[Discussions Guide DLC] - Territoires abandonnés

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Territoires abandonnés

Message par Administrateur » lun. 31 août 2015 21:03

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Last of Us - DLC : 3 Territoires abandonnés


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - The Last of Us DLC : Territoir

Message par PascaI » dim. 6 sept. 2015 14:42

Je tiens à préciser que pour ce DLC, ce ne sont pas 5 mais 3 ennemis qu'il faut tuer et/ou mettre à terre. Ce qui change également le nombre indiqué concernant le total d'exécution et de mise à terre à avoir pour obtenir les trophées liés aux morts adverses. ;)
Avatar du membre
KUT59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011 09:51
ID PSN : kut59

Re: [Discussions Guide DLC] - The Last of Us DLC : Territoir

Message par KUT59 » lun. 21 sept. 2015 00:39

bonjour, je viens de finir le 100% sur ps4 et j ai racheté LOU en ps3 déjà platiné depuis longtemps, pour également faire un 100%. Mais je me rends compte que les trophée DLC des territoires exigent de NE PAS MOURIR et de faire " ou 5 mise à terre ou exécution . Ce qui me fait peur c est NE PAS MOURIR :( . J ai maté un peu le guide concernant ces trophée et je suis surpris que les exemples des tableaux de fin de partie utilisé comme capture d'écran on peut voir que l'administrateur de ce guide est mort pendant la partie…? peut on éclairer ma lanterne , merci? ensuite je vais attaquer le mode solo réaliste version PS3 (ce sera ma 14 ème partie , je suis dingue de ce jeu !!!) par contre la claque entre la différence ligne PS4 et PS3 rien à voir en fluidité c'est même déroutant …bon jeu à toutes et à tous !
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - The Last of Us DLC : Territoir

Message par PascaI » mer. 23 sept. 2015 18:57

KUT59 a écrit :J ai maté un peu le guide concernant ces trophée et je suis surpris que les exemples des tableaux de fin de partie utilisé comme capture d'écran on peut voir que l'administrateur de ce guide est mort pendant la partie…? peut on éclairer ma lanterne.
Bonsoir

Le rédacteur a tout simplement fait un copié/collé de son guide de la version PlayStation 4 du jeu. ;)
illusion-89-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 16:37
ID PSN : illusion-89-
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide DLC] - The Last of Us DLC : Territoir

Message par illusion-89- » ven. 9 oct. 2015 20:24

Salut à tous, donc en claire il ne faut pas mourir ??? Et si par exemple j'ai fait 2 mises à terre et 1 exécutions sa compte ou il faut faire 3 mises à terre ou 3 exécutions bref ce que je demande c'est est-ce qu'on peut combiner ???
MAIS MA QUESTION NUMERO 1 : C'est bien 3 sans mourir ???????????? (Pour PS3 que je demande)
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - The Last of Us DLC : Territoir

Message par PascaI » ven. 9 oct. 2015 23:12

illusion-89- a écrit :Salut à tous, donc en claire il ne faut pas mourir ??? Et si par exemple j'ai fait 2 mises à terre et 1 exécutions sa compte ou il faut faire 3 mises à terre ou 3 exécutions bref ce que je demande c'est est-ce qu'on peut combiner ???
MAIS MA QUESTION NUMERO 1 : C'est bien 3 sans mourir ???????????? (Pour PS3 que je demande)
Bonsoir

Je tiens à préciser que tu as la réponse dans le guide ainsi que dans l'intitulé du trophée. ;)

Si tu fais 2 mises à terre et 1 exécution sans mourir, tu auras ton trophée.
illusion-89-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 16:37
ID PSN : illusion-89-
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide DLC] - The Last of Us DLC : Territoir

Message par illusion-89- » sam. 10 oct. 2015 00:05

Ok je m'en doutait vu que c'est ce qui est mis sur l'énoncé du trophée donc le guide est très mal expliqué vu que c'est 3 et pas 5 et sans mourir alors que lui sur sa capture d'écran on voit qu'il était mort plusieurs fois
Image
Avatar du membre
KUT59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011 09:51
ID PSN : kut59

Re: [Discussions Guide DLC] - The Last of Us DLC : Territoir

Message par KUT59 » mar. 27 oct. 2015 01:02

Moi je ne comprends toujours pas…même si j ai déjà eu deux trophés. Si je fais 3 mises à terre ou autre, mais que je meurt , c est foutu ou dois je rester vivant toute la partie? j ai du mal avec ceux là????
ImageImageImage
Répondre