Everybody's Golf
Infos complémentaires
Genre(s) : Sport
Territoire(s) : FRANCE
863 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 26 joueurs (3 %)
100% par : 26 joueurs (3 %)
Note des joueurs :
4.7/5 - 7 notes
Note des platineurs :
5/5 - 3 notes
Guide rédigé par Chibimoko77 le 02/06/2014 - Dernière modification le 27/09/2020
Difficulté des trophées : 7/10
Nombre minimum de parties : Impossible à définir
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 1
Version du jeu : 1.0
Aucun trophée ne peut être manqué.
Un pass online est obligatoire pour obtenir Participant Quotidien.
L'obtention du vous demandera un minimum d'investissement car vous devrez maîtriser le gameplay afin d'obtenir Roi des Rois et Le Vrai Final !. Rendez-vous à la partie Gameplay de la ligne de conduite pour en savoir plus.
Avant de commencer la description des différentes parties de la ligne de conduite, il est bon de savoir que chaque personnage à un niveau de loyauté. Afin d'augmenter ce niveau, vous devrez jouer avec ce personnage et bien évidemment vous devrez monter ce niveau au maximum pour tous les personnages donc pensez-y tout au long du jeu afin de gagner du temps.
Dernier point concernant les vidéos. Les vidéos présentes dans ce guide ont été réalisées à partir de la version PS3 pour une question de qualité. Les vidéos ainsi les éléments du gameplay expliqués plus loin sont bien évidemment valables pour les versions PSVita et PS3.
L'objectif de cette première étape sera de compléter le mode Défi. Le fait de compléter (étoiles + couronnes) ce mode vous permettra de débloquer tous les personnages (hors personnages liés aux DLC), tous les équipements pour vos personnages et de vous permettre de prendre en main le jeu avec une difficulté allant crescendo au fur et à mesure de votre avancée dans ce mode. Dans un premier temps, focalisez-vous sur l'obtention des étoiles afin de progresser dans les différents paliers. La victoire contre un personnage en duel vous permettra de le débloquer contre des points au magasin à l'exception d'Amy qui y est directement disponible. Le fait d'acheter tous les personnages vous permettra d'obtenir Attention à la Réceptionniste !, Le Défi Commence, Adieu, Ligue Amateur, Un vrai Everybody's Golfeur, Des Défis à la Petite Cuillère, Le Top !, La Fin du Voyage ? et Le Vrai Final !. Allez fréquemment jeter un coup d'œil au magasin afin d'acheter de nouveaux équipements indispensables à la réussite de votre quête du et en vue de débloquer ÉPUISÉ. Focalisez-vous ensuite sur l'obtention des 44 étoiles pour débloquer Nuit Étoilée puis sur l'obtention des 44 couronnes pour débloquer Roi des Rois.
Faites un passage rapide par le mode multijoueur pour débloquer Participant Quotidien.
Une partie des trophées liés à des actions spécifiques aura été débloquée sans le vouloir lors de la première partie. Cela sera surement le cas pour Puissance Bouleversante, Mon Premier Chip Rentrant, Mon Premier Birdie, Score du Tonnerre et Dévouement Sans Limite. Focalisez-vous maintenant sur les trophées requérant une certaine maîtrise du gameplay et un peu de chance (soyons honnête). Vos cibles seront donc Pro du Putt, Merveille Aquatique, C'est un Miracle !, Trou en Un !, A Fond la Caisse, Spirale parfaite et Chasseur de Feu.
ATTENTION !!! Tous ces trophées liés à des actions spécifiques sont à débloquer UNIQUEMENT en manche officielle. Une manche officielle est une manche où il n'y a aucune règle en vigueur vous avantageant comme les règles Grands Trous, Pas de vent, etc..
