Another Fisherman's Tale
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Infos complémentaires
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Date de sortie : 11/05/2023
Genre(s) : Aventure, Puzzle-Game, Indépendant
Territoire(s) : FRANCE
17 joueurs possèdent ce jeu
Genre(s) : Aventure, Puzzle-Game, Indépendant
Territoire(s) : FRANCE
17 joueurs possèdent ce jeu
13 trophées au total
0 trophée online
100% par : 11 joueurs (65 %)
Pas de note
des joueurs
Pas de note
des 100%
Guide rédigé par Cheerotonine le 12/06/2023 - Dernière modification le 14/06/2023
Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 4 à 5 heures
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.002.000
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.002.000
Introduction
Ligne de conduite
Aucun trophée ne peut être manqué.
Tous les trophées excepté Tuuuuuuuut ! sont liés à l'histoire. Si vous n'obtenez pas ce dernier pendant votre épopée, vous pourrez le réaliser facilement grâce à la sélection de chapitres. Tout comme son prédécesseur, Another Fisherman's Tale vous emmène dans une histoire qui se déroulera au fur et à mesure que vous franchirez les diverses énigmes qui se dresseront devant vous. S'il y a une quelconque difficulté à ce 100 %, elle se manifestera par la complexité des casse-têtes. Mais pas de panique, avec un peu de patience et d'observation, tout ira pour le mieux. Par défaut, les conseils sont activés, vous aidant à résoudre les passages les plus coriaces, si vous voulez faire ce 100 % comme un grand, vous pourrez les désactiver dans le menu. La ligne de conduite ci-dessous vous notifiera l'ordre des trophées, mais elle vous spoilera un peu le jeu, libre à vous de continuer cette lecture à vos risques et périls. Si vous voulez vivre librement votre aventure, et liberté vous en aurez besoin, partez dès maintenant dans cette nouvelle histoire de pêcheur !
Vous débarquez sur une plage pour prendre vos marques, où vous devrez Serrer la pince à votre vieil ami. Continuez votre aventure jusqu'à finir le Premier chapitre. Une fois dans les quartiers de l'équipage, vous vous emparerez de L'oeuf du Kraken avant de fuir pour clôturer le Deuxième chapitre. Votre promenade en mer vous amènera à nager Comme un poisson dans l'eau pour réussir le Troisième chapitre. À travers les énigmes, vous serez amené à effectuer un Changement de corps indispensable pour traverser le Quatrième chapitre. Durant le Cinquième chapitre, vous serez confronté au Kraken. Rentrez ensuite au Phare puis annoncez votre départ vers une nouvelle aventure en tirant la sirène du nouveau Téméraire qui sifflera un Tuuuuuuuut ! qui signera votre Fin.
Tous les trophées excepté Tuuuuuuuut ! sont liés à l'histoire. Si vous n'obtenez pas ce dernier pendant votre épopée, vous pourrez le réaliser facilement grâce à la sélection de chapitres. Tout comme son prédécesseur, Another Fisherman's Tale vous emmène dans une histoire qui se déroulera au fur et à mesure que vous franchirez les diverses énigmes qui se dresseront devant vous. S'il y a une quelconque difficulté à ce 100 %, elle se manifestera par la complexité des casse-têtes. Mais pas de panique, avec un peu de patience et d'observation, tout ira pour le mieux. Par défaut, les conseils sont activés, vous aidant à résoudre les passages les plus coriaces, si vous voulez faire ce 100 % comme un grand, vous pourrez les désactiver dans le menu. La ligne de conduite ci-dessous vous notifiera l'ordre des trophées, mais elle vous spoilera un peu le jeu, libre à vous de continuer cette lecture à vos risques et périls. Si vous voulez vivre librement votre aventure, et liberté vous en aurez besoin, partez dès maintenant dans cette nouvelle histoire de pêcheur !
Vous débarquez sur une plage pour prendre vos marques, où vous devrez Serrer la pince à votre vieil ami. Continuez votre aventure jusqu'à finir le Premier chapitre. Une fois dans les quartiers de l'équipage, vous vous emparerez de L'oeuf du Kraken avant de fuir pour clôturer le Deuxième chapitre. Votre promenade en mer vous amènera à nager Comme un poisson dans l'eau pour réussir le Troisième chapitre. À travers les énigmes, vous serez amené à effectuer un Changement de corps indispensable pour traverser le Quatrième chapitre. Durant le Cinquième chapitre, vous serez confronté au Kraken. Rentrez ensuite au Phare puis annoncez votre départ vers une nouvelle aventure en tirant la sirène du nouveau Téméraire qui sifflera un Tuuuuuuuut ! qui signera votre Fin.
Filtrer
Serrer la pince
Vous avez obtenu une pince de crabe.
Premier chapitre
Vous avez achevé le premier chapitre d'Another Fisherman's Tale.
L'oeuf du Kraken
Vous avez obtenu l'oeuf du Kraken.
Deuxième chapitre
Vous avez achevé le deuxième chapitre d'Another Fisherman's Tale.
Comme un poisson dans l'eau
Vous avez obtenu une queue de poisson.
Troisième chapitre
Vous avez achevé le troisième chapitre d'Another Fisherman's Tale.
Changement de corps
Vous avez changé de corps.
Quatrième chapitre
Vous avez achevé le quatrième chapitre d'Another Fisherman's Tale.
Kraken
Vous avez affronté le Kraken.
Cinquième chapitre
Vous avez achevé le cinquième chapitre d'Another Fisherman's Tale.
Phare
Retour aux sources.
Tuuuuuuuut !
Vous avez tiré la sirène du Téméraire.
Remerciements
Cheerotonine (Cheerotonine)
193
1344
1743
4579
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