[Discussions Guide] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Avatar du membre
Spych
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:00
ID PSN : Spych60
Localisation : Compiègne 60

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par Spych » sam. 7 janv. 2012 14:33

Au bout d'un certain moment oui il n'évolue plus.

Sinon j'ai vu un espèce de bug pour accéler un peu les titres :

chaque personnage a son titre a lui (le prendre 20 fois), vous prenez freezer, vous faites les transformations, donc (Freezer T2, Freezer T3, Freezer forme finale, Freezer forme final puiss max).

Quand vous finissez le combat, ca vous compte 05 freezer. donc en 04 fois vous avez le titre.

Ca marche avec cell, goku, ect....
dracomaniadu13

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par dracomaniadu13 » sam. 7 janv. 2012 18:18

merci pour l'info :)
mais il y aurais pas un bug pour qu'il ne s’arrête que au maximum des performance ??
Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par tonio0205 » mer. 18 janv. 2012 06:20

Super guide, merci genki. Juste une petite question il me reste juste les 3 trophées des 100 réactions défensives, je voulais savoir si j'enchaine les combats comme pour les 50 victoires, si les réctions défensives sont comptabilisées? Parce que ca fait 3 jours que je suis dessus mais toujours rien.

Edit: platine obtenu à l'instant 8) , il m'en manquait vraiment beaucoup parce que le fait d'enchainer les matchs comptabilise les réactions défensives, encore merci genki :okayg:
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par xx-th0m4s » jeu. 26 janv. 2012 13:37

bouh a voir les 4trophées qu'il me reste a faire :o autrement dire ceux en ligne sa me désespère un peux de le platiner :s
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Asalea
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 16:34
ID PSN : ironfoolk

Avatar

Message par Asalea » ven. 27 janv. 2012 13:13

Salut a tous,

J'ai deux soucis:

I- j'ai finit le mode avatar et je suis en train de faire les entrainement. Cependant, je ne peux pas utiliser les techniques que les maitres que j'ai déjà vaincu m'ont appris ni utiliser les tenues et coiffure que j'ai trouver...

II- Sa marche pour partout sa. Je n'ai rien compris a cette histoire de cliquer sur tonde, croix, carré ou triangle quand on se fait enchainer pour se restabiliser. Comment on sait sur lequel faut cliquer? C'est la merde et du coups je me fais enchainer a chaque fois...

Merci d'avance.
Avatar du membre
Asalea
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 16:34
ID PSN : ironfoolk

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par Asalea » sam. 28 janv. 2012 13:01

Alors deja, merci de me répondre.

SI j'ai bien compris, il faut appuyer sur deux touches en même temps. Et ils me montrent sur l'écran lesquelles c'est sa?
Si c'est sa sa me parait deja plus clair. J'ai fait le didacticiel, mais j'ai pas compris ce passage, je l'ai réussit dieu seul sait comment lol.

Et pour mon autre soucis, quelqu'un sait?
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par Th3RocK » sam. 28 janv. 2012 20:55

Salut tout le monde!
Alors pour le style de combat c'est dans le mode avatar et tu fais les touches pour le menus, et l'aura changer les attaques si je me rappel :/ bref c'est dans le menu mode avatar..
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Asalea
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 16:34
ID PSN : ironfoolk

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par Asalea » dim. 29 janv. 2012 12:31

Ok, j'irais voir pour changer la tête de mon perso. Pour les technique j'ai vu que c'est dans le menu. j'ouvre le menu, je vais la ou sa m'affiche mes techniques genre super vague déferlante en mode normal ou super saiyen, mais je ne peux rien changer. Sa me montre que si je fait haut, sa fait sa, si je fait bas, sa fait sa, et si je clique dessus, sa fait autre chose. Mais impossible de les changer. Et je trouve pas comment le faire.
Avatar du membre
Asalea
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 16:34
ID PSN : ironfoolk

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par Asalea » dim. 29 janv. 2012 19:36

Ok, je vais voir tout sa demain... Je vous remercie d'avance, je reviendrais reposer des questions si besoin... merci merci
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Message par Th3RocK » sam. 18 févr. 2012 12:26

LOL Oui il est tout simple cette platine c'est juste les titres et les trucs pour se défendre qui sont long après faut compter sur la chance et l'intelligence tout simplement! Je dirais c'est plus un jeu de réflexion que de bagarres... espèrons qu'il y ai un nouveau volet beaucoup plus sophistiqué et mieux jouable au niveau du gameplay (pas coincé dans le monde avec soit triangle ou carré ^^)
Image
Hunting for your dream!
Répondre