[Problème] - Trophées des collectibles buggés?

vadimtlb
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 02:34
ID PSN : vadim4417

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par vadimtlb » jeu. 13 avr. 2017 21:20

bon jai acheter le spas 12 en boutique autant pour moi sa m'a debloquer le trophée donc pas besoin du nature et du ice shard pff je suis soulagé
Dusuel

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par Dusuel » sam. 15 avr. 2017 10:12

Salut les Gamers,

J'ai collecté tous les dossiers,documents et légendes ; le trophée : ( Le fond de l'affaire ) ne se débloque pas ??????
De plus j'ai récupéré toutes les caisses d'armement et d'accessoires ; le trophée : ( Fan des fusils à pompe ) ne se débloque pas, alors que sur mon compte Uplay m'annonce que j'ai découvert toutes les caisses d'armement ????? Du coup je ne peux pas platiner le jeu . SVP Merci de me répondre Dudullesantana
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par badman » sam. 15 avr. 2017 11:09

Dusuel a écrit :Salut les Gamers,

J'ai collecté tous les dossiers,documents et légendes ; le trophée : ( Le fond de l'affaire ) ne se débloque pas ??????
De plus j'ai récupéré toutes les caisses d'armement et d'accessoires ; le trophée : ( Fan des fusils à pompe ) ne se débloque pas, alors que sur mon compte Uplay m'annonce que j'ai découvert toutes les caisses d'armement ????? Du coup je ne peux pas platiner le jeu . SVP Merci de me répondre Dudullesantana
Salut à toi,

Regarde bien si tu es bien à 100% niveau collectibles dans chaque région car le trophée se débloque logiquement sans prob.
En ce qui concerne le trophée "fan de fusil à pompe",pour ma part il est tombé une fois le boss final vaincu (en ayant bien ramassé toutes les caisses d'armement au préalable).
Image
Whatzupz

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par Whatzupz » dim. 16 avr. 2017 05:27

Bonjours a tous, j'ai un souci avec le trophée pour les légendes, je les ait tous récupère mais le trophée n'est pas tomber (itacua 9/10 et c'est tout ) après j'ai tout dans toutes les autre régions de la ma que j'ai explorer de la map. Svp pouvez vous me dire si c un bug ? Si je suis le seul à avoir se souci ou pas ? Merci de vos réponse ( ps: c'est le dernier trophée apres je l'aurait fini et platine)
F_stephane

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par F_stephane » mar. 25 avr. 2017 14:42

Bonjour à tous , moi j'ai pour ma part un problème avec le trophée " mauvaise réputation " pour avoir démanteler la filière influence , j'ai terminer le jeux à 100% et s'est le seul trophee qui me manque avec celui des compétences à fond j'ai contacter Sony il ne savent rien faire Ubisoft non plus , quelqu'un aurais une solution , je pensais recommencer mais si je le fais et que il se débloque toujours pas apres ?! Merci d'avance si quelqu'un a une solution à mon probleme
Avatar du membre
julien.puich
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:27
ID PSN : julien_puich_1
Localisation : Pandore

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par julien.puich » mer. 26 avr. 2017 18:10

Whatzupz a écrit :Bonjours a tous, j'ai un souci avec le trophée pour les légendes, je les ait tous récupère mais le trophée n'est pas tomber (itacua 9/10 et c'est tout ) après j'ai tout dans toutes les autre régions de la ma que j'ai explorer de la map. Svp pouvez vous me dire si c un bug ? Si je suis le seul à avoir se souci ou pas ? Merci de vos réponse ( ps: c'est le dernier trophée apres je l'aurait fini et platine)
Pour ma part, il me manquait celui de ituaca et un à media luna mais le trophée est tombé.
Sois tu attends un hypothétique patch à venir, soit tu recommences tout...
N'hésites pas à ouvrir un ticket d'incident sur leur pseudo support ou appeler le psn.
Te fais pas d'illusion ils n'auront pas de solution miracle, cependant, la multiplication d'ouverture de tickets d'incidents "peut" les mener à corriger ce genre de problèmes, récurent dans l'obtention de trophées.
ImageImageImage
Avatar du membre
mickaR8
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 14:31
ID PSN : Boum-Boumshd
Localisation : 16-Charente

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par mickaR8 » dim. 14 mai 2017 16:06

Bonsoir tous le monde, dit moi je pense avoir un soucis aussi sur les trophées des armes, j'ai tous récupérer, mais seul le trophée des fusils a pompe et tombée, les autres non, pourtant j'ai tout a 100%, que faire?? Bye
Avatar du membre
julien.puich
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:27
ID PSN : julien_puich_1
Localisation : Pandore

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par julien.puich » dim. 14 mai 2017 16:13

mickaR8 a écrit :Bonsoir tous le monde, dit moi je pense avoir un soucis aussi sur les trophées des armes, j'ai tous récupérer, mais seul le trophée des fusils a pompe et tombée, les autres non, pourtant j'ai tout a 100%, que faire?? Bye
Salut,
Ma réponse ne va pas te plaire, mais je pense que tu vas devoir faire une nouvelle partie en te consacrant prioritairement aux caisses d'armes.
Je sais c'est décevant, mais c'est le lot habituel des jeux Ubisoft !
ImageImageImage
Avatar du membre
mickaR8
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 14:31
ID PSN : Boum-Boumshd
Localisation : 16-Charente

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par mickaR8 » dim. 14 mai 2017 16:18

julien.puich a écrit :
mickaR8 a écrit :Bonsoir tous le monde, dit moi je pense avoir un soucis aussi sur les trophées des armes, j'ai tous récupérer, mais seul le trophée des fusils a pompe et tombée, les autres non, pourtant j'ai tout a 100%, que faire?? Bye
Salut,
Ma réponse ne va pas te plaire, mais je pense que tu vas devoir faire une nouvelle partie en te consacrant prioritairement aux caisses d'armes.
Je sais c'est décevant, mais c'est le lot habituel des jeux Ubisoft !
Slt, dans ce cas alors, vu que je ne suis pas trop un chasseur de platine, sa va rester comme çà, surtout quand je vois les heures passer a tout récupérer.... Merci de ta réponse.. Bye
Avatar du membre
alex-mhsc
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 août 2015 19:06
ID PSN : Alexandre-Mhsc

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par alex-mhsc » ven. 2 juin 2017 13:25

Salut , j'ai également un bug aux niveaux des collectibles des dossiers kingslayer moi toutes les régions affiche 10/10 ; 5/5 etc .. mais quand je vais sur chaque boss je vois 17/19 à Ricky sandoval je lance la deuxième mission ( la ou sont les deux fameux dossier manquant à récupérer ) je l'ai récupère bien mais la stat est encore bloqué a 17/19 .

Je viens de débloquer le trophée alors je me suis dit tien je vais découvrir tout les ? Même si ils me disent que j'ai tout les documents dans les zones je passe en hélico à PUCARA j'avais bien 12/12 dossier et la je découvre un dossier je le prend et boom le trophée (Argent) le fond de l'affaire tombe je vais voir sue Ricky sandoval il me dit 18/19 dossier récupérer je tiens à préciser que j'ai également le trophée (Bronze) chasseur de légendes alors pourquoi m'afficher 18/19 cela reste un mystère...
Image
Répondre