[Info] - Communauté : Trafic De Marchandises

Répondre
Yakuza-UnKuT-91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 03:00
ID PSN : Yakuza-UnKuT-91

[Info] - Communauté : Trafic De Marchandises

Message par Yakuza-UnKuT-91 » dim. 26 juin 2016 15:12

Bonjour à tous chers Trafiquants & Partenaires.
Je souhaite vous annoncer l'ouverture prochaine d'une nouvelle communauté sur PS4.

Tous ceux qui ont déjà joué à la Mise à jour permettant d’acquérir un bureau pour créer son organisation, savent qu'il est dangereux de lancer ses missions dans une session pleine de joueurs psychopathes :devil: qui se feront un plaisir de détruire vos précieuses cargaisons :@ , on ne parlera donc pas des reventes :D .

Je vous invite donc à rejoindre cette future communauté, dans laquelle vous pourrez rejoindre des sessions composées uniquement de joueurs voulant développer leur organisation :

- Recherche de partenaires
- Lancement de missions
- Reventes sécurisées
- Facilité & Bonne humeur

Vous l'aurez compris cette communauté est faite pour vous faciliter la vie, toute personne posant des problèmes sera bannie, (destruction volontaire de biens, insultes, etc...)
Attention !
Ma PS4 étant en garantie depuis un peu plus d'une semaine, je pense la récupérer d'ici peu. Merci de votre patience pour la création de la communauté.

Pour toute inscription automatique dès la création, merci d'envoyer un Message PSN en précisant que c'est pour la communauté. "Par mesure de sécurité l’accès à la communauté sera filtré pour éviter les retours des joueurs bannis volontairement, autrement tout le monde est le bienvenu"

(ps) Pour les Modérateurs PSTHC : (ps)

Je n'étais pas sur de l'emplacement de ce post, si cela dérange je m'en excuse :)
Modifié en dernier par steph340 le dim. 26 juin 2016 15:15, modifié 1 fois.
Raison : Titre.
Fallout Boy
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Info] - Communauté : Trafic De Marchandises

Message par xx-th0m4s » lun. 27 juin 2016 13:33

Il existe une méthode plus simple, pour ce retrouver seule dans une séssion, dans les parametre de connexion de votre console, changer le MTU, il faut le mettre en 800, vous serez tranquille a chaque fois que vous lancerez une session publique.
et comme toute bonne nouvelle ne vient jamais seule, cella pourra créée quelque lag dans la session, pour les joueur qui vous rejoindrais.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: [Info] - Communauté : Trafic De Marchandises

Message par fangio8383 » sam. 20 janv. 2018 12:51

Salut, j'ai une petite question sur gta5,je post ici pour éviter de créer un nouveau sujet ,peut-on faire profiter nos amis et partenaires de l'organisation de son atelier d'armes dans le centre d'opérations mobile ? J'ai essayer mais en vain ...

Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Info] - Communauté : Trafic De Marchandises

Message par xx-th0m4s » sam. 20 janv. 2018 14:46

Salut, malheureusement Non, il ne peuvent profiter d'aucun atelier dans le centre d'opération mobile ni dans l'Avenger.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: [Info] - Communauté : Trafic De Marchandises

Message par fangio8383 » sam. 20 janv. 2018 15:49

Ok merci de ta réponse .
ImageImageImage
Répondre