La longueur de cette dernière partie dépendra grandement de votre façon d'avoir abordé le jeu. Comme indiqué en préambule, pensez à jouer avec tous les personnages afin d'augmenter leur niveau de loyauté au maximum afin de débloquer J'aime tout le Monde !. Cette phase peut également servir à débloquer C'est un Miracle ! et Trou en Un ! si vous ne les avez pas encore obtenu. Les derniers trophées sont liés à l'achat d'éléments au magasin. Dans ce jeu, votre monnaie sera les points que vous gagnerez à l'issue d'un parcours. Ce nombre de points sera calculé en fonction de votre score que vous obtenu, des bonus de points accumulés sur le parcours et un ratio suivant la difficulté lié au parcours sur lequel vous avez joué. En achetant l'intégralité des éléments à l'exception de la rubrique Pers. de lobby, vous débloquerez Fan de Mode, Le Roi de la Classe, Maître de l'Équipement, Parcours Terminés !, Mélomane, Collectionneur d'Équipement, Amateur d'Art, Sélectionneur de Type de Coup et ÉPUISÉ. Penchez-vous maintenant sur la rubrique Pers. de lobby afin d'obtenir les trois derniers trophées Collectionneur de parties de personnage de lobby, Amateur de parties de personnage de lobby et Fan de parties de personnage de lobby.
Une fois tous ces trophées en poche, vous pouvez savourer votre délivrance en débloquant Merci à tous les Everybody's Golfeurs !
Top Spin :
à l'impact
Cet effet consiste à frapper la balle en haut de celle-ci. Votre balle aura alors une trajectoire basse et cela aura pour conséquence qu'elle atterrira moins loin mais roulera davantage. Cet effet est idéal pour atténuer les effets d'un vent fort ou pour faire des ricochets sur l'eau.
Super Top Spin :
pendant la puissance puis pendant l'impact
Même chose qu'un effet Top Spin sauf que l'effet est encore plus prononcé. Si votre personnage a atteint au minimum le niveau 3 de loyauté alors vous ferez une balle montante si vous touchez le piquet du drapeau.
Back Spin :
à l'impact
Cet effet consiste à frapper la balle en bas de celle-ci. Votre balle aura alors une trajectoire haute et cela aura pour conséquence qu'elle atterrira plus loin mais s'arrêtera plus rapidement que si vous utilisé un effet Top Spin. Si l'effet est suffisamment fort, la balle pourrait faire une marche arrière en "brûlant" un peu d'herbe. Cet effet aura comme inconvénient d'être plus sensible au fort mais vous permettra de faire des approches plus précises grâce au peu de roulage de la balle.
Super Back Spin :
pendant la puissance puis pendant l'impact
Même chose qu'un effet Back Spin sauf que l'effet est encore plus prononcé. Si votre personnage a atteint au minimum le niveau 3 de loyauté alors vous ferez une balle à tête chercheuse si vous touchez le piquet du drapeau.
Side Spin :
ou à l'impact
Cet effet est particulièrement utile pour contourner des obstacles qui sont face à vous. La balle décrira alors une trajectoire allant dans la direction (direction indiquée lors d'un effet Side Spin ou première direction indiquée lors d'un effet Super Side Spin) voulue puis revient dans la direction opposée vous permettant ainsi de contourner un obstacle.
Super Side Spin :
ou pendant la puissance puis ou pendant l'impact
Même chose qu'un Side Spin sauf que l'effet est encore plus prononcé. Si votre personnage a atteint au minimum le niveau 3 de loyauté alors vous ferez une balle en spirale si vous touchez le piquet du drapeau.
Plusieurs paramètres de l'environnement sont à prendre en compte et les négliger serait une grave erreur car ces derniers influencent grandement la qualité et la précision de vos coups.
Le vent :
Paramètre primordial que vous ne devrez pas négliger. Le vent influencera sur tous vos coups à l'exception des putts. Le vent se résume à deux caractéristiques qui sont : la direction et la force. Vous pourrez voir ces caractéristiques en haut à droite de l'écran. Plus la force du vent est élevée (0m la plus faible et 9m la plus élevée) et plus votre coup sera affecté. Prévoyez en conséquence en décalant votre coup pour atterrir à l'endroit initialement souhaité. L'utilisation des effets peut être un moyen de réduire l'effet du vent.
