[Discussions Guide] - theHunter : Call of the Wild

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - theHunter : Call of the Wild

Message par Administrateur » mar. 9 janv. 2018 23:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

theHunter : Call of the Wild


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Discussions Guide] - theHunter : Call of the Wild

Message par XIV » jeu. 11 janv. 2018 15:25

6/10 :rofl: pourquoi pas 2/10 aussi? :shock:
Image
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: [Discussions Guide] - theHunter : Call of the Wild

Message par erwannR1 » jeu. 11 janv. 2018 18:05

3 trophées bugés chez moi ;( :
-Arc de Hirschfelden, mais aussi
-Tireur d'élite avancé
Touchez un animal à plus de 100 mètres (110 yards) et
-Tireur d'élite légendaire
Touchez un animal à plus de 400 mètres (438 yards)

Me reste plus qu'a faire :
- Moby cerf
Prélevez un cerf albinos et recommencer la réserve de Hirschfelden :@
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Discussions Guide] - theHunter : Call of the Wild

Message par Furiaee » jeu. 11 janv. 2018 18:24

XIV a écrit :6/10 :rofl: pourquoi pas 2/10 aussi? :shock:
Honnêtement... c'est la note que j'ai mis au début et j'ai oublié de l'ajuster après :shock:. Clairement 2/10 c'est très peu et 6 un peu trop, même pour ce jeu, faut pas oublier que la note s'adresse au joueur moyen.
Le plus difficile pour moi reste le tir en plein cœur sur un cerf élaphe avec score Or ou plus. Et, bon ça ne rentre pas en compte dans la note, mais après presque 150h de jeu, je n'ai toujours pas croisé un seul cerf albinos. De ce que je lis c'est surtout que j'ai pas de chance mais quand même, ça fait long.
erwannR1 a écrit :3 trophées bugés chez moi ;( :
-Arc de Hirschfelden, mais aussi
-Tireur d'élite avancé
Touchez un animal à plus de 100 mètres (110 yards) et
-Tireur d'élite légendaire
Touchez un animal à plus de 400 mètres (438 yards)

Me reste plus qu'a faire :
- Moby cerf
Prélevez un cerf albinos et recommencer la réserve de Hirschfelden :@
Je ne savais pas que les trophées de tir éloigné était bugué, j'ajouterai une note en même temps que la vidéo.
J'ai eu le même souci avec Hirschfelden, j'aurais préféré que ça bug sur les lacs de layton, quitte à buguer...
Image
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Discussions Guide] - theHunter : Call of the Wild

Message par XIV » jeu. 11 janv. 2018 18:40

Lol on s'est pas compris. Je lui aurais mis un bon 8/10 rien que pour les renards à l'arc et certaines missions infectés. Tir en plein cœur à la 270 sur un cerf mythique introuvable. C'était ironique. En tout cas super guide. Même si j'en ai pas eu besoin. Bon jeux :rock:
Image
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Discussions Guide] - theHunter : Call of the Wild

Message par Furiaee » jeu. 11 janv. 2018 18:49

Au temps pour moi, mais si tu n'es pas le seul à penser qu'il mérite plus, ça ne me dérange pas de l'augmenter.
J'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'aléatoire dans le jeu c'est sûr mais ce n'est pas sensé être pris en compte dans la note. Le renard à l'arc je l'ai eu du premier coup, le plus chiant c'est de l'approcher. Après j'ai peut-être eu beaucoup de chance, mais une fois que j'ai compris les mécanismes du jeu, et que les daims ont arrêté de disparaître, tout ce qu'il m'a fallu c'est de la patience (ok beaucoup de patience).
Image
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: [Discussions Guide] - theHunter : Call of the Wild

Message par erwannR1 » ven. 19 janv. 2018 04:55

erwannR1 a écrit :3 trophées bugés chez moi ;( :
-Arc de Hirschfelden, mais aussi
-Tireur d'élite avancé
Touchez un animal à plus de 100 mètres (110 yards) et
-Tireur d'élite légendaire
Touchez un animal à plus de 400 mètres (438 yards)

