Assassin's Creed III Remastered
Infos complémentaires
Genre(s) : Action , Aventure
Territoire(s) : FRANCE
4427 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 1407 joueurs (32 %)
100% par : 1407 joueurs (32 %)
Note des joueurs :
4.3/5 - 62 notes
Note des platineurs :
4.1/5 - 38 notes
Guide rédigé par Chibimoko77 le 29/03/2019 - Dernière modification le 19/07/2020
Difficulté des trophées : 5/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.02
Aucun trophée ne peut être manqué.
Ubisoft, continuant dans la lignée de la Ezio Collection et de l'opus Assassin's Creed Rogue Remastered, nous offre cette fois le remaster d'Assassin's Creed III. Cette version PS4 comprend le jeu de base amputé de sa partie multijoueur mais rajoute en contrepartie les trois épisodes du DLC solo La tyrannie du Roi Washington. Pour ceux ayant joué à la version PS3, vous ne serez pas dépaysé car le jeu a surtout bénéficié d'un lissage de textures et d'une amélioration de l'interface.
Cette première phase vous permettra de vous familiariser avec le gameplay du jeu et de profiter de l'histoire. Votre progression dans le passé sera entrecoupée d'épisodes se déroulant dans le présent. En terminant ces épisodes, vous obtiendrez automatiquement Rude réveil, Le chéri de papa, Enchevêtrement, La fin est proche et On paie pour ses bonnes actions. Après avoir vu la conclusion de l'histoire du présent, vous retournerez explorer le passé. Vous aurez alors accès à trois missions d'épilogue qui, une fois accomplies, vous permettront d'obtenir Fin.
Vous serez également récompensé par votre avancée dans les séquences et vous empocherez un nouveau trophée à chacune d'entre elles. Vous glanerez donc automatiquement les trophées Invité mystère, Z'aimez les pommes ?, Naissance des héros, Les pleurs des Templiers, Le thé, c'est pour les Anglais, Le blanc de leurs yeux, Loup en cage, Deux si c'est par la mer, Sombres attentes, Fin difficile et La somme de la vérité.
Ne perdez pas de vue que pour prétendre au , vous devrez avoir une synchronisation à 100% pour le besoin des trophées Perfectionniste et Méticuleux. Essayez donc de valider un maximum de contraintes pour gagner du temps. Ramassez également un maximum de collectibles, faites un maximum de quêtes annexes toujours dans l'optique de gagner du temps et de mettre la main sur des ressources vous permettant de vous faciliter la tâche dans votre quête de la synchronisation totale.
Cette seconde phase vous demandera de vous synchroniser à 100% et donc d'être très Méticuleux. Cette phase sera surement la plus longue dans votre quête du Graal. Suivant vos dispositions à vous éloigner de la trame principale durant la première phase, vous aurez peut-être déjà validé ou commencé certains des objectifs nécessaires à l'obtention de Méticuleux. L'ordre indiqué dans cette partie n'est nullement gravé dans le marbre et vous pouvez le modifier suivant vos préférences.
Tout d'abord, soyez Perfectionniste en validant toutes les contraintes des mémoires principales. Vous trouverez des explications sur comment y arriver dans les trophées liés aux différentes séquences.
Du côté de votre Domaine, vous effectuerez une Pendaison de crémaillère lorsque des artisans viendront s'y installer. Accomplissez toutes les missions Domaine pour réunir Une belle brochette et développer l'activité au sein de votre Domaine. Grâce aux matériaux maintenant accessibles et aux compétences des personnages recrutés, vous pourrez commencer à créer les neuf inventions de Benjamin Franklin en vue d'obtenir Pas de brevet en attente. À partir de ce moment et quand vous passez dans le coin, commencez à examiner les activités auxquelles s'adonnent les personnes de votre Domaine car vous devrez toutes les voir pour devenir Un homme extraordinaire.
Ensuite, récupérez tous les types de collectibles pour amasser des ressources et obtenir Au gré du vent. Une fois tous les pages d'almanach récupérées, allez fabriquer les dernières inventions de Benjamin Franklin pour qu'il n'y ait Pas de brevet en attente. Une fois toutes les babioles en votre possession, allez parlez à Jambe-de-Bois afin de débloquer certaines missions navales. Cependant, avant de vous lancer dans ces missions et avec l'argent obtenu précédemment, achetez une amélioration pour votre navire afin d'être récompensé par Frégatage. Une fois l'Aquila totalement amélioré, occupez-vous des missions navales afin de mettre la main sur Dissolution, Les gants de Kidd, Rincés et Entrepreneur, pas pirate !.