Le terrain :
Suivant sur le terrain où vous êtes, vous aurez un intervalle de pourcentage affiché en bas à droite de l'écran. Cet intervalle de pourcentage interviendra directement sur votre force de frappe. Force de frappe = Valeur fixée par la barre de puissance (1ère barre remplie) X pourcentage compris dans l'intervalle. Vous n'avez aucun moyen de choisir ce pourcentage et est aléatoire donc prévoyez en conséquence. Cet intervalle de pourcentage est directement lié au type de terrain sur lequel vous êtes.
Le dénivelé :
Autre point important à prendre en considération. Il aura surtout une grande importance sur le green mais ne sera pas non plus à négliger lors de vos autres coups. Cette information sera tout le temps visible sauf si vous jouez avec la règle Golf réel. Vous la verrez en haut de l'écran et sera représentée par une flèche rouge indiquant le haut si le dénivelé par rapport à votre point actuel est positif ou par une flèche bleue indiquant le bas si le dénivelé par rapport à votre point actuel est négatif. Le chiffre à côté de cette flèche correspond au nombre de yard(s) du dénivelé. Prenez en compte en tirant plus ou moins fort lors de vos différents coups pour ne pas être surpris.
La météo :
Tous les conseils et éléments de gameplay figurant dans ce guide sont valables qu'il pleuve ou qu'il fasse beau. Cependant, la pluie n'apporte pas que des nuages noirs. En effet, la pluie réduira plus ou moins la puissance de tous vos coups suivant son intensité. En moyenne par forte pluie, prévoyez de taper avec le club supérieur pour atteindre la distance du club initialement choisi tout en tenant des autres paramètres bien évidemment.
Ce choix dépendra grandement de votre façon d'aborder le jeu. Lors de la sélection du personnage, vous aurez sur la droite de l'écran sur une flèche indiquant la déviation de la balle à chaque coup que vous frapperez (hors putt) et qui pourra avoir 3 directions suivantes : oblique de gauche à droite, toute droite et oblique de droite à gauche. Cette direction sera suivie d'une mention indiquant la puissance de cet effet. Cette combinaison Direction/Puissance sera toujours unique pour chaque personnage. Vous pourrez éventuellement la modifier en équipant un club ou une balle impactant cette combinaison. De manière générale, si vous débuté dans la série, prévoyez plutôt une combinaison Personnage/Équipement qui aura du contrôle et un coup droit. Si vous êtes un joueur chevronné, vous pouvez soit privilégiez la puissance au détriment de la précision ou trouver un bon compromis entre puissance et puissance. N'oubliez que le fait d'équiper des clubs et des balles vous permettra de moduler plus ou moins les caractéristiques du personnage afin qu'il corresponde plus à vos attentes. Pandora équipée des clubs et des balles Big Air niveau 3 sera un bon exemple de compromis entre la précision (tir droit) et la puissance. Max équipé des clubs et des balles Big Air niveau 3 sera le parfait exemple de la puissance au détriment de la précision. En conclusion, ne croyez pas qu'il y ait un meilleur choix qui prédomine sur les autres donc choisissez celui avec lequel vous êtes le plus à l'aise.
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Merci à tous les Everybody's Golfeurs !
Obtenir tous les trophées.
Puissance Bouleversante
Frapper un drive de 350 yards
Afin de pouvoir faire un drive d'au minimum 350 yards, il vous faudra avoir en votre possession un personnage ayant une grande puissance de frappe, vos clubs et vos balles améliorés au niveau 3. La combinaison idéale pour obtenir ce trophée est de choisir Max, de l'équiper du club Big Air niveau 3, de la balle Big Air niveau 3 et de sélectionner le parcours Legacy of golf Links. Vous pouvez également profiter du surplus de puissance apporté par l'utilisation des coups forts (disponible en appuyant sur ). À noter que la balle devra s'arrêter sur le fairway ou sur le green sous peine de ne pas débloquer le trophée même si vous avez dépassé les 350 yards.
Pro du Putt
Rentrer un putt de 15m
Sélectionnez de préférence le premier parcours (Maple Leaf Golf club) car vous y trouverez des greens relativement plats qui faciliteront l'obtention du trophée. Une fois sur le green, n'hésitez pas à "reculer" afin d'être à au moins 15 mètres du trou et rentrer votre putt. Si vous loupez votre putt, replacez-vous au-delà des 15 mètres et retentez votre chance. Vous n'avez pas d'impératif de score donc tentez votre chance jusqu'à arriver à rentrer votre putt.
