Diablo III : Reaper of Souls
Infos complémentaires
Genre(s) : Action , RPG
Territoire(s) : FRANCE
4717 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 1741 joueurs (37 %)
100% par : 497 joueurs (11 %)
Note des joueurs :
4.7/5 - 102 notes
Note des platineurs :
4.5/5 - 64 notes
Guide rédigé par AZGARALITY le 02/08/2016 - Dernière modification le 26/05/2019
Difficulté des trophées : 5/10
Nombre minimum de parties : Variable
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Ce guide est une duplication de la version PS3.
Il est possible que des astuces diffèrent entre cette version et la version ayant servi de base à cette duplication.
Si tel est le cas, merci de le notifier dans le topic [SAV] - Duplication de Guide.
!!! Le guide a été rédigé avec le jeu en version 1.00 : les informations qui suivent peuvent varier suivant la mise à jour sur laquelle vous êtes. !!!
Bienvenue dans le monde de Diablo 3 : Reaper of Souls !
Tout au long du jeu, et quel que soit le mode, vous aurez un certain nombre d'actions à réaliser. Pensez donc à en faire un maximum afin d’accélérer l'obtention des trophées liés :
- Obtenir 500.000 pièces d'or : Poches profondes
- Recruter les trois compagnons : Un bonheur de rencontre
- Réparer un objet auprès d'un marchand : Ça casse ou ça casse
- Sertir un objet auprès du joaillier : La châsse est ouverte
- Tuez 500 élites : Élitiste
- Tuez 100 gobelins : La cupidité avant le besoin
- Obtenir le bonus de destruction pour 50 objets : Derby démolisseur
- Fabriquer 100 objets auprès du forgeron/joaillier : Production à la demande et Sur mesure
- Améliorer le forgeron, le joaillier et la mystique : Forgé de toutes pièces, Grand joaillier et Myriam à tout prix
- Faites appel aux services de la mystique : Je suis vraiment enchanté et L’échange
- Créer une gemme avec l'aide du joaillier : Boîte à bijoux
Chaque acte sera pour vous l'occasion d'acquérir entre 2 et 4 trophées, tous liés à l'Histoire : les boss intermédiaires et les boss de fin de chapitre, ainsi que la clôture du chapitre vous donneront un trophée chacun. Au final, vous devrez acquérir 18 trophées rien qu'en avançant de façon naturelle dans le Mode Campagne.
Les anciens joueurs de Diablo III pourront faire l'intégralité des trophées des actes 1 à 4 très rapidement en changeant les paramètres de partie : prenez systématiquement la dernière mission de chaque chapitre, finissez-la, quittez la partie et prenez le chapitre suivant. Du moment que vous faites la dernière mission d'un chapitre, le jeu considérera que vous avez fait l'intégralité des missions.
Plus vous monterez en niveau, et plus vous débloquerez de niveaux de difficulté. Ainsi, basculez vers le niveau supérieur dès que vous en avez l'occasion : ceci vous permettra d'accumuler plus d'expérience en vue du trophée Bravoure exceptionnelle mais également d'avoir de meilleures chances d'obtenir des objets puissants voire légendaires.
Seuls exceptions seront les niveaux de Tourment. Difficultés maximales, elles s'étendent sur 6 niveaux de difficultés octroyant des bonus de récoltes d'or, d'objets et d'expérience absolument faramineux. Mais qui dit difficulté maximale dit effort maximal : les bonus gagnés par les monstres vont de 300% de points de vie et de force à 3500%. Je vous conseille donc d'attaquer les Tourment 2 et supérieurs en équipe voire seul si vous disposez d'un équipement plus que conséquent.
Attaquez directement le Mode Campagne avec un personnage en Extrême.
Avant toute chose, sauvegardez plus que régulièrement votre/vos personnages sur clé ou sur le Cloud pour ne pas devoir recommencer tout le jeu en cas de décès.
Il n'y a pas de classe spéciale pour finir le Mode Extrême. Les anciens joueurs de Diablo III sur PS3 pourront reprendre leur ancien personnage.