Soyez par la suite un Homme du peuple. Libérez également les quartiers de l'autre ville (sûrement New York) car il s'agit de l'un des prérequis de Méticuleux. Vous obtiendrez une Mention très bien une fois que l'une de vos recrues aura atteint le niveau maximum. Cependant, toujours dans l'optique de Méticuleux, vous serez obligé d'améliorer au maximum vos 6 recrues. Envoyez au maximum vos recrues en mission pour engranger des ressources.
À ce stade, il vous restera à accomplir les quêtes et défis des différents clubs. En accomplissant un objectif particulier, vous serez invité dans un club. À votre première intégration, vous serez récompensé par Sur invitation. Cependant, vous commencez à connaître la musique, vous devrez rejoindre les trois autres clubs. Vous vous trouverez En bonne place une fois toutes les épreuves d'un club terminées mais vous devrez encore une fois continuer vos efforts et terminer toutes les épreuves de tous les clubs pour atteindre une synchronisation parfaite.
En atteignant les 50% de synchronisation, vous aurez prouvé que vous êtes Multitâches et une fois les 100% atteints, vous serez enfin quelqu'un de très Méticuleux.
Durant cette troisième phase, vous aurez maintenant accès à tout le contenu du jeu de base et vous pourrez donc vous atteler à la récupération des trophées qui ne sont pas encore en votre possession. Vous devriez déjà avoir sûrement obtenu Numéro de cirque, Predator, Prince des voleurs et Bouclier humain. Si ce n'est pas le cas, référez-vous aux descriptifs des trophées qu'il vous reste à obtenir.
Devenez un Un homme extraordinaire en complétant l'Encyclopédie de l'homme ordinaire. Tant que vous êtes au Domaine, profitez-en pour démontrer que vous êtes un Joueur dans l'âme en remportant une partie de Fanorona, Morris et Boulingrin. Rendez-vous au manoir de votre domaine et envoyez un convoi à Boston, la Frontière et New York pour obtenir Monopoly.
Rendez-vous dans les neuf magasins généraux du jeu et échangez-y une fourrure ou peau intacte dans chacun d'eux pour devenir un Coureur des bois. Durant vos nombreux allers-retours, montez votre notoriété au maximum et tuez 10 jägers pour devenir un Chasseur de jäger. Rendez-vous à la Frontière et soyez le Témoin oculaire de l'attaque d'un prédateur sur un ennemi. Pour finir, rechargez la mémoire 5 de la séquence 2 pour effectuer un Tir aux pigeons en réalisant un double assassinat avec un mousquet.
Vous accéderez au contenu de La tyrannie du Roi Washington à partir du menu principal de Assassin's Creed III. Même si vous pouvez y accéder avant de commencer Assassin's Creed III, il est conseillé pour une cohérence d'histoire de finir par cette partie. Ce DLC solo est composé de trois épisodes et vous aurez, bien évidemment, des objectifs à accomplir sur chacun d'eux.
En terminant la trame du premier épisode Déshonneur, vous serez récompensé par Familial et familier et En souvenir de West Point. Grâce au pouvoir d'animal que vous obtiendrez durant cet épisode, vous serez tel Un loup déguisé en brebis. Une fois que votre synchronisation atteindra 100%, vous aurez mérité le titre de Homme de la Frontière.
En terminant la trame du second épisode Trahison, vous serez récompensé par Angle mort. Grâce au pouvoir d'animal que vous obtiendrez durant cet épisode, vous effectuerez un Vol long courrier. Une fois que votre synchronisation atteindra 100%, vous obtiendrez La nouvelle Tea Party.
En terminant la trame du troisième et dernier épisode Rédemption, vous deviendrez Le premier dans les cœurs. Grâce au pouvoir d'animal que vous obtiendrez durant cet épisode, vous accuserez sûrement un Contrecoup. Une fois que votre synchronisation atteindra 100%, vous serez sacré Roi de New York.
Filtrer
Maître assassin
Obtenez tous les trophées.