Merveille Aquatique
La balle effectue trois ricochets
Nécessite d'avoir un niveau de loyauté de 3 ou plus avec le joueur sélectionné.
Afin de choisir plus facilement votre parcours, préférez le mode Stroke au mode Défi. Pour obtenir ce trophée un peu technique, il est conseillé d'utiliser Stuart et de l'équiper du club Turbo Spin niveau 3 et de la balle Turbo Spin niveau 3. Une fois tous ces paramètres validés, direction le parcours Maple Leaf golf club en version Miroir (en appuyant sur pour switcher entre la version Miroir et la version Normal) sur les 9 derniers trous (ce qui correspond à 9 trous retour). Votre cible sera le deuxième trou qui est un PAR 5. Activez le coup puissant de Stuart (en appuyant sur ) et visez le lac qui se situe à droite vers un petit campement de tentes sans oublier de ne pas négliger le vent qui peut vous contraindre à décaler votre tir. Utilisez l'effet Top Spin à la balle avec un impact parfait quasi indispensable afin de bénéficier au maximum de l'effet.
À noter qu'effectuer trois ricochets ne sera pas suffisant pour débloquer ce trophée car il faudra également que la balle ne s'arrête pas dans l'eau. Peu importe l'élément (fairway, rough, bunker, etc.) du moment que ce n'est pas de l'eau.
Vous pouvez également tenter votre chance avec Pancho équipé du club Turbo Spin niveau 3 et de la balle Turbo Spin niveau 3 sur le trou 16 du parcours Legacy of Golf Links comme le montre la vidéo ci-dessous.
Mon Premier Chip Rentrant
Faire un chip rentrant
Un chip est le fait de rentrer la balle directement dans le trou en étant en dehors du green. Peu importe la distance du moment que vous êtes en dehors du green. Préférez le premier parcours afin d'avoir des greens plats et des bordures de green relativement dégagées qui vous faciliteront la tâche.
Mon Premier Birdie
Faire un birdie
Faire un birdie consiste à rentrer la balle un coup sous le par. Chaque trou de chaque parcours dispose d'un nombre de coup pour faire rentrer la balle dans le trou. Vous rencontrerez donc tout au long du jeu des PAR 3, des PAR 4 et des PAR 5. Concrètement, vous devrez faire rentrer la balle dans le trou en 2 coups sur un PAR 3, en 3 coups sur un PAR 4 ou en 4 coups sur un PAR 5.
Score du Tonnerre
Faire un eagle
Trophée un peu plus complexe que Mon Premier Birdie surtout au début du jeu mais qui devient beaucoup plus simple lorsque vous commencez à débloquer de nouveaux équipements et de nouveaux joueurs. Préférez les PAR 5 du premier parcours avec un personnage disposant d'une force de frappe conséquente, qui maîtrise les coups à effet et qui a un swing droit pour vous faciliter la tâche. Faire un eagle consiste à rentrer la balle deux coups sous le par. Concrètement, vous devrez faire rentrer la balle dans le trou en 1 coup sur un PAR 3, en 2 coups sur un PAR 4 ou en 3 coups sur un PAR 5. À noter que faire un eagle sur un PAR 3 reviendra à faire un trou en un qui vous permettra de débloquer Trou en Un !.
C'est un Miracle !
Faire un albatros
Soyons honnête, ce trophée dépendra grandement de la chance. Chance que vous pouvez provoquer en sélectionnant de préférence les PAR 5 du premier parcours avec un personnage disposant d'une force de frappe conséquente, maîtrisant les coups à effet et ayant un swing droit. Faire un albatross consiste à rentrer la balle trois coups sous le par. Concrètement, vous devrez faire rentrer la balle dans le trou en 1 coup sur un PAR 4 ou en 2 coups sur un PAR 5. À noter que faire un albatros sur un PAR 4 reviendra à faire un trou en un qui vous permettra de débloquer Trou en Un !.