Ayez toujours en tête que la mort vous guette donc privilégiez un maximum les objets vous octroyant de la robustesse et des soins. Toutes les classes ont par ailleurs des compétences leur permettant de fuir les situations délicates : Marche fantôme, Téléportation, Saut, Roulade, etc. Placez cette compétence sur vous au plus vite pour ne pas être pris de court.
Contrairement au mode standard, ne montez de difficulté que si votre puissance vous le permet. Si vous tuez d'un coup les ennemis en difficulté inférieur, montez d'un cran à la fois afin de trouver le meilleur compromis entre le nettoyage de monstres et la survie.
N'ayez jamais les yeux plus gros que le ventre et ne vous placez jamais dans une situation compromettante. Il vaut mieux fuir un combat que mourir et devoir recommencer/charger sa sauvegarde.
Votre but ici sera de venir à bout du mode afin d'obtenir Règne de la terreur et Puisse sa mort vous satisfaire.
Une fois le Mode Campagne fini, vous pourrez attaquer le Mode Aventure.
Vous allez passer un temps plus que considérable dans ce mode de jeu donc autant le comprendre.
Trois choses seront à faire dans ce mode de jeu :
- Récolter des primes pour les trophées Un nouveau départ et Le top 500.
- Entrez dans les failles nephalem pour obtenir Ligne de faille et Faille express. Ces dernières sont par ailleurs le meilleur endroit pour obtenir des objets légendaires en vue du trophée La chance sourit aux insomniaques puisque le taux d'obtention des dits objets est doublé.
- Faire monter les six classes du jeu au niveau 70 pour le trophée Une équipe de rêve.
Il y aura toujours 25 primes à chaque démarrage du Mode Aventure : 5 primes par Acte. Vous pouvez naviguer à travers les Actes en allant sur la carte puis deux fois . En finissant les 5 primes d'un Acte, parlez à Tyraël afin qu'il vous donne une Cache d'horadrim. Cette dernière contient divers objets et gemmes, ainsi que des matériaux. Elle donne également des clés néphalems, des cristaux de sang et parfois des objets légendaires dont certains ne peuvent s'obtenir que là-dedans.
Les cristaux de sang sont une monnaie d'échange à donner à Kadala. Moyennant 5 à 15 cristaux, elle vous donnera un objet aléatoire pouvant être un légendaire ou un objet de set. Attention, vous ne pouvez avoir que 500 cristaux de sang à la fois sur vous donc dépensez-les régulièrement.
Rendez-vous auprès de la relique néphalem près d'Orek pour ouvrir une faille. Ces dernières s'ouvrent en échange de 5 clés néphalem.
Les failles se résument très simplement : rentrez, tuez les monstres, tues le boss, parlez à Orek, congratulez-vous et recommencez.
Pour chaque monstre tué, vous faites monter une jauge de faille. Une fois remplie, le gardien de la faille viendra vous défier et vous récompensera si vous le battez. Vous gagnerez de l'or, expérience, matériaux et plus de cristaux de sang qu'avec les caches d'horadrims.
Par ailleurs, et point plus qu'intéressant, les chances d'obtenir des objets rares et légendaires sont doublés à l'intérieur des failles. N'hésitez donc pas à explorer la faille à fond même si vous avez éliminez le gardien.
Concernant les trophées, débutez avec votre personnage Extrême et visez le niveau 70 via les primes. Ceci vous permettra d'avoir le trophée Bravoure exceptionnelle (mode Extrême) et de contribuer au trophée Le top 500.
Par la suite, reprenez vos personnages normaux et visez le niveau 70 pour les 5 classes restantes tout en prenant soin de faire des primes et des failles.
Tentez d'avoir rapidement une arme rare (couleur jaune) ou légendaire afin d'y insérer une châsse grâce à la mystique. Sertissez l'arme de votre meilleur Rubis afin de gagner une augmentation considérable de dégâts. Faites-en de même avec un casque pour bénéficier d'un bonus d'expérience fort sympathique.