Rude réveil
Réentrez dans l'Animus.
Vous obtiendrez ce trophée après avoir terminé la mémoire 1 de la séquence 1.
Le chéri de papa
Présent terminé - Stade.
Vous accéderez à ce deuxième épisode dans le présent après avoir terminé la séquence 8. Terminez-le pour obtenir ce trophée.
Enchevêtrement
Présent terminé - Gratte-ciel.
Vous accéderez à ce premier épisode dans le présent après avoir terminé la séquence 5. Terminez-le pour obtenir ce trophée.
La fin est proche
Présent terminé - Abstergo.
Vous accéderez à ce troisième épisode dans le présent après avoir terminé la séquence 10. Terminez-le pour obtenir ce trophée.
On paie pour ses bonnes actions
Ouvrez la porte du temple et apprenez le destin de Desmond.
Vous accéderez à ce quatrième et dernier épisode dans le présent après avoir terminé la séquence 12. Terminez-le pour obtenir ce trophée.
Invité mystère
Terminez les séquences 1 & 2
Terminez les 3 mémoires de la séquence 1 et les 5 mémoires de la séquence 2 pour obtenir ce trophée. La synchronisation à 100% de ces deux séquences est un prérequis à l'obtention de Perfectionniste et Méticuleux.
Z'aimez les pommes ?
Terminez la séquence 3.
Terminez les 3 mémoires de la séquence 3 pour obtenir ce trophée. La synchronisation à 100% de cette séquence est un prérequis à l'obtention de Perfectionniste et Méticuleux.
Naissance des héros
Terminez la séquence 4.
Terminez les 4 mémoires de la séquence 4 pour obtenir ce trophée. La synchronisation à 100% de cette séquence est un prérequis à l'obtention de Perfectionniste et Méticuleux.
Les pleurs des Templiers
Terminez la séquence 5.
Terminez les 5 mémoires de la séquence 5 pour obtenir ce trophée. La synchronisation à 100% de cette séquence est un prérequis à l'obtention de Perfectionniste et Méticuleux.
Le thé, c'est pour les Anglais
Terminez la séquence 6.
Terminez les 4 mémoires de la séquence 6 pour obtenir ce trophée. La synchronisation à 100% de cette séquence est un prérequis à l'obtention de Perfectionniste et Méticuleux.
Le blanc de leurs yeux
Terminez la séquence 7.
Terminez les 4 mémoires de la séquence 7 pour obtenir ce trophée. La synchronisation à 100% de cette séquence est un prérequis à l'obtention de Perfectionniste et Méticuleux.
Loup en cage
Terminez la séquence 8.
Terminez les 3 mémoires de la séquence 8 pour obtenir ce trophée. La synchronisation à 100% de cette séquence est un prérequis à l'obtention de Perfectionniste et Méticuleux.
Deux si c'est par la mer
Terminez la séquence 9.
Terminez les 4 mémoires de la séquence 9 pour obtenir ce trophée. La synchronisation à 100% de cette séquence est un prérequis à l'obtention de Perfectionniste et Méticuleux.
Sombres attentes
Terminez la séquence 10.
Terminez les 3 mémoires de la séquence 10 pour obtenir ce trophée. La synchronisation à 100% de cette séquence est un prérequis à l'obtention de Perfectionniste et Méticuleux.
Fin difficile
Terminez la séquence 11.
Terminez les 2 mémoires de la séquence 11 pour obtenir ce trophée. La synchronisation à 100% de cette séquence est un prérequis à l'obtention de Perfectionniste et Méticuleux.
La somme de la vérité
Terminez la séquence 12.
Terminez les 2 mémoires de la séquence 12 pour obtenir ce trophée. La synchronisation à 100% de cette séquence est un prérequis à l'obtention de Perfectionniste et Méticuleux.
Perfectionniste
Terminez 100 % des contraintes de toutes les missions principales.
Pour plus d'explications sur la manière de valider chacune de ces contraintes, référez-vous aux trophées suivants :
- Invité mystère pour les séquences 1 et 2.
- Z'aimez les pommes ? pour la séquence 3.
- Naissance des héros pour la séquence 4.
- Les pleurs des Templiers pour la séquence 5.
- Le thé, c'est pour les Anglais pour la séquence 6.
- Le blanc de leurs yeux pour la séquence 7.
