[Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Avatar du membre
galcian360
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016 23:37
ID PSN : Galcian360

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par galcian360 » mar. 21 mars 2017 00:15

kevkro92 a écrit :Franchement je me vois absolument pas refaire un peso juste pour collecter les médailles .. en espérant que la prochaine maj débloque tout ça.
J'ai jamais vu un jeux vidéo avec autant de problème.

Va jouer a Mafia III :lol: c'est le pire
Avatar du membre
timi39
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 14:16
ID PSN : timi39
Localisation : bourg

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par timi39 » jeu. 23 mars 2017 12:05

pas eu de problème sur les docs.
il y a effectivement 2 région avec un doc de moins. mais ca ne dérange en rien.
Faut juste faire attention aux docs cachés derrière des icones de missions.

bien passer sur tous les point d'interrogation, et ca passe tout seul.

j'ai eu le trophee, sans dossier supplémentaire dans une région, et sans avoir tous les trophée de sandoval ( 17/18)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par Ratatah92 » jeu. 23 mars 2017 12:18

Les rebelles qui viennent "aider" alors que pour réussir la mission il ne faut pas se faire repérer c'est bien lourd aussi. On peut même pas les flinguer :rofl:
Image
AppleMan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 14:51
ID PSN : CocoParadise75

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par AppleMan » ven. 24 mars 2017 12:07

Halawario a écrit :
Scarface_player a écrit :(Platine) obtenu il y a 1h, je suis toujours à 9/10 à media luna et 11/10 sur une autre région, pourtant tout c'est bien débloqué. Je précise que j'ai fais 4 régions en coop et j'avais tout ramassé dans ces régions directement.
Trophée des collectibles également obtenus avec 9/10 à Media Luna et 4/5 à Inca Camina. Rien à signaler dans les autres régions, je n'ai pas le moindre dossier de plus. :^)
Je ne sais pas si c'est important mais je le précise quand même: même si j'ai beaucop fait de solo, j'ai quand même joué une paire d'heures en coop.

Bonjour, bizarre moi sur in a Camina je suis à 5/5 et média Luna 9/10 espiritu santo 9/11 je sais pas où aller les trouver ça me rend dingue !!!
Merci

Edit :
Ratatah92 a écrit :Si encore il n'y avait que ça... je compte plus le nombre de fois où mon perso s'est retrouvé bloquer dans le décor, les ennemis qui nous repère alors qu'on est invisibles et j'en passe :)
Sans parler des livraisons d helicos dans les maisons dans l eau à peine tu démarres il est déjà mort l hélico c'est du grand n'importe quoi parfois le jeu !!!
Modifié en dernier par Blacky_Tom le ven. 24 mars 2017 13:11, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post
Image
alois76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 22 août 2012 00:33
ID PSN : Aloisdu76

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par alois76 » ven. 24 mars 2017 22:20

pour moi sa a bel et bien bugger ... dégouté j'ai tout fais media luna et inca camina il men manque un mais bon sa gène en rien apparemment pour le trophée
ImageImageImage
Avatar du membre
julien.puich
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:27
ID PSN : julien_puich_1
Localisation : Pandore

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par julien.puich » ven. 24 mars 2017 23:04

alois76 a écrit :pour moi sa a bel et bien bugger ... dégouté j'ai tout fais media luna et inca camina il men manque un mais bon sa gène en rien apparemment pour le trophée
Super, merci pour ce post !
J'ai rien compris, t'as pris quoi en "première" langue à l'école ?
LOL
ImageImageImage
alois76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 22 août 2012 00:33
ID PSN : Aloisdu76

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par alois76 » ven. 24 mars 2017 23:22

julien.puich a écrit :
alois76 a écrit :pour moi sa a bel et bien bugger ... dégouté j'ai tout fais media luna et inca camina il men manque un mais bon sa gène en rien apparemment pour le trophée
Super, merci pour ce post !
J'ai rien compris, t'as pris quoi en "première" langue à l'école ?
LOL
comme tu est drôle ...

bref j'ai écrit le message rapidement même si il est largement compréhensible ...

en gros :

comme pas mal de monde ici il me manque 1 document a "inca camina" et "media luna" toutes les autres régions j'ai tout les documents

mais apparemment certain ici ont quand même eu le trophée des documents sans avoir c'est 2 documents manquant

pour moi le trophée ne c'est pas débloquer voila.


edit : document trouver a "koani" par pur hasard pourtant j'avais bien 14/14.
ImageImageImage
leaurat95
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 22:41
ID PSN : leaurat95

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par leaurat95 » ven. 31 mars 2017 18:28

Bonsoir à tous,
Gros problème sur les trophés, j'ai fini toutes les missions principales et le trophée n'ai pas tombé, ni même celui des documents ( Sachant qu'il en a deux de buger)
Suis je la seule à avoir de problème ! C'est très embêtant surtout quand on platine un jeu de ce retrouver bloquer.
Jouant avec la même escouade depuis le début, un à tout reçu, tandis que l'autre n'a pas celui des documents.
Merci de vos réponses, bonne game. :sweat:
mick-jordan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 8 mai 2011 16:50
ID PSN : mick-jordan95

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par mick-jordan » mar. 11 avr. 2017 16:46

Bonjour,

Pour ceux qui n'on toujours pas eux le trophée cela peut aidée dans l'agent des stup tuée ricky sandoval il faut etre a 18/19 pour débloquer le trophée saché que si vous avez fait sa deuxième mission il y a un enregistrement a récupérer sauf que cela ne compte que pour celui qui la récupérer donc si vous étiez en coop vous risquer de ne pas l'avoir donc refaite la mission solo et récupérer l'enregistrement :okayg:
ImageImageImage
vadimtlb
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 02:34
ID PSN : vadim4417

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par vadimtlb » jeu. 13 avr. 2017 21:14

bonjour j'ai un souci avec le trophée fan de fusil a pompe il m'en manque 3 le spas 12 le nature et ice shard je ne les trouve pas et quand je regarde dans categorie arme sa me dis debloquer en boutique et le nature c'est acheter la Deluxe edition que je n'ai pas comment faire pour ceux qui ont eu ce trophée est ce que vous avez eu besoin dallez dans la boutique pour debloquer ce trophée est ceux qui n'ont pas l'edition Deluxe je suis perdue la aidez moi merci
Répondre