Trou en Un !
Faire un trou en un
Ce trophée comme pour C'est un Miracle ! dépendra également de la chance mais dans une moindre mesure. Chance que vous pouvez provoquer en sélectionnant de préférence les PAR 3 du premier parcours avec un personnage disposant d'une force de frappe conséquente, maîtrisant les coups à effet et ayant un swing droit.
Faire un trou en un consiste à rentrer la balle en un seul et unique coup.
A Fond la Caisse
Faire une balle montante
Nécessite d'avoir un niveau de loyauté de 3 ou plus avec le joueur sélectionné.
Pour pouvoir faire une balle montante, vous devrez toucher le piquet ET que votre balle dispose d'un effet Super Top Spin. Pour que votre balle dispose de cet effet, il vous faudra appuyer sur lorsque vous dosez la puissance puis appuyer sur au moment de l'impact ET obtenir un impact parfait. Si vous réussissez un impact parfait, la balle aura alors une trainée bleue. À noter que faire une balle montante ne sera pas suffisant car il faudra également que la balle rentre dans le trou pour débloquer le trophée.
Spirale parfaite
Faire une balle en spirale
Nécessite d'avoir un niveau de loyauté de 3 ou plus avec le joueur sélectionné.
Pour pouvoir faire une balle montante, vous devrez toucher le piquet ET que votre balle dispose d'un effet Super Side Spin. Pour que votre balle dispose de cet effet, il vous faudra appuyer sur ou lorsque vous dosez la puissance puis appuyer sur ou au moment de l'impact ET obtenir un impact parfait. Si vous réussissez un impact parfait, la balle aura alors une trainée bleue. À noter que faire une balle en spirale ne sera pas suffisant car il faudra également que la balle rentre dans le trou pour débloquer le trophée.
Chasseur de Feu
Faire une balle à tête chercheuse
Nécessite d'avoir un niveau de loyauté de 3 ou plus avec le joueur sélectionné.
Pour pouvoir faire une balle montante, vous devrez toucher le piquet ET que votre balle dispose d'un effet Super Back Spin. Pour que votre balle dispose de cet effet, il vous faudra appuyer sur lorsque vous dosez la puissance puis appuyer sur au moment de l'impact ET obtenir un impact parfait. Si vous réussissez un impact parfait, la balle aura alors une trainée bleue. À noter que faire une balle à tête chercheuse ne sera pas suffisant car il faudra également que la balle rentre dans le trou pour débloquer le trophée.
Participant Quotidien
Participer à un tournoi international
Seul trophée lié au online qui vous demandera aucun effort si ce n'est de finir le tournoi peu importe votre score final. Vous obtiendrez le trophée à l'issue du tournoi.
Fan de Mode
Acheter une tenue.
Le Roi de la Classe
Acheter un club ou une balle de Niv. 3.
Maître de l'Équipement
Acheter les versions Niv. 3 de
Liste des clubs à acheter :
- Big air
- Beginners
- Pin Hole
- Turbo Spin
- Infinity
- Sand Viper
- Grass Cutter
- Big air
- Beginners
- Pin Hole
- Turbo Spin
- Infinity
- Straight
Dévouement Sans Limite
Augmenter la loyauté d'un
Voir J'aime tout le Monde ! pour plus de précisions.
J'aime tout le Monde !
Augmenter la loyauté de tous
Le seul moyen de gagner de la loyauté avec un personnage est de jouer avec lui. Vous devrez alors jouer avec lui sur un total de 180 trous à l'exception de Yuna qui nécessitera "seulement" 108 trous. Peu importe le score obtenu sur le trou, le parcours sélectionné, manche officielle ou pas car seul compte le fait de participer à chaque trou. ATTTENTION ! Vous devrez effectuer la totalité des trous (9 ou 18 en fonction des paramètres sélectionnés) du parcours pour que votre participation avec votre personnage soit comptabilisée. À noter que les personnages disponibles via les DLC ne rentrent pas en compte dans l'obtention du trophée.
Parcours Terminés !