- Loup en cage pour la séquence 8.
- Deux si c'est par la mer pour la séquence 9.
- Sombres attentes pour la séquence 10.
- Fin difficile pour la séquence 11.
- La somme de la vérité pour la séquence 12.
Un homme extraordinaire
Terminez l'Encyclopédie de l'homme ordinaire.
Pas de brevet en attente
Fabriquez l'une des inventions de Franklin pour décorer votre manoir.
Pendaison de crémaillère
Recrutez des artisans et faites-les s'installer dans le Domaine.
Une belle brochette
Attirez tous les personnages optionnels pour qu'ils s'installent dans le Domaine.
Joueur dans l'âme
Gagnez une partie de Fanorona, de Morris et de Boulingrin au Domaine.
Il s'agira du mini-jeu le plus dur à remporter car les règles de ce jeu sont les plus complexes et cela vous demandera un certain investissement si vous voulez gagner à la loyale. Comme pour le morris, vous pourrez vous aider d'un logiciel. Vous en trouverez un à télécharger à l'adresse suivante : http://www.mlgsofte.com/. Tout d'abord, laissez la main à votre adversaire et sur le logiciel jouez en premier. Le but de la manœuvre sera en fait de faire jouer les 2 IA l'une contre l'autre et vous aurez juste à reporter les coups de chaque IA. Recommencez la démarche décrite jusqu'à battre votre adversaire. Pour ceux voulant jouer par eux-mêmes, préférez laisser la main à votre adversaire. Lors des premiers tours restés en défense et évitez de faire des enchaînements car c'est le meilleur moyen pour laisser des trous à votre adversaire qui s'empressera de les retourner contre vous. Préférez attaquer les pions sur les bords du plateau pour éviter les contre-attaques de votre adversaire. Une fois le début de partie passé, vous pourrez lancer votre offensive pour décimer les rangs adverses.
Le but de ce mini-jeu sera de prendre les jetons de l'adversaire. Pour se faire, vous devrez aligner trois de vos jetons sur un même segment du plateau pour avoir le droit de choisir un jeton de votre adversaire. Afin de vous faciliter la tâche, vous pouvez utiliser ce logiciel en ligne à l'adresse : http://merrelles.com/. Pour se faire, vous devrez d'abord laisser la main à votre adversaire. Sur le jeu en ligne, sélectionnez la couleur verte et augmentez la difficulté au maximum. Le but sera en fait de faire affronter les 2 IA. Il se peut que la partie se "bloque" car les deux IA ne feront plus que bouger une pièce d'une case à une autre. Attendez que votre adversaire accepte l'égalité si vous ne souhaitez pas perdre votre mise. Recommencez la démarche décrite jusqu'à battre votre adversaire.
Ce mini-jeu est en fait un équivalent de la pétanque. Il existe un cochonnet et les joueurs doivent placer le plus de boules le près de ce dernier. Il n'y a pas vraiment d'astuces pour ce mini-jeu. Placez autant que possible vos boules le plus près du cochonnet et visez les boules adversaires vous empêchant de marquer plusieurs points. À noter que le boulingrin situé à côté des docks du domaine est un bon moyen de gagner plus facilement de l'argent.
Les gants de Kidd
Découvrez le mystère de l'île Oak.
Une fois en possession de toutes les Babioles de Jambe-de-bois, rendez-vous au Domaine Davenport et remettez-les à Jambes-de-bois que vous trouverez à proximité de l'Aquila. Ce dernier vous remerciera en vous donnant 4 lettres qui vont débloqueront chacune une nouvelle mission, à savoir : Fort Wolcott, Trésor de Dead Chest, Le vaisseau fantôme et Le château du médecin fou. Une fois ces quatre missions terminées, vous aurez accès à la mission Île Oak.
La récupération de toutes les Babioles de Jambe-de-bois et la synchronisation à 100% de ces 5 missions est un prérequis à l'obtention de Méticuleux.
Rincés
Terminez toutes les missions navales à bord de l'Aquila.
À noter que la mission Ruines de Cerros n'est pas prise en compte pour l'obtention de ce trophée et de Méticuleux car il s'agit d'un contenu supplémentaire non intégré au jeu de base sorti sur PS3.
Entrepreneur, pas pirate !
Terminez les 12 contrats de corsaire.
