[Astuce] - Trophée "Chasseur de terroristes"

THMSPLAY
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 27 août 2017 22:36
ID PSN : sxvxnexe

Re: [Astuce] - Trophée "Chasseur de terroristes"

Message par THMSPLAY » lun. 11 sept. 2017 00:22

Les trophées sont buggés pour la plupart des personnes depuis la dernière mise à jour... en espérant que çà soit vite réglé me reste un trophé pour le platine
Image
YouTube > THMS PLAY
Djamel56
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 10 sept. 2017 13:04
ID PSN : Djamel56

Re: [Astuce] - Trophée "Chasseur de terroristes"

Message par Djamel56 » lun. 11 sept. 2017 20:30

THMSPLAY a écrit :Les trophées sont bugue pour la plupart des personnes depuis la dernière mise à jour... en espérant que sa soit vite réglé me reste un trophé pour le platine
Bon bah j'en suis maintenant à plus de 4500 et toujours pas de trophée qui est tombé après tout, c'est juste 2000 kills de plus dans ce merveilleux mode lol... je m'en doutais que c'était principalement à cause de la MAJ mais j'espère vraiment qu'on pourra tout de même l'obtenir bientôt parce qu'être à 97% ça met pas mal les boules...
Avatar du membre
Ily-Oasis
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 19:26
ID PSN : Ily-OasisxKiller

Re: [Astuce] - Trophée "Chasseur de terroristes"

Message par Ily-Oasis » mer. 20 sept. 2017 01:13

Salut,

J'ai constaté ce bug aussi et je crois avoir capté ce qui c'est passé lors de la maj...

Avant la maj j'avais environ 30 protections d'otages, 100 et quelques terroristes à travers les murs et 2000 terroristes en chasse aux terroristes
J'ai réussi à avoir les trophées après 130 protections d'otages, plus de 300 à travers les murs et 4500 terroristes au total, un ami à constaté la même chose...
En fait, la maj a reset les quotas de chaque trophée, malheureusement il faut prendre les stats d'avant la maj comme étant à 0.

J'ai contacté le support Ubisoft et ils n'ont pas réussi à trouver une solution à ce problème lors du message (ils pensent que cela vient des consoles ^^')

En espérant vous avoir aidé :)
J'espère du moins que ce que je vous annonce est bien correcte vu que plusieurs personnes ont constaté la même chose que moi, j'attends votre réponse si cela est pareil pour vous ;)

Bon Game à tous !
Image

"Non ! Je suis aussi calme qu'un moine bouddhiste en pleine méditation zen !" (Black Lagoon - Revy)
Gost-fire
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 21:56
ID PSN : Gost-fire69

Re: [Astuce] - Trophée "Chasseur de terroristes"

Message par Gost-fire » sam. 16 déc. 2017 13:35

meme probleme pour moi il me manque les protecion d'otage et les 2500 terroriste que j'ai dépassé ya biennnnn longtemps, et le site reste en chargement sans finir de charger donc ne m'affiche plus mes stats.. en gros je joue a l'aveugle en espérant que les trophé tombent et que la dernière mise a jour résout les problème..
Répondre