Obtenir une carte de membre
Pour pouvoir acheter une carte de membre, rendez-vous dans la boutique et la rubrique Parcours. Achetez l'intégralité des 5 cartes pour débloquer ce trophée. Les cartes de membre se débloqueront au fur et à mesure de votre avancée dans le mode Défi.
Mélomane
Acheter tous les morceaux de musique.
Collectionneur d'Équipement
Acheter tous les types de balles
Vous devrez acheter l'intégralité des clubs et des balles. Vous trouverez la liste de base des différents éléments à acheter dans la description du Maître de l'Équipement à laquelle vous devrez ajouter les balles Smiley, Mappemonde, Disco et Balle foot. À noter que les versions de niveau des clubs et des balles ne rentrent pas en compte dans l'obtention du trophée.
Amateur d'Art
Acheter toutes les illustrations.
ÉPUISÉ
Acheter tous les objets du
Vous devrez dépenser la modique somme de 1 450 000 points pour acheter ce dont vous avez besoin. Pour pouvoir prétendre obtenir ce trophée, vous devrez avoir au préalable obtenu Fan de Mode, Le Roi de la Classe, Maître de l'Équipement, Parcours Terminés !, Mélomane, Collectionneur d'Équipement, Amateur d'Art et Sélectionneur de Type de Coup. Après avoir obtenu ces trophées, vous devrez également acheter tous les personnages de la rubrique Statut déblocage personnage, les tenues et les couleurs de la rubrique Tenues et tous les éléments de la rubrique Autres. À noter que la rubrique Pers. de lobby ne rentre pas en compte dans l'obtention de ce trophée mais fera l'objet des trophées Collectionneur de parties de personnage de lobby, Amateur de parties de personnage de lobby et Fan de parties de personnage de lobby.
Ce trophée, à l'instar de J'aime tout le Monde !, vous prendra énormément de temps. Cependant, l'obtention de ces deux trophées peut être jumelée afin de gagner du temps. Afin de gagner un maximum de points, vous devrez faire des bons résultats (meilleur score possible à la fin des 9 ou 18 trous), faire le plus de coups spéciaux (eagle, chip, balle montante, etc.) et faire tout ceci sur le parcours le plus difficile d'accès. En effet, suivant la difficulté intrinsèque du parcours, vous aurez un multiplicateur bonus en fin de parcours donc privilégiez le meilleur ratio score/bonus.
Nuit Étoilée
Obtenir toutes les étoiles
Vous obtiendrez des étoiles dans le mode Défi. Ce mode prend la forme d'un tableau regroupant 7 paliers où vous devrez effectuer des tournois et battre un personnage considéré comme le boss du palier pour accéder au palier suivant. Au total, vous aurez à débloquer 44 étoiles pour 44 défis. Lors d'un tournoi, vous devrez arriver premier au classement de ce dernier pour obtenir l'étoile. Vous pourrez affronter le boss du palier après avoir gagné un certain nombre d'étoiles. Ce nombre d'étoiles sera indiqué sur la case du boss et votre victoire dans votre duel contre votre adversaire vous octroiera également une étoile.
Roi des Rois
Obtenir toutes les couronnes
Vous obtiendrez des couronnes dans le mode Défi. Ce mode prend la forme d'un tableau regroupant 7 paliers où vous devrez effectuer des tournois et battre un personnage considéré comme le boss du palier pour accéder au palier suivant. Au total, vous aurez à débloquer 44 couronnes pour 44 défis. Lors d'un tournoi, vous devrez arriver premier au classement de ce dernier tout en accomplissant un objectif donné pour obtenir la couronne. Ce trophée mettra vos nerfs et votre concentration à rude épreuve et vous devrez maîtriser convenablement le gameplay (voir ligne de conduite) pour débloquer ce trophée. Il va sans dire que vous ne pourrez pas obtenir certaines couronnes lors de votre premier passage car soit vous ne disposerez pas encore de l'équipement et/ou du personnage adéquat pour remplir l'objectif fixé. Dans un premier temps, fixez-vous plutôt d'avancer dans le tableau pour obtenir des étoiles et ainsi débloquer l'accès aux personnages que vous battrez en duel et aux équipements qui deviendront accessibles à l'achat dans le magasin suivant votre progression dans le mode Défi.