À noter que les missions Secret immergé, La guerre fantôme, acte 1 et La guerre fantôme, acte 2 ne sont pas prises en compte pour l'obtention de ce trophée et de Méticuleux car il s'agit de contenus supplémentaires non intégrés au jeu de base sorti sur PS3.
Frégatage
Améliorez l'Aquila.
Liste des améliorations :
- Renforcement coque de bois : 13 000£
- Renforcement coque de fer : 25 000£
- Canon supplémentaire : 2 500£
- Boulet rouge : 19 000£
- Mitraille : 17 000£
- Gouvernail amélioré : 11 000£
- Boulet perforant : 9 000£
- Éperonnage : 8 000£
En bonne place
Terminez toutes les épreuves dans un club.
Liste des conditions pour être invité dans un club :
- Société de chasse : Atteindre la séquence 5 et tuer et dépecer au moins un animal.
- Frontaliers : Atteindre la séquence 5 et parler à un Frontalier.
- Lutteurs de Boston : Atteindre la séquence 5 et battre un adversaire à mains nues.
- Voleurs : Voler 100£ en faisant les poches.
Dès que vous aurez intégré un club, vous aurez accès à ses tâches. Il vous faudra cependant patienter jusqu'à la séquence 9 pour qu'elles soient toutes disponibles. Terminer toutes les épreuves de tous les clubs est un prérequis à l'obtention de Méticuleux.
Homme du peuple
Libérez tous les districts de Boston OU de New York.
Une libération de district se déroulera toujours de la même façon. Dans un premier temps, vous devrez accomplir six missions de libération pour un district de Boston et neuf missions de libération pour un district de New York. Vous remarquerez assez rapidement que vous devrez réaliser trois fois le même objectif de mission. De ce fait, il y aura deux (pour Boston) ou trois (pour New York) "missions différentes". Une fois ces missions terminées, vous débloquerez une nouvelle quête auprès de votre contact. Chacune de ces missions vous demandera alors de tuer le chef templier du district. La validation de la mission vous permettra de libérer le district de l'influence de l'Ordre ainsi que de recruter dans vos rangs une nouvelle recrue.
La libération de tous les districts de Boston et New York est un prérequis à l'obtention de Méticuleux.
Monopoly
Envoyez un convoi à Boston, New York et la Frontière.
Au gré du vent
Retrouvez toutes les pages de l'un des almanachs de Ben Franklin.
Méticuleux
Terminez TOUTES les entrées du suivi de progression.
À noter que les missions Le traître parmi nous, Montrer la voie aux traîtres, L'espion parmi nous et La bataille de West Point liées au DLC Benedict Arnold ne sont pas prises en compte pour l'obtention de ce trophée car il s'agit de contenus supplémentaires non intégrés au jeu de base sorti sur PS3.
Vous obtiendrez donc naturellement les trophées suivants :
- Invité mystère pour les séquences 1 et 2.
- Z'aimez les pommes ? pour la séquence 3.
- Naissance des héros pour la séquence 4.
- Les pleurs des Templiers pour la séquence 5.
- Le thé, c'est pour les Anglais pour la séquence 6.
- Le blanc de leurs yeux pour la séquence 7.
- Loup en cage pour la séquence 8.
- Deux si c'est par la mer pour la séquence 9.
- Sombres attentes pour la séquence 10.
- Fin difficile pour la séquence 11.
- La somme de la vérité pour la séquence 12.
- Pas de brevet en attente pour la fabrication des inventions de Franklin.
- Les gants de Kidd pour la récupération des Babioles de Jambe-de-bois et des lettres de Kidd.
- Rincés pour les missions navales.
- Entrepreneur, pas pirate ! pour les contrats de corsaire.
- Frégatage pour l'amélioration de l'Aquila.
- En bonne place pour les épreuves de club.
- Homme du peuple pour la libération de Boston et de New York.
- Au gré du vent pour la récupération des pages d'almanachs.
- Mention très bien pour le recrutement et l'entraînement de vos assassins.
- Fin pour les trois missions d'épilogue.
Une fois tous ces trophées en votre possession, il vous restera encore quelques tâches à accomplir. Référez-vous au trophée Multitâches pour plus d'explications à leur sujet.
Multitâches
Terminez 50 % des entrées du suivi de progression.
