[Discussions Guide] - Treasures of Montezuma Blitz

Avatar du membre
grumlee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 21:53
ID PSN : grumlee

Re: [Guide Trophées] - Treasures of Montezuma Blitz

Message par grumlee » ven. 26 avr. 2013 09:10

utopika17 a écrit :bon ben les trophées 25 combos et habitant...ben voilà!! faut être motivé!

les combos c'est impossible :sweat:
Si si, je l'ai eu (et franchement, je me suis pas rendu compte de l'avoir réalisé quand le trophée a fini par tomber !)

D'ailleurs "pluie salvatrice" et "explosion nucléaire", les trophées ne tombent qu'une fois à l'écran de score à la fin de la partie !
Pour "explosion nucléaire", quand je l'ai réussi (et d'ailleurs, je l'ai jamais réussi depuis... mais je n'utilise plus les bonus adéquat depuis longtemps) j'ai stressé tout le reste de la partie en pensant à un bug... Pas forcément besoin de mettre tous les bonus et totem "explosion/éclair" pour y arriver, quand je l'ai réussi je n'avais que les bonus "explosion" et "éclair" sans aucun totem. Après le totem violet peut énormément aider (en rajoutant des bonus sur la grille !). Il faut essayer tant que possible d'aligner les bonus "éclair" sur plusieurs lignes/colonnes différentes, et après faire péter un bonus explosion
Image
Avatar du membre
J.llo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 11:44
ID PSN : Jllo_7

Re: [Guide Trophées] - Treasures of Montezuma Blitz

Message par J.llo » ven. 26 juil. 2013 13:14

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide concernant le trophée "Pluie salvatrice" : si j'ai bien compris, il faut obtenir 25 cristaux en 1 seul combo.
Par cristaux, qu'entend-on exactement ? S'agit-il des gemmes présentes dans certains jetons et qui permettent d'augmenter le multiplicateur lors d'une partie (45 gemmes = multiplicateur x10)?
Si c'est bien le cas, le challenge est particulièrement relevé... surtout en un seul combo!

Autre interrogation : dans le guide, il est conseillé d'utiliser le bonus "frénésie prolongée" ; je ne vois très bien quelle pourrait être son utilité dans le cas du trophée en question.
Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance!

EDIT : trophée obtenu par hasard sans la frénésie prolongée, donc je ne peux dire s'il fallait bien les gemmes dont je parlais dans ma première question.
Image Image Image
Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - Treasures of Montezuma Blitz

Message par peps06 » mer. 7 mai 2014 19:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAArghhhhhhhhhhhh !
Enfin le 100% de ce jeu. plus de 105 heures , une folie en nombre de jour car je n'ai utilisé aucune astuce pour augmenter mon nombre de gemmes ou de vie. Plus d'un an et le trophée explosion nucléaire qui ne voulait pas tomber..... :@
Et puis avec éclair, dynamite et totem violet, bim !
Bon courage à tous, il faut de la patience, beaucoup de patience, beaucoup beaucoup de patience mais quel joie de le voir à 100 % sans aucune "triche".
et merci pour le guide.
Image
Snake20
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 18:45
ID PSN : thebogosse

Re: [Discussions Guide] - Treasures of Montezuma Blitz

Message par Snake20 » mar. 20 mai 2014 18:10

merci pour ta réponse et désolé de répondre aussi tard , je continue d'essayé et on verra bien peut être un jour

edit: hop youpi il est tombé merci du conseil :clap:
Image
FredFantasyVII
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 01:38
ID PSN : FredFantasyVII

Re: [Discussions Guide] - Treasures of Montezuma Blitz

Message par FredFantasyVII » ven. 24 avr. 2015 15:52

Effectivement, contrairement à ce qu'indique le guide, je ne pense pas que le bonus "Frénésie prolongée" puisse aider pour le trophée Pluie salvatrice
Du coup, perso pour ce trophée j'ai utilisé les bonus suivant :
- "Plus de gemmes" : cela va de soit pour augmenter le nombre de gemmes sur le plateau
- "eclair" et "Dynamite" : pour que ca péte un peu dans tous les sens et augmenter la chance que les combos continuent de s'enchainer
Et pour les totems :
- violet : pour augmenter le nombre de bonus éclair et dynamite
- vert : pour liberer encore plus de gemmes lors du combo

Et avec pas mal de chance, le trophée fini par tomber et ce sans forcément faire une grosse récupération de gemmes (j'ai du en avoir 70 sur cette partie)

En tous cas voilà, les 2 trophées les plus "techniques" (et pas mal chanceux) sont enfin tombés, il ne me reste "plus que" 72 heures à jouer pour atteindre le 100%

Heureusement, je ne suis pas pressé, quelques parties tous les jours et il va finir par tomber. Car ce jeux est quand même sympa surtout vu son prix

Bonne chasse aux trophées à tous et encore merci à ce site et tous ses contributeurs pour cette mine d'information inépuisable
Image Image Image
TheMegaDante
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 23:24
ID PSN : TheMegaDante

Re: [Discussions Guide] - Treasures of Montezuma Blitz

Message par TheMegaDante » sam. 23 juil. 2016 15:22

Chaud pour avoir tous les Trophées :@
Modifié en dernier par steph340 le sam. 23 juil. 2016 16:40, modifié 2 fois.
Raison : La trophy card se met en signature uniquement, merci =>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html#p253810
Répondre