[Discussions Jeu] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par Administrateur » dim. 29 nov. 2015 07:43

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par jojo5455 » dim. 29 nov. 2015 08:19

Merci j'attendais avec impatiente cette liste, ayant saigné la bêta je peux voir qu'il ma l'air simple mais assez long vivement mardi :okayg:
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
Fl0w-R3nG
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 355
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 12:14
ID PSN : Fl0w-R3nG

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par Fl0w-R3nG » dim. 29 nov. 2015 12:00

jojo5455 a écrit :Merci j'attendais avec impatiente cette liste, ayant saigné la bêta je peux voir qu'il ma l'air simple mais assez long vivement mardi :okayg:
Je suis encore en train de la saigner ! ^^
Platine très long je pense, surtout pour "campeur" je pense.
En tout cas j'adore l'ambiance qu'il y a sur ce jeu, c'est très prenant. En espérant que les serveurs suivent au début...
ImageImageImage
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par xPurple_Angel » dim. 29 nov. 2015 19:02

De bon trophées multi qui vont bien foutre la haine à faire .... je sais pas si je vais le prendre du coup ...
ImageImageImage
HunterOfficial
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 12 juil. 2014 20:02
ID PSN : HunterOfficial

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par HunterOfficial » dim. 29 nov. 2015 19:13

xPurple_Angel a écrit :De bon trophées multi qui vont bien foutre la haine à faire .... je sais pas si je vais le prendre du coup ...
Donc tu achete un jeu juste pour le platine ? Perso je le prendrai , même si les trophées on l'air dur ça donnera justement une plus grande heure de vie du jeu . La bêta ma vraiment plus , il a une très très bonne ambiance.
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par MikaGaiden » lun. 30 nov. 2015 14:55

Bonjour,

Y aurait il un avis avisé parmi ceux qui ont le jeu ? Pas d'avis du genre ce n'est que du multi donc beurk pas bien.
Non un truc tranché sur le jeu en lui même ? J'ai testé la BETA fermée (pas l'ouverte) et donc je voudrais plus d'infos ? l'experience de jeu est elle bonne, ce genre de chose.

Merci et bon jeu. :-)
Image
Slayers
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par Bas ^ » lun. 30 nov. 2015 17:00

Pour l'instant le jeu n'est pas sorti officiellement, donc il n'y a pas encore énormément de joueurs (4 sur PSTHC :D)

Par contre :
- C'est du CS-like. La visée assistée aide toutefois pas mal et le recul est moins fort que dans celui-ci.
- Les serveurs Multijoueur sont bons... Mais les chasses aux terroristes sont hébergés par la console d'un des joueurs. Donc c'est du 150/200+ de ping, contre 40-50 sur du 5vs5.
- Si tu joues avec des potes, c'est cool, tu peux te parler, tu passes du temps. Sinon, bah quand t'es mort et que le dernier de ton escouade fait le tour de la carte à deux à l'heure, t'as un peu envie de déco... Quitte à perdre tes points.

À part ça, j'ai un peu peur de l'effet kikoo. C'est pas DU TOUT du Call of ou du BF, faut pas foncer dans le tas... Donc quand t'es avec 4 kikis et que chacun fait sa sauce, ça part très vite en sucette et tu perds ton temps (comme dit au-dessus).
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par MikaGaiden » lun. 30 nov. 2015 17:06

Merci Bas ^ malheureusement je pense que personne que je connaisse le prendra donc bon... dommage j'aurai bien tenter l'aventure la beta m'avait bien plû ce sera partie remise sur un autre jeu du coup.

merci à toi pour les explications.
Image
Slayers
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par jojo5455 » lun. 30 nov. 2015 17:25

C'est clair qu'il faut jouer entre amis sinon le premier kikoo venu va faire du tir amis, foncer dans le tas et niquer la partie, rien ne t'empêche de prendre le jeu mika on à une communauté de 3200 personnes sur la play je pense que tu trouvera des joueurs tout en prenant du plaisir.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Message par MikaGaiden » lun. 30 nov. 2015 17:36

jojo5455 a écrit :C'est clair qu'il faut jouer entre amis sinon le premier kikoo venu va faire du tir amis, foncer dans le tas et niquer la partie, rien ne t'empêche de prendre le jeu mika on à une communauté de 3200 personnes sur la play je pense que tu trouvera des joueurs tout en prenant du plaisir.
J'avoue tu as raison jojo c'est que je suis peu adepte de la recherche de partenaire via ce concept (pas familiarisé du moins) je pense tenter l'aventure, car je cherche un jeu qui ne se torche pas en 15 jours mais qui me fera patienter au moins jusqu'à l'arrivée de The Division

aller emballé c'est pesé ce sera mon prochain jeu
Image
Slayers
Répondre