Tir aux pigeons
Réussissez un double assassinat avec un mousquet.
Numéro de cirque
Tuez 15 gardes d'un seul coup de canon.
Predator
Pendez 5 ennemis avec la dague à corde.
Prince des voleurs
Pillez un convoi sans tuer aucun garde.
Bouclier humain
Bloquez une ligne de tir 5 fois en utilisant un bouclier humain.
Chasseur de jäger
En notoriété totale, tuez 10 jägers avant de perdre de la notoriété.
Mention très bien
Faites atteindre le rang d'Assassin à une Recrue.
À l'instar des opus Brotherhood et Revelations, vous devrez envoyer vos recrues en mission pour qu'elles gagnent de l'expérience. Il vous faudra cumuler 1 100 points d'expérience pour atteindre le niveau 11 synonyme du rang d'Assassin. Les missions des régions avec une étoile de difficulté rapportent 40 points, celles des régions avec deux étoiles rapportent 50 points tandis que celles des régions avec trois étoiles de difficulté rapportent 60 points. Les missions d'une même région rapportent la même expérience mais le délai de mobilisation de vos recrues augmentent. De ce fait, si vous voulez accélérer leur développement, privilégiez les premières missions de chaque région. Il existe bien assez de missions pour faire évoluer vos alliés donc n'hésitez pas à les envoyer régulièrement en mission. Vous recevrez également en récompense de l'argent ainsi divers objets pouvant vous servir à accomplir certaines tâches secondaires.
Coureur des bois
Échangez des fourrures intactes dans tous les magasins généraux.
Témoin oculaire
Regardez un prédateur tuer un ennemi.
Fin
Terminez chacune des missions d'épilogue débloquées après le défilement des crédits.
Après avoir terminé le jeu et vu le générique de fin, vous reprendrez le contrôle de Connor. Dirigez-vous vers la Frontière et New York pour y mener à bien une nouvelle mission dans chacune de ces zones. Une fois ces dernières terminées, rendez-vous à Boston pour y accomplir la troisième et dernière mission d'épilogue.
Familial et familier
Recevez un cadeau inattendu. (LTDRW: Déshonneur)
Vous recevrez les lames secrètes d'assassin de la mère de Ratonhnhaké:ton lors de la deuxième mémoire de la trame principale de l'épisode Déshonneur.
Un loup déguisé en brebis
Assassinez 25 ennemis en utilisant la Cape du Loup. (LTDRW: Déshonneur)
Homme de la Frontière
Obtenez une synchronisation de 100 % sur la Frontière. (LTDRW: Déshonneur)
Mémoires principales :
Comme pour les mémoires des séquences de la trame principale du jeu de base, vous pourrez rejouer les mémoires principales autant de fois que vous le voudrez même après fini l'histoire de cet épisode. Si vous avez raté la validation d'une contrainte, vous pourrez utiliser l'option Recharger au dernier checkpoint pour pouvoir retenter votre chance sans avoir besoin de recommencer l'intégralité de la mémoire.
Pour cet épisode, le type de mémoires annexes est au nombre de 4. Vous devrez les accomplir un certain nombre de fois pour valider la mémoire annexe.
- Attaquer un convoi (5 fois)
- Aider des affamés (5 fois)
- Sauver des civils des loups (5 fois)
- Trouver les 3 artefacts de mémoire lucide
Sachez que pour les 3 premières missions annexes listées ci-dessus, vous pourrez gagner du temps en utilisant une astuce bien pratique. Lorsque vous repérerez un emplacement d'une mémoire annexe, gardez-le en mémoire, éloignez-vous assez de cet emplacement et revenez pour voir que la mémoire est de nouveau disponible. Si vous n'arrivez pas à trouver un emplacement d'une mémoire annexe, il est conseillé de ramasser les coffres (cela reste optionnel). La chasse aux coffres vous permettra de trouver assez d'emplacements de mémoires annexes et les 3 artefacts de mémoire lucide sans grande difficulté. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous pour l'emplacement précis de ces 3 artefacts et un exemple d'emplacement des autres mémoires annexes.
En souvenir de West Point
Battez Benedict Arnold.(LTDRW: Déshonneur)
Vous affronterez Benedict Arnold au terme de la sixième et ultime mémoire principale de l'épisode Déshonneur. Votre victoire marquera la fin de ce premier épisode de La tyrannie du Roi Washington.