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Trophée de platine de Diablo III: Reaper of Souls
Avoir obtenu tous les autres trophées de Diablo III: Reaper of Souls.
Poches profondes
Ramasser 500 000 pièces d’or.
Il est à noter que plus vous jouez dans des difficultés élevées, et plus le bonus d'argent est important. Vous pouvez également augmenter la quantité d'or récoltée en vous équipant d'objets ayant la caractéristique XX% d'or supplémentaire sur les monstres tel que la Toison d'Or ou en sertissant votre casque d'une Émeraude.
Vous pourrez suivre votre cumul d'or en faisant - Hauts Faits - Général - Poches profondes.
Un bonheur de rencontre
Recruter l’enchanteresse, le templier et le brigand.
Pour les nouveaux joueurs : les compagnons sont des PNJ qui vous accompagnerons au cours de votre quête. Au nombre de trois, ils se débloquent au cours de l'Histoire dont le dernier en début d'Acte 2. Pour les recruter, vous devrez aller dans votre campement, leur parler et appuyer sur la touche . L'ordre de recrutement n'a aucune importance du moment que les trois sont faits : Templier, Brigand et Enchanteresse.
Vous pourrez vérifier les recrutements en faisant - Haut Faits - Général - Un bonheur de rencontre.
La chance sourit aux insomniaques
Équiper tous les emplacements d’inventaire avec des objets légendaires ayant un niveau minimum requis de 70 ou plus.
Le meilleur moyen d'obtenir ces objets est de faire en boucle les failles nephalem : en effet, le taux de loot est doublé pour tous les objets. Vous pouvez également fabriquer des sets légendaires auprès du forgeron (objets au nom vert). Vous aurez la possibilité de ramasser des recettes légendaires en battant les monstres au niveau 70. Une fois apprise, vous pourrez créer diverses armures et armes de niveau 70 qui comptent pour le trophée.
Ce dernier se débloque en ayant un légendaire dans chacun des emplacements suivant :
- Tête
- Torse
- Épaules
- Avant-bras
- Bras
- Bas
- Pieds
- Doigts (2)
- Amulette
Ça casse ou ça casse
Demander à un marchand de réparer un objet.
Tous les marchands du jeu vous offre la possibilité de réparer votre arsenal contre de l'argent ainsi que le forgeron. Parlez avec l'un d'entre eux, allez sur l'onglet Réparer puis pressez pour réparer l'objet sélectionné, pour les objets équipés ou pour l'intégralité des objets dans votre inventaire.
La châsse est ouverte
Sertir une gemme dans un objet.
Au préalable, vous devrez disposer d'un objet avec une chasse ou plus, ainsi que d'une gemme. Il existe 5 types de gemmes qui agissent différemment suivant l'objet qu'elles équipent :
- Rubis
- Topaze
- Émeraude
- Améthyste
- Diamant
Un nouveau départ
Toucher 5 primes.
Le top 500
Toucher 500 primes.
Les primes constituent des récompenses que vous obtiendrez en réalisant des objectifs spécifiques et précis. Il existe divers genres d'objectifs :
- Nettoyer une zone ou un donjon en intégralité ou en partie
- Purifier un sanctuaire maudit ou coffre maudit
- Tuer un monstre unique ou un Boss
- Récupérer un objet ou trouver une personne
Pour en faire apparaître de nouvelles, quittez simplement le mode de jeu et revenez dessus. Les primes sont aléatoires donc il est possible de retrouver deux fois les mêmes après avoir quitté le jeu.
Astuce : vous pouvez faire un groupe de 2 à 4 joueurs et vous séparer pour faire des primes différentes. À chaque fois qu'un joueur validera une prime, vous la gagnerai également réduisant considérablement le nombre d'aller-retours dans le Mode Aventure.
Vous pourrez suivre votre cumul en faisant - Hauts Faits - Mode Aventure - Le top 500.
Ligne de faille
Tuer 500 monstres dans les failles nephalem.
