[Problème] - Trophée "Maître des missions"

Avatar du membre
phil.59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 21:05
ID PSN : Keegan59Phil
Localisation : Lille

Re: [Problème] - Trophée Maître des missions

Message par phil.59 » dim. 30 avr. 2017 16:24

J'apporte mon aide pour ce trophée et d'autres...


Petit récapitulatif de ma situation :
- Les 106 missions sont effectuées, toutes en rouge sur l écran du cartel. (Sur les stats Ubisoft, 103 de validées), donc pas de trophée Maître de missions.
- tous les docs, armes, légendes etc... sont ramassés. Mais pas de trophées : fan de snipers, fans de pistolets mitrailleurs et chasseurs légendaires.

Je me souviens que pour obtenir les 2 trophées en Coop, effectué avec un ami. J'étais dans la région Mojocoyo et nous avions fait les 3 premières missions (destruction de cache coca). Ensuite, mon ami quitte la partie, et je continue les 3 dernières missions de cette région. Et je quitte le jeu...

Le lendemain, je refais les 3 premières missions, (seul) aucun résultat... toujours à 103... snif snif
Donc, je continue et je refais les 3 dernières missions (seul) et boom... le trophée "maitre de missions" tombe.
Je me dis peut être que pour la collecte, c'est la même chose.
Donc, Je crée un nouveau personnage (une femme) lol, et je pars toujours à Mojocoyo. Je repère les lieux pour la collecte des 2 caches d'armes sniper et pistolets mitrailleurs et des 3 documents légende....

Et paf, les 4 trophées sont tombés et donc, le platine (Platine)

Pour ma part, rien n'a été comptabilisé dés que mon ami a quitté le jeu.

Si cela peut aider .... good game
Image
Avatar du membre
Lanteglas-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 19:28
ID PSN : Lanteglas-

Re: [Problème] - Trophée Maître des missions

Message par Lanteglas- » dim. 25 juin 2017 12:03

Coucou, vu vos commentaires, j'ai réalisé le jeu en solo, le trophée est tombé du premier coup, merci et courage.
Hephais
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 11:44
ID PSN : Hephais

Re: [Problème] - Trophée Maître des missions

Message par Hephais » jeu. 13 juil. 2017 19:50

Salut à tous !

Sur les forums ubi, j'ai trouvé un soluté à nos problèmes de missions. J'étais comme vous bloqué à 105 missions.

L'astuce consisterait à relancer les missions les unes après les autres. Vous allez me dire oui merci on connaît. Mais la ou est L'astuce c'est justement de seulement les relancer les unes après les autres jusqu'à déblocage sans forcément rejouer la mission. Ça m'a pris deux minute pour trouver le mission bloquante (à Flor de oro)

Trophée platine débloqué
Image
Aaykin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 22:17
ID PSN : Aaykin_7

Re: [Problème] - Trophée Maître des missions

Message par Aaykin » sam. 15 juil. 2017 12:01

Hephais a écrit :Salut à tous !

Sur les forums ubi, j'ai trouvé un soluté à nos problèmes de missions. J'étais comme vous bloqué à 105 missions.

L'astuce consisterait à relancer les missions les unes après les autres. Vous allez me dire oui merci on connaît. Mais la ou est L'astuce c'est justement de seulement les relancer les unes après les autres jusqu'à déblocage sans forcément rejouer la mission. Ça m'a pris deux minute pour trouver le mission bloquante (à Flor de oro)

Trophée platine débloqué
Salut,

Je confirme la méthode, pas besoin de rejouer les missions, il faut simplement les relancer et le trophée tombe :okayg:
Image
Juli3nLeRat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
ID PSN : Juli3nLeRat

Re: [Problème] - Trophée Maître des missions

Message par Juli3nLeRat » mar. 8 août 2017 00:34

Hephais a écrit :Salut à tous !

Sur les forums ubi, j'ai trouvé un soluté à nos problèmes de missions. J'étais comme vous bloqué à 105 missions.

L'astuce consisterait à relancer les missions les unes après les autres. Vous allez me dire oui merci on connaît. Mais la ou est L'astuce c'est justement de seulement les relancer les unes après les autres jusqu'à déblocage sans forcément rejouer la mission. Ça m'a pris deux minute pour trouver le mission bloquante (à Flor de oro)

Trophée platine débloqué
L'astuce a fonctionné pour moi aussi :) Merci beaucoup :clap: car j'avais abandonné l'idée du platine à cause de ce Bug :@ grâce à toi je continue ma quête. (Platine)
Image
lujeno93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 10:07
ID PSN : lujeennoni60

Re: [Problème] - Trophée Maître des missions

Message par lujeno93 » mer. 21 févr. 2018 20:04

Sa ne fonctionne pas pour moi . J’ai relancé les missions une à une mais rien . Je recommence une nouvelle partie en espérant ne pas avoir besoin de faire les 106
Image
Avatar du membre
Wesmp
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 11:45
ID PSN : wesmp

Re: [Problème] - Trophée Maître des missions

Message par Wesmp » sam. 3 mars 2018 21:17

Salut à tous, après avoir été bien venere suite au soucis sur ce trophée j'ai essayé toutes les solutions qu'on peut trouver sur Google . Jusqu'à ce que je comprenne que c'était Uplay qui foutait le bordel (j'ai 106/106 dans le Ghost network et 104/106 dans Uplay).
La solution qui a marché pour moi c'est d'avoir désactivé internet sur la play et d'avoir relancé la dernière mission, je l'ai faite et là j'ai le trophée qui est tombé! Donc suffit (pour moi) de relancer la dernière mission (celle de el sueno ) en offline.
Voilà :)
Image
lujeno93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 10:07
ID PSN : lujeennoni60

Re: [Problème] - Trophée Maître des missions

Message par lujeno93 » dim. 4 mars 2018 12:23

lujeno93 a écrit :Sa ne fonctionne pas pour moi . J’ai relancé les missions une à une mais rien . Je recommence une nouvelle partie en espérant ne pas avoir besoin de faire les 106
Trophée tomber à la 96e missions rejouer
Image
arsinik93
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016 13:41
ID PSN : arsinik93

Re: [Problème] - Trophée Maître des missions

Message par arsinik93 » jeu. 19 avr. 2018 20:17

Salut tout le monde, j'ai un problème il me manque le trophée où il nous faut trouver toutes les légendes, dans toutes les zones j'ai tous les dossiers après plusieurs vérification ! Et toujours pas de trophée .... ?
JesuischezFianSo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 8 oct. 2016 18:14
ID PSN : MohaCostela

Re: [Problème] - Trophée Maître des missions

Message par JesuischezFianSo » mer. 25 avr. 2018 11:10

Slt , personnellement j'ai commencer le jeu il y a quelque jours et le platine et tombé hier sans avoir eu aucun bug trophée ( j'ai tout fait solo ) Maîtres des missions ces débloquées a la fin de la partit comme prévu. donc a voir si le bug a été corrigé ou j'ai simplement eu du bol :lol:
Image
Répondre