ai fait une bonne douzaine de fois les missions.
Je ne sais si c'est du à la mise à jour d'hier, ou si il faut toutes les faire en coop.
Pour ceux qui désirent ce 100℅, persévérez ! Ça fini par tomber.

Effectivement, lorsque vous entendez le message cité ci-dessus, c'est que c'est bon.
La dernière mission est celle précédemment partagée.
Courage ;)
ImageImageImage
Davideurs_67
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 23:16
ID PSN : Indriya_68

Re: [Astuce] - Trophée "Belle prise"

Message par Davideurs_67 » jeu. 9 mars 2017 15:06

Pour ma part j'en suis à au moins 10 missions effectué, toujours pas de mission Buffet Froid, je le retrouve même à refaire des missions. N'y a til pas une manière de tomber sur la bonne sauf en quittant le jeu et revenant ?
C'est assez répétitif..

Bon courage
Image
Follckoch
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 11:28
ID PSN : FollCkoCh

Re: [Astuce] - Trophée "Belle prise"

Message par Follckoch » ven. 24 mars 2017 12:13

Donc en faite il faut faire ttes les missions libéré, délivré !.. Je pense avoir compté 5 (avant d'avoir la dernière qui valide le trophée) +1(la dernière qui valide le trophée,)

Perso j'ai essayé de faire que des missions avec une appellation différente.. Dsl je n'ai pas ts les intitulés :s
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Belle prise"

Message par kokof24 » mer. 5 avr. 2017 21:14

Bon, ben comme tout le monde visiblement, impossible de faire tomber ce :swear: de trophée :envy: :@ ... je commence vraiment à perdre espoir...
Aujourd'hui j'ai enchaîné 21(!) missions de "Libéré, délivré", plusieurs fois les mêmes bien sûr (c'est pas du tout répétitif, non non), mais je n'ai jamais eu la fichue mission "finale" qui me permettrait d'avoir ce trophée. Je crois que je vais devenir zinzin!!!
Je pense que je vais faire une pause sur ce jeu pendant 2-3 jours, il en va de ma santé mentale :sweat:

Edit : finalement (Argent) obtenu (et donc le 100% par la même occasion). De colère, j'ai lancé le jeu le lendemain matin en prenant mon café avant d'aller au boulot, et là ... ô miracle!! La 1ère mission a été directement la bonne, la fameuse "Buffet libre". Bon, on a dû s'y reprendre a 3-4 reprises car je suis tombé en coop avec un gros bourrin, mais c'est passé! :P
Il m'aura bien fait rager ce trophée, complètement aléatoire (pour ne pas dire buguée) cette mission dlc .
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Astuce] - Trophée "Belle prise"

Message par spider bart » mar. 11 avr. 2017 08:10

Moi aussi je galère avec le trophée. :-(
Image Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Astuce] - Trophée "Belle prise"

Message par Eddyg13 » mer. 19 avr. 2017 21:57

Salut à tous Jeviens de le débloquer et il ne sert à rien de refaire les mêmes missions. Il y en a plusieurs à faire mais une fois chacune ça suffit. Vous voyez le point d'exclamation rouge et non gris dans le dedsec app !!!! Il se peut par contre que les même reviennent et c'est la qu'il faut faire la manipulation pour arrêter le jeu et le relancer. J'ai compter 8 missions différentes il me semble mais on n'a le choix qu'entre deux à chaque fois.

Bon courage à vous. Et vive le nouveau dlc CONFRONTATION !!!!!
ImageImageImage
Répondre