Le but de ces donjons est de tuer un maximum de monstres afin de faire apparaître le Gardien de la Faille. Ce dernier vous donnera un butin conséquent si vous le battez ainsi que des cristaux de sang à échanger avec Kadala.
Tous les monstres que vous trouverez dans la faille sont concernés par le trophée.
Vous pourrez suivre votre cumul en faisant - Hauts Faits - Mode Aventure - Ligne de faille.
Faille express
Terminer une faille nephalem en moins de 15 minutes.
La difficulté n'a pas d'influence dans l'obtention du trophée tout comme le nombre de participant à la faille. Ainsi, il est préférable de jouer en normal à plusieurs afin de se séparer et faire apparaître le gardien plus vite.
La chute du roi fou
Tuer le roi squelette.
Il dispose d'une grande force physique donc pensez à sortir régulièrement de ses attaques ou à esquiver avec . Non content de vous en mettre plein la vue, cet ancien roi peut se téléporter à sa guise tout en assénant un coup dévastateur mais aussi fera appel de ses anciens gardes afin de vous surprendre en nombre. Dans ses conditions, abattez les gardes en premier avant de retourner sur le boss.
Quelle boucherie !
Tuer le Boucher.
La zone de l'affrontement est quelque peu atypique puisqu'il s'agit des grilles inflammables. Prenez soin de vous éloigner dès que possible afin de ne pas subir de dégâts inutilement.
Le Boucher excelle dans la force brute et le corps à corps. Il tentera à de maintes reprises de vous agripper avec sa faux bleue pour vous voir de plus près. Il lancera des chaînes à proximité blessant tout ce qui s'y trouve. Bougez constamment afin d'esquiver au maximum ses attaques.
De temps à autre, le Boucher en aura marre de vous et fera une charge vers l'avant. La direction sera indiquée à l'avance par une trainé de feu. S'il ne vous touche pas, il ira droit contre un mur en sera assommé quelques instants.
Le dernier des Horadrims
Accomplir toutes les quêtes de l’acte I.
- Le feu du ciel
- L'héritage de Cain
- Une couronne brisée
- Le règne du roi noir
- L'épée de l'étranger
- L'épée brisée
- Mort à Wortham
- Traquez la Cabale
- L'ange emprisonné
- Retour à la Nouvelle-Tristram
Vous pouvez voir les chapitres manquants en faisant - Campagne - Le dernier des Horadrims.
À bas la Cabale !
Tuer Maghda.
Maghda a changé sa façon de se battre comparé à Diablo 3.
Elle tentera de se défendre en lançant à votre poursuite des nuées d'insectes ainsi qu'en invoquant ses acolytes. Ayant une grande mobilité, il faudra chercher à la rattraper dès qu'elle s'éloigne.
Si les acolytes apparaissent en trop grand nombre ou vous gênent, occupez-vous d'eux puis de Maghda.
Meurtrier, bourreau, monstre
Tuer Zoltun Kulle.
Zoltun Kulle sera accompagné de deux golems géants à éliminer au plus vite pour se retrouver seul face à lui.
Sorcier dans l'âme, il fera appel aux éléments afin de vous mettre à genoux. La plus grande source de problème sera le sort Ralentissement du temps : il créera une zone magique où tout sera ralenti. Il s'agit là du meilleur moyen de se faire éliminer en deux temps 3 mouvements.
Il fera également appel à des tornades pour réaliser des dégâts de zones donc ne rester jamais statique.
Le seigneur du Mensonge
Tuer Bélial.
Le combat se déroule en trois phases :
- Les gardes de Bélial tenteront de vous avoir. Ils peuvent devenir invisible donc prenez garde.
- Bélial va descendre de son trône. Tentez de rester à distance afin de ne pas prendre de plein fouet ses attaques au corps à corps ou être blessé par son aura.
