[Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

[Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par Sephirot » mar. 4 févr. 2014 16:44

Salut à tous.De l'aide please, j'ai une bonne galère avec ce jeu. Je joue avec la version psn+ et je n'arrive pas à accéder à la coopération qui serais soumise à un achat. Du coup, me suis décider à passer à la caisse.
J'ai donc acheter "Le fort, aventure en coopération" et "Survie ombre en coopération" mais je ne peux toujours pas jouer. J'ai téléphoner à l'assistance de sony qui me dit que il doit me manquer un morceau du jeu. La version psn+ de Uncharted 3 se divise en 25 téléchargements d'après ce qu'ils me disent. Mais ils ne savent identifier clairement ce que je dois télécharger pour acceder à cette satané coop. Ils me proposent de faire une demande de remboursement pour les deux packs. Doit les rapeller dans quelques jours pour activer la demande de remboursement si je n'y accéde toujours pas. Moi, je voudrais jouer au moins une partie coop pour déverrouiller "Camaraderie" et le platine.
Ce serais bien si la communauté me filais un coup de main pour comprendre ce qui se passe, je suis surement pas le seul à jouer à la version psn+ d'Uncharted3 quand même! Il y a surement d'autres personnes à qui c'est arrivées. Alors si vous pourriez m'indiquer comment vous avez résolu le problème, ce serais vraiment cool. Au moins les modérateurs qui vont lire ce post, pourriez vous me dire ce que vous en pensez et quelle erreur j'ai fait en télechargeant le jeu. Cà fais presque 2 mois que je cherche une solution mais que dal.

Edit : Le pass en ligne à 10 euros vendu sur le store ne débloque pas le mode coop. Attention de ne pas le télécharger.
Sony pourrait le retirer du store quand même! Quand on pense que le free to play est disponible depuis au moins deux ans...ils devraient avoir honte. Mais bon, on fais de l'argent comme on peux on dirais. Même au détriment du client malheureusement.
Modifié en dernier par Sephirot le sam. 22 mars 2014 03:07, modifié 3 fois.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
ViFou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 05:23
ID PSN : KannaAlperona

Re: [Online] - Entraide Coopération sur le jeu de base

Message par ViFou » ven. 7 févr. 2014 16:27

Sephirot, si tu as trouvé une solution, pourrais-tu la partager s'il-te-plait.

En effet, tu n'est pas le seul dans cette situation à jouer avec un version PS+.
Au départ j'avais acheté la version écran splitté à 0,79€, mais le fameux mode est toujours bloqué.

Bon après je n'ai même pas fini le premier chapitre du jeu, donc peut être qu'il faut acquérir un certain niveau online pour le déverrouiller, mais rien n'est indiqué nul part.

Bref, si quelqu'un a une solution, ce serait gentil de sa part de la partager.
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Online] - Entraide Coopération sur le jeu de base

Message par Sephirot » ven. 7 févr. 2014 23:55

Salut, ViFou. Cà me rassure de voir que je suis pas le seul avec ce problème.
Beh moi, j'ai acheter le 'mode écran splinté' à 0.79e comme toi, le mode 'Survie : Ombre en coopération'' à 5.99e et 'Le Fort : aventure en coopération' à 5.99e. Et malgré çà toujours bloquer cette satané coop. Poste la solution si tu trouve, je ferais pareil. T'enverrai surement un MP si je trouve. Cà n'as pas de rapport avec ta progression en solo, ai tout terminer, me manque plus que "Camaraderie" pour platiner. Et çà change rien. Ce serais un problème de téléchargement d'après Sony, sur le Store il serait en 25 "morceaux" Uncharted 3 version psn+. En tout cas, j'ai pas trouver de free to play pour le mode coop. Les 2 seuls choses à télécharger qu'il y est, c'est les 2 que j'ai pris et aucune ne marche.
Bref sacrée problème, j'espère qu'on vas trouver une solution quand même. Surtout que la communauté du forum à l'air aussi à l'ouest que nous! Ai déjà pas mal posté sur ce souci et jamais de réponse.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
deubedeu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 14:06
ID PSN : Deubedeu

Re: Mise à jour 1.18 (Tous les DLC Gratuits)

Message par deubedeu » sam. 8 févr. 2014 03:13

Bonjour à tous.

Voilà je n'ai pas vu de sujet traitant mon pb, du coup je me permets de le mettre ici. J'ai récupérer la version free to play via le psn+, et il m'est impossible de faire la partir en coop pour débloquer le dernier trophée "camaraderie". J'ai débloqué les contenus pour avoir le multi "sans limite", et pourtant j'ai le même message d'erreur.

Qu'aie je raté svp ?

Bon jeu à tous
ImageImageImage

in (Platine) we trust :)
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par V-Phantomhive » sam. 8 févr. 2014 10:50

Sephirot a écrit :Au moins les modérateurs qui vont lire ce post, pourriez vous me dire ce que vous en pensez et quelle erreur j'ai fait en télechargeant le jeu.