Vous devrez battre Pandora ("boss" du palier or) pour que les objectifs des couronnes apparaissent sur la case du défi. Vous pourrez néanmoins obtenir une couronne si vous remplissez l'objectif fixé même si cet objectif est encore caché. ATTENTION !!! Même si vous remplissez l'objectif fixé, vous devrez IMPÉRATIVEMENT remporter le tournoi ou le duel pour obtenir la couronne.
Collectionneur de parties de personnage de lobby
Obtenir plus de 50% des parties
Rendez-vous dans la boutique rubrique Pers. de lobby et actionnez la Machine à capsules : Normale moyennant 300 points. À chaque activation, vous obtiendrez une capsule refermant un élément. À chaque élément inédit, vous augmenterez votre pourcentage de complétion. Dépassez le seuil des 50% pour obtenir ce trophée.
Amateur de parties de personnage de lobby
Obtenir plus de 50% des parties
Vous devrez avoir obtenu 25% des éléments de la Machine à capsules : Normale pour débloquer la Machine à capsules : Spéciale. Rendez-vous dans la boutique rubrique Pers. de lobby et actionnez la Machine à capsules : Spéciale moyennant 500 points. À chaque activation, vous obtiendrez une capsule refermant un élément. À chaque élément inédit, vous augmenterez votre pourcentage de complétion. Dépassez le seuil des 50% pour obtenir ce trophée.
Fan de parties de personnage de lobby
Obtenir plus de 50% des parties
Vous devrez avoir obtenu 25% des éléments de la Machine à capsules : Spéciale pour débloquer la Machine à capsules : Deluxe. Rendez-vous dans la boutique rubrique Pers. de lobby et actionnez la Machine à capsules : Deluxe moyennant 1 000 points. À chaque activation, vous obtiendrez une capsule refermant un élément. À chaque élément inédit, vous augmenterez votre pourcentage de complétion. Dépassez le seuil des 50% pour obtenir ce trophée.
Sélectionneur de Type de Coup
Utiliser tous les types de coup
- Coup Jauge (disponible dès le début)
- Coup Cercle (disponible dès le début)
- Coup Fléché (à acheter au magasin)
- Coup Avancé (à acheter au magasin)
- Coup Traditionnel (à acheter au magasin)
Attention à la Réceptionniste !
Débloquer Amy en tant que
Pour pouvoir débloquer Amy, rendez-vous dans la boutique et la rubrique Statut déblocage personnage. Vous débloquerez le trophée une fois la transaction terminée.
Le Défi Commence
Gagner contre Isabelle en
Isabelle est le "boss" du palier 1 et votre victoire contre cet adversaire vous permettra d'accéder au palier 2. Voir Roi des Rois pour la battre plus facilement.
Adieu, Ligue Amateur
Gagner contre Pancho en
Pancho est le "boss" du palier 2 et votre victoire contre cet adversaire vous permettra d'accéder au palier 3. Voir Roi des Rois pour le battre plus facilement.
Un vrai Everybody's Golfeur
Gagner contre Grace en
Grace est le "boss" du palier 3 et votre victoire contre cet adversaire vous permettra d'accéder au palier 4. Voir Roi des Rois pour la battre plus facilement.
Des Défis à la Petite Cuillère
Gagner contre Stuart en
Stuart est le "boss" du palier 4 et votre victoire contre cet adversaire vous permettra d'accéder au palier 5. Voir Roi des Rois pour le battre plus facilement.
Le Top !
Gagner contre Max en
Max est le "boss" du palier 5 et votre victoire contre cet adversaire vous permettra d'accéder au palier 6. Voir Roi des Rois pour le battre plus facilement.
La Fin du Voyage ?
Gagner contre Pandora en
Pandora est le "boss" du palier 6 et votre victoire contre cet adversaire vous permettra d'accéder au dernier palier. Voir Roi des Rois pour la battre plus facilement.
Le Vrai Final !
Gagner contre Izzak en
Izzak est le "boss" du dernier palier. Voir Roi des Rois pour le battre plus facilement.
Merci à StaffOnly pour la bannière et les titres.