[Résolu] - Baster sur son 31

Répondre
Avatar du membre
Akira666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 21:25
ID PSN : Akira_Fujiyoshi

[Résolu] - Baster sur son 31

Message par Akira666 » jeu. 2 mai 2024 18:42

Yoh les gens,

Petite question sur le trophée de Baster.
J'ai fait des tas de recherches pour comprendre qu'est-ce qu'il fallait avoir comme stuff pour débloquer le trophée, et je trouve des contradictions suivant les sources...
Certains disent qu'il faut monter le métier inventeur au niveau 100 pour aller voir Tilt pour qu'elle nous donne un fusil, mais d'autres disent que ce même fusil n'est pas considéré comme faisant parti du stuff légendaire pour le trophée...
J'avoue que si c'est bien le cas et qu'il est pas considéré comme tel ça m'arrangerait parce que je galère à monter ce métier...

Hormis l'exosquelette à Thorith que j'ai essayé d'acheter au pnj après lui avoir acheter je ne sais combien d'items dans sa boutique et qui ne semble pas compter également, je ne sais pas quel autre stuff il faut pour le trophée...

Voici ce que j'ai :
- Le haut et de forme et l'uniforme de teknograde de rang 1
- Les 2 tekno bouclier
- Les 3 tekno pistolames
- Les 2 tekno pistolets
- Les tekno gants

Du coup est-ce que c'est bien le fusil d'inventeur niveau 100 qu'il me manque... ? Pitié dites-moi que non...

Merci pour vos retours !

EDIT : bon, après avoir eu les 10M de Gaea, je suis parti acheter l'arme à Thorith : pas de trophée
J'ai vu ensuite qu'on pouvait acheter des ingrédients de stuff aux monts Etermite pour inventeur, ayant e la thune j'y suis allé, j'en ai pris la masse et j'ai pu passer mon métier au niveau 100 plus rapidement que je pensais.
Je suis aller à Centralis voir Tilt et elle m'a donné le dernier fusil qui me manquait : trophée tombé
Donc je ne sais pas si les 2 étaient utiles pour le trophée ou juste celui de Tilt, mais bon au cas où je mets ça là si jamais quelqu'un d'autre galère comme moi
(Platine) en poche !
ImageImageImage

1er platine : Bayonetta
50ème platine : Batman : Arkham Asylum
100ème platine : Final Fantasy VII
150ème platine : Bulletstorm : Full Clip Edition
200ème platine : Undertale
250ème platine : Arise -A simple Story-
268ème platine : ASTRO's PLAYROOM
Répondre