Tout d'abord désolé pour le retard. Le forum d'Uncharted 3 est très chargé, même en le surveillant régulièrement il y a toujours un ou deux messages qui nous échappent, pour peu que l'on ne soit pas connecté le jour de leur publication.
J'ai constaté que ton problème était évoqué dans différents sujets, je me suis occupé de regrouper le tout en en créant un nouveau, normalement ce sera plus clair.

Pour ma part je n'ai pas le jeu, donc je ne peux pas vraiment t'aider. Je poste surtout en espérant que mon "rouge" donne un peu plus de visibilité à ton problème, qui a l'air vraiment très pénible.

J'ai remarqué que tu semblais étonné à être l'un des seuls à disposer de la version PS+, mais il faut bien comprendre que le jeu n'est plus tout récent (il est sorti en 2011, on est en 2014), et que différentes versions (dont une GOTY, si je ne m'abuse) sont sorties auparavant. A cela s'ajoute que son multi est réputé pour être long et pénible. Du coup, je pense qu'il n'y a guère plus que les chasseurs de trophées pour le fréquenter, et seuls quelques uns comme toi disposent de la version PS+ .

Bref, j'espère que tu vas réussir à trouver une solution, je surveille le sujet en tous cas ;) .
Image
Avatar du membre
deubedeu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 14:06
ID PSN : Deubedeu

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par deubedeu » sam. 8 févr. 2014 15:39

Super initiative V-Phantomhive merci bcp !
ImageImageImage

in (Platine) we trust :)
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par steph340 » sam. 8 févr. 2014 15:55

V-Phantomhive a écrit : A cela s'ajoute que son multi est réputé pour être long et pénible. Du coup, je pense qu'il n'y a guère plus que les chasseurs de trophées pour le fréquenter, et seuls quelques uns comme toi disposent de la version PS+ .
Salut à toi. Loin de moi l'idée de vouloir te contredire, mais fréquentant le multi du jeu en ce moment, je peux te confirmer qu'il y a toujours du monde dessus (contrairement à uncharted 2 qui commence à sérieusement être déserté) et pas spécialement que des chasseurs de trophées, je joue moi-même avec d'autres joueurs pour le fun et histoire de monter mon xp, j'ai raflé quelques trophées du multi au passage mais je n'en fait pas ma priorité.

Certes pour les chasseurs, la quête pour les trophées est longue, voir pénible, mais chacun vois les choses à sa façon, rien ne nous oblige à les faire...Voilà, n'y vois rien de personnel, c'était juste une petite remarque ;).

En tout cas il semble avéré que la version ps+ a un sérieux souci comme le prouve une fois de plus le post de deubedeu, c'est vraiment pas normal tout ça...bref, Sephirot>> On reste en contact comme convenu ;).

A+.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par Sephirot » sam. 8 févr. 2014 16:41

Salut à tous. Vraiment merci V Phantomhive, ce sera plus lisible comme çà et aurait une réponse surement plus facilement.
Donc, hier j'ai essayer avec Steph340 de jouer en coop en s'invitant, ca ne marche pas. Même quand steph choisis la carte le fort que j'ai acheter 5.99e çà passe pas. Pareil pour la survie ombre en coop que j'ai payer 5.99e et le mode splinté à 0.79e ne marche pas non plus. C'est du racket cette histoire, ils abusent Sony avec leurs jeux en kit. A croire que c'est fait exprès pour pousser ceux qui souhaite platiner le jeu à payer. Encore faudrait t'il savoir quoi acheter pour débloquer cette satané coop. Ai effacer les donnés de jeu et j'ai tout ré installer cette nuit et cela marche.........................................toujours pas.
En espérant que les futurs lecteurs ai une solution pour débloquer tout çà.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
sebouney88
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 03:06
ID PSN : sebouney88

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par sebouney88 » sam. 8 févr. 2014 19:13

Slt

Moi qui as la version PS+ je fais la coop directement par le menu multijoueur et non par le menu coop qui bloqué pour moi aussi.
Fais moi une demande amis pour moi ca marche.....
Modifié en dernier par V-Phantomhive le dim. 9 févr. 2014 03:56, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met en signature, pas dans le message en lui-même : http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
Image
ViFou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 05:23
ID PSN : KannaAlperona

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par ViFou » sam. 8 févr. 2014 21:41

Sebouney88, de quel menu multijoueur parles-tu STP.

Peux-tu être plus préçis voir carrément faire des screenshoots, ou des photos.
En fait, j'ai réussi à faire un match en coopération en écran splitté, mais ça reste un match et ça n'a pas débloqué le trophée correspondant.

Après, je n'étais peut être pas sur le bon mode, c'est pour cela que je te demande ces infos.
Merci d'avance.
Répondre