- Le seigneur du Mensonge va vous montrer sa véritable apparence. Le jeu passe en vue arrière afin de mieux gérer les coups de votre adversaire. La difficulté du combat surviendra de ses sorts indiqués au sol par des cercles verts, ainsi que par son attaque de souffle. Dans les deux cas, restez en dehors des zones indiquées et esquivez avec si besoin est. Bien qu'étant éloigné du bord, les attaques au corps à corps fonctionnent.
La pierre d’âme noire
Accomplir toutes les quêtes de l’acte II.
- Des ombres dans le désert
- La route d'Alcarnus
- Cité du sang
- Une audience royale
- Des alliés inattendus
- Le traître horadrim
- Le sable et le sang
- La pierre d'âme noire
- L'épuration de Caldeum
- Le seigneur du Mensonge
Vous pouvez voir les chapitres manquants en faisant - Campagne - La pierre d'âme noire.
Le ventre à pattes affamé
Tuer Ghom.
Il faudra rester au maximum éloigné de Ghom ainsi que de ses gaz asphyxiant. Il n'est pas en mesure de vous tuer en un coup mais inonde la pièce de gaz rendant vos déplacements compliqués.
Ghom invoquera des larves pouvant propager les gaz et vous attaques. Elles sont donc à éliminer au plus vite.
Faire une percée
Tuer le briseur de siège.
Il s'agit d'un genre de Boucher en plus mobile et dangereux. Esquivez et déplacez un maximum afin de ne pas vous faire prendre.
Des ennemis apparaîtront des bords de la zone. Éliminez-le si besoin ainsi que les créatures qui les invoquent.
Le seigneur du Péché
Tuer Asmodan.
Asmodan maudira le sol sur lequel vous êtes, vous blessant à son contact. Il vous lancera également des boules de feu qui seront très lente à se déplacer donc facilement évitable.
Il fera apparaître occasionnellement des pylônes d'invocation qu'il faudra détruire au plus vite afin de ne pas être submergés d'acolytes.
Le prix du péché
Accomplir toutes les quêtes de l’acte III.
- Le siège du donjon de la Redoute
- Faire pencher la balance
- Une brèche au donjon
- Tremblements dans la Pierre
- Machines de guerre
- Le briseur de siège
- Les Entrailles du Péché
Vous pouvez voir les chapitres manquants en faisant - Campagne - Le prix du péché.
Le Démon primordial
Tuer Diablo.
Le duel se fera en trois phases :
- Les phases 1 et 3 sont des face-à-face où Diablo vous suivra afin de vous avoir au corps à corps. Il lancera diverses attaques à distance : traînés de feux, foyers de feu et de prison, et rayon de foudre. Le premier est à esquiver, le second à éviter en sortant de la zone de déflagration indiquée sur le sol, et le troisième à fuir comme la peste en tournant autour de Diablo puisque l'attaque est dévastatrice.
- La phase 2 vous emmènera dans un monde cauchemardesque ressemblant fortement aux phases 1 et 3. La seule différence réside dans les points de vie de Diablo ainsi que de son attaque spéciale pouvant invoquer un double maléfique de votre personnage.
Victoire et sacrifice
Accomplir toutes les quêtes de l’acte IV.
- La déchéance des Cieux
- Une lueur d'espoir
- Sous la flèche
- Démon primordial
Vous pouvez voir les chapitres manquants en faisant - Campagne - Victoire et sacrifice.
Ces bottes sont faites pour marcher
Tuer Urzaël.
Urzaël ne sera pas une gêne à condition vous esquiviez ses projectiles et ses sauts. Les sauts seront indiqués par des auras de feu au sol, et les projectiles viendront après qu'il ait pris son canon à deux mains et tente de vous viser.
Au cours du combat, il s'énervera et tirera régulièrement au plafond afin de faire tomber des débris. Leurs zones atterrissages seront indiquées au sol à l'instar de ses sauts.
Elle ?
Tuer Adria.
Après une transformation des plus déroutantes, le combat peut commencer. Adria excelle dans la magie noire et n'hésitera pas à vous envoyer divers projectiles maudissant le sol. Dès qu'elle perd le combat, elle plongera dans la grande bassine centrale pour y invoquer des sangsues. Ces dernières ne peuvent être éliminées donc esquivez en un maximum.