Vol long courrier
Parcourez 1 km en utilisant le Vol de l'Aigle. (LTDRW: Trahison)
La nouvelle Tea Party
Obtenez une synchronisation de 100 % à Boston. (LTDRW: Trahison)
Mémoires principales :
Comme pour les mémoires des séquences de la trame principale du jeu de base, vous pourrez rejouer les mémoires principales autant de fois que vous le voudrez même après fini l'histoire de cet épisode. Si vous avez raté la validation d'une contrainte, vous pourrez utiliser l'option Recharger au dernier checkpoint pour pouvoir retenter votre chance sans avoir besoin de recommencer l'intégralité de la mémoire.
Pour cet épisode, le type de mémoires annexes est au nombre de 5. Vous devrez les accomplir un certain nombre de fois pour valider la mémoire annexe.
- Attaquer un convoi (4 fois)
- Aider des affamés (5 fois)
- Sauver des civils des tuniques bleues (4 fois)
- Sauver des civils des loups (2 fois)
- Trouver les 3 artefacts de mémoire lucide
Sachez que pour les 4 premières missions annexes listées ci-dessus, vous pourrez gagner du temps en utilisant une astuce bien pratique. Lorsque vous repérerez un emplacement d'une mémoire annexe, gardez-le en mémoire, éloignez-vous assez de cet emplacement et revenez pour voir que la mémoire est de nouveau disponible. Si vous n'arrivez pas à trouver un emplacement d'une mémoire annexe, il est conseillé de ramasser les coffres (cela reste optionnel). La chasse aux coffres vous permettra de trouver assez d'emplacements de mémoires annexes et les 3 artefacts de mémoire lucide sans grande difficulté. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous pour l'emplacement précis de ces 3 artefacts et un exemple d'emplacement des autres mémoires annexes.
Angle mort
Battez Putnam. (LTDRW: Trahison)
Vous affronterez Putnam au terme de la neuvième et ultime mémoire principale de l'épisode Trahison. Votre victoire marquera la fin de ce second épisode de La tyrannie du Roi Washington.
Contrecoup
Assassinez 125 ennemis en exploitant la Force de l'Ours. (LTDRW: Rédemption)
Roi de New York
Obtenez une synchronisation de 100 % à New York. (LTDRW: Rédemption)
Mémoires principales :
Comme pour les mémoires des séquences de la trame principale du jeu de base, vous pourrez rejouer les mémoires principales autant de fois que vous le voudrez même après fini l'histoire de cet épisode. Si vous avez raté la validation d'une contrainte, vous pourrez utiliser l'option Recharger au dernier checkpoint pour pouvoir retenter votre chance sans avoir besoin de recommencer l'intégralité de la mémoire.
Pour cet épisode, le type de mémoires annexes est au nombre de 5. Vous devrez les accomplir un certain nombre de fois pour valider la mémoire annexe.
- Attaquer un convoi (3 fois)
- Aider des affamés (6 fois)
- Sauver des civils des tuniques bleues (3 fois)
- Défendre des civils (3 fois)
- Trouver les 3 artefacts de mémoire lucide
Sachez que pour les 4 premières missions annexes listées ci-dessus, vous pourrez gagner du temps en utilisant une astuce bien pratique. Lorsque vous repérerez un emplacement d'une mémoire annexe, gardez-le en mémoire, éloignez-vous assez de cet emplacement et revenez pour voir que la mémoire est de nouveau disponible. Si vous n'arrivez pas à trouver un emplacement d'une mémoire annexe, il est conseillé de ramasser les coffres (cela reste optionnel). La chasse aux coffres vous permettra de trouver assez d'emplacements de mémoires annexes et les 3 artefacts de mémoire lucide sans grande difficulté. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous pour l'emplacement précis de ces 3 artefacts et un exemple d'emplacement des autres mémoires annexes.
Le premier dans les cœurs
Battez George Washington. (LTDRW: Rédemption)
Vous affronterez George Washington au terme de la huitième et ultime mémoire principale de l'épisode Rédemption. Votre victoire marquera la fin de ce troisième et dernier épisode de La tyrannie du Roi Washington.
Merci à StaffOnly pour la bannière et les titres.