Me reste plus qu'a faire :
- Moby cerf
Prélevez un cerf albinos et recommencer la réserve de Hirschfelden :@
(Platine) Obtenue 8)
-Tireur d'élite avancé et Tireur d'élite légendaire ce sont débloqués lors d'une nouvelle partie où j'ai eu la chance de croiser un cerf albinos.
-Pour Arc de Hirschfelden j'ai fini par la mission de Bhandari :
Spoiler : :
abattre le bison malade (Patient zéro :lol: )
plutôt que par la mission de Fleischer :
Spoiler : :
Abattre le cerf blessé près de la maison du lac
lors de ma première partie.
J'ai également évité de changer de carte au cas ou et gardé une save avant de finir la dernière mission.
J’espère que cela pourra aider.

Concernant la note de difficulté je trouve que 6/10 est plutôt juste comparé à Rise of the Tomb Raider qui est à 5/10 par exemple, à moins que la patience rentre dans la note ;)
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Avatar du membre
Venome
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 17:56
ID PSN : xAc3-VeN0Me_

Re: [Discussions Guide] - theHunter : Call of the Wild

Message par Venome » jeu. 15 févr. 2018 18:41

Ayant obtenu le (Platine) , je vous conseille de suivre les prescriptions de erwannR1:
- Ne pas changer de map tant que vous n'avez pas fini le scénario
-Terminer par la mission de Bhandari dans Hirschfelden

Pour l'arc des lacs de Layton, j'ai terminé par la mission de Beatty (si ça peut aider).
Pour ma parts, le trophée "Au contacte" était aussi bugé, mais j'ai réussi à le faire tomber en tuant un cerf avec l'arc.

J’espère que ça vous serra utile, et bonne chance pour le platine (ps)
Avatar du membre
koefoner
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 14:52
ID PSN : Reeped-By-Koef
Localisation : Ile de France

Re: [Discussions Guide] - theHunter : Call of the Wild

Message par koefoner » sam. 23 juin 2018 19:35

Salut à toutes et à tous. Ne connaissant absolument pas toutes ces histoires liées aux trophées buguer (puisque pour moi tout s’est bien deroulé jusqu’a une mission). En effet j’ai terminé la mission 12 de tête de Bhandari tuer le bison malade à la grotte, mais quand la mission c’est validé aucun trophée 🏆 ???
Du coup je m’interoge. Peut on rejouer les missions et sinon il faut refaire intégralement toute les missions de la zone europe ? Car le temps de jeu pour le platine est de 100 heures envorons et j’ai certe pros mon temps mais j’ai déjà plis de 140h et n’ai même pas commencé les missions des US.

Juste pour info les trophées du DLC ne sont pas buguer du tout Sachant que tout ceux de mon entourage les ont eu sans aucun souci.
Merci poir votre aide concernant la mission Bhandari. D’ailleurs au passage je ne comprends pas pourquoi parfois il faut tuer dans la zone et d’autre pas sachant que ce n’est jamais precisé. Par exemple la mission de fin bison malade je l’ai tué dans la zone de la grotte comme indiqué sur la carte alors que la mission d’avant j’ai tué les bisons très loin de la zone orange et la mission c’est bien validée ?????
Image
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: [Discussions Guide] - theHunter : Call of the Wild

Message par erwannR1 » sam. 23 juin 2018 20:44

Il me semble que tu dois refaire toute la map et ses missions :(
Je n'ai eu que rarement de bug de trophées sur mes jeux, mais depuis que j'ai eu ce bug sur ce jeu et donc refait toute la map ;( je copie mes saves sur cloud et usb toute les 3 à 4 heures env, quel que soit le jeu. Et je fait systématiquement un tour dans la "Discussions Guide" pour savoir si des trophées sont bugés.

Pour les zones, certaines sont pour rechercher la bête et d'autres pour l’abattre si je ne dit pas de bêtise.

Le plus dommage c'est que ça n'a toujours pas été patcher :swear:

Bon courage à toi ;)
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Répondre