Séparés par la mort
Tuer Malthaël.
Le combat se déroule en deux phases assez similaire. La seule différence entre les deux va constituer l'agressivité et une attaque.
Au cours des deux phases, Malthaël usera énormément de sort de glace notamment une aura et des nuages. Il chargera immédiatement sur vous si vous vous éloignez trop et ce même si vous disposer de familiers.
L'attaque changeante sera une invocation de spectres qui tournoieront sur la zone en phase un, et un rayon d'éclair en phase deux. La première est à esquiver et la seconde à fuir en vous plaçant derrière Malthaël.
Ne craignez pas le faucheur
Accomplir toutes les quêtes de l’acte V.
- La chute d'Ouestmarche
- Les âmes des morts
- Le messager
- La sorcière
- Les portes de Pandemonium
- Les champs de bataille de l'Éternité
- À l'assaut de la forteresse
- L'ange de la Mort
Vous pouvez voir les chapitres manquants en faisant - Campagne - Ne craignez pas le faucheur.
Bravoure exceptionnelle (mode Extrême)
Atteindre le niveau 70 en mode Extrême.
Le mode Extrême est lié à votre personnage et n'est pas un mode de jeu à part entière. Pour le choisir, vous devez le sélectionner lors de la création d'un personnage.
Puisse sa mort vous satisfaire
Tuer Malthaël en mode Extrême.
Bravoure exceptionnelle
Atteindre le niveau 70.
La méthode la plus rapide demeure de faire les primes du Mode Aventure ainsi que les failles néphalems qui vous proposent des bonus de fin intéressants.
Vous pouvez également augmenter la quantité d'expérience obtenue de diverses façons :
- Jouer en difficulté élevée : tenter de trouver le meilleur rapport entre monstres tués et expérience gagnée. Il est inutile de se lancer en Tourment 6 si vous passez 10 minutes à tuer un monstre de base.
- Équipez-vous d'objets augmentant l'expérience : certains objets peuvent bénéficier de l'attribut "Gagner XX points d'expérience par monstres tués" qui seront utile à bas niveau de difficulté. Le plus intéressant sera l'Anneau de Léoric qui augmentera la quantité d'expérience acquise sur les monstres et quêtes de 20 à 30%.
- Placez un Rubis sur votre casque : cette gemme vous permet d'augmenter vos gains d'expérience à l'instar de l'Anneau de Léoric. Plus le rubis est fort, et plus le gain est élevé.
- Jouer en ligne ou à plusieurs : plus vous serez nombreux dans le groupe et plus les gains d'expérience seront importants.
Une équipe de rêve
Atteindre le niveau 70 avec six classes différentes.
Le trophée s'obtient en ayant le niveau 70 avec toutes les classes du jeu :
- Barbare
- Chasseur de démons
- Croisé
- Féticheur
- Moine
- Sorcier
Élitiste
Tuer 500 ennemis élite (champions, rares ou uniques).
- Bleu : groupe d'élites
- Jaune : Champion
- Violet : Unique
Vous pourrez suivre l'avancement du trophée en faisant - Hauts Faits - Épreuves - Élitiste.
La cupidité avant le besoin
Tuer 100 gobelins au trésor.
Ils apparaissent de façon aléatoire et tenteront de fuir le combat. Cependant, vous avez la possibilité d'en invoquer en vous équipant de l'ancien Anneau de l'énigme qui peut faire apparaître un gobelin lorsque vous êtes touché par un ennemi.
Pour les autres, il n'y a pas de conseils spécifiques. Les failles peuvent parfois contenir des pans entiers de niveaux entièrement remplis de gobelins, mais les chances de tomber dessus sont faibles.
Vous pourrez suivre l'avancement du trophée en faisant - Hauts Faits - Épreuves - La cupidité avant le besoin.
Derby démolisseur
Obtenir une annonce de destruction pour avoir détruit 50 objets.
Il existe divers endroits pour réaliser ce trophée :
- les Cryptes Royales (Acte 1) : le nombre de cruches et vases est plus qu'alléchant et la zone n'est qu'un long couloir donc impossible de se perdre.
- le Cimetière des oubliés (Acte 1) : les sépultures et autres bières comptent dans les objets destructibles.
- Caldeum (Acte 2) : dès l'entrée de la zone, détruisez tout ce qui se trouve aux alentours.
Production à la demande
Fabriquer 5 objets.
Sur mesure
Fabriquer 100 objets.
Je vous conseille de vous concentrer sur le joaillier pour ce trophée puisqu'il ne demande gemmes, de l'argent et très peu de matériaux pour ses créations, contrairement au forgeron qui vous demande un bon nombre de matériaux pour un seul objet.
Vous pourrez suivre l'avancement du trophée en faisant - Hauts Faits - Artisanat- Sur mesure.
Forgé de toutes pièces
Atteindre le niveau 12 avec le forgeron.
Total : 327.000 pièces d'or + 1 Souffle de Mort
Niveau 2 : 5.000 pièces d'or
Niveau 3 : 6.000 pièces d'or
Niveau 4 : 10.000 pièces d'or
Niveau 5 : 12.000 pièces d'or
Niveau 6 : 20.000 pièces d'or
Niveau 7 : 22.000 pièces d'or
Niveau 8 : 30.000 pièces d'or
Niveau 9 : 32.000 pièces d'or
Niveau 10 : 40.000 pièces d'or
Niveau 11 : 1 Souffle de Mort + 50.000 pièces d'or
Niveau 12 : 100.000 pièces d'or
Grand joaillier
Atteindre le niveau 12 avec le joaillier.
Total : 56.000 pièces d'or + 1 Souffle de Mort
Niveau 2 : 500 pièces d'or
Niveau 3 : 500 pièces d'or
Niveau 4 : 1.000 pièces d'or
Niveau 5 : 1.000 pièces d'or
Niveau 6 : 2.000 pièces d'or
Niveau 7 : 3.000 pièces d'or
Niveau 8 : 4.000 pièces d'or
Niveau 9 : 4.000 pièces d'or
Niveau 10 : 1 Souffle de Mort
Niveau 11 : 1 Souffle de Mort + 20.000 pièces d'or
Niveau 12 : 20.000 pièces d'or
Myriam à tout prix
Atteindre le niveau 12 avec la mystique.
Total : 23.500 pièces d'or
Niveau 2 : 500
Niveau 3 : 1.000
Niveau 4 : 1.000
Niveau 5 : 1.000
Niveau 6 : 1.000
Niveau 7 : 1.000
Niveau 8 : 2.000
Niveau 9 : 3.000
Niveau 10 : 4.000
Niveau 11 : 4.000
Niveau 12 : 5.000
Je suis vraiment enchanté
Enchanter une pièce d’équipement dans chaque emplacement.
Parlez à la mystique puis allez dans Enchanter. Vous aurez la possibilité de changer un seul attribut par objet mais autant de fois que souhaitez. Vous pouvez voir les attributs que vous pouvez obtenir en sélectionnant un attribut puis en appuyant sur . Les objets doivent être au minimum de qualité rare (couleur jaune) afin de pouvoir bénéficier d'un enchantement.
Afin de réduire les coûts d'enchantement, vous pouvez vous équiper d'objets de niveau 70 quelconques, les enchanter, récolter le trophée, puis remettre votre équipement habituel.
Une communion mystique
Recruter la mystique.
Cependant, le trophée ne se débloquera qu'en finissant l'intégralité de la mission. Par la suite, elle sera disponible sur l'intégralité des camps du jeu.
Boîte à bijoux
Assembler des gemmes.
Pour ce faire, vous devez fusionner plusieurs gemmes identiques ensemble afin d'en obtenir une de qualité supérieure. La gemme créée n'a pas d'importance.