[Discussions Guide] - Teslagrad

Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par PascaI » ven. 4 sept. 2015 20:05

Ghalheon a écrit :La version Vita est déjà disponible depuis longtemps (Date de parution : 30 novembre 2014 en boite sur Vita) ce n'est peut être pas le cas de la version démat ça je ne sais pas et ce n'est pas pour faire un guide spécial Vita mais juste pour préciser les touches du jeu tout simplement.

Après tout le monde n'est pas capable de faire du speedrun en moins de 45 minutes et ceux qui y arrivent se sont longtemps entrainé sur le titre.
Ghalheon a écrit :http://www.amazon.fr/Soedesco-SOE00003- ... =teslagrad

Après c'est peut être faux, j'en sais rien je ne l'ai pas, si c'est le cas pas besoin d'utiliser un ton désobligeant pour t'adresser à quelqu'un...
J'ai un doute sur la date de parution. En regardant le "calendrier" officiel, le jeu est prévu pour 2015. Et lorsque l'on regarde sur ce site marchand, le jeu est disponible uniquement en précommande et la date indiquée n'est autre que le dernier jour de cette année, donc je pense qu'il n'y a pas vraiment de date de sortie. Ça prouve aussi par la même occasion qu'il n'est pas encore disponible en version boîte. Qui plus est sur le site officiel la version PlayStation Vita n'est pas indiqué dans la liste des supports sur lesquels il est disponible.
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par tara » sam. 5 sept. 2015 01:30

Salut, pour info le trophée "une ambition personnelle" peut s'obtenir sans le bâton. Le bloc qui devient rouge grâce au rayon du bâton dans la vidéo du guide le devient aussi lorsqu'on ouvre la porte de droite (le bloc est lié à celui qu'active le robot rouge pour l'ouvrir).
Sinon c'est moi ou la difficulté monte d'un coup vers le milieu du jeu ?
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par Ghalheon » sam. 5 sept. 2015 02:44

tara a écrit :Salut, pour info le trophée "une ambition personnelle" peut s'obtenir sans le bâton. Le bloc qui devient rouge grâce au rayon du bâton dans la vidéo du guide le devient aussi lorsqu'on ouvre la porte de droite (le bloc est lié à celui qu'active le robot rouge pour l'ouvrir).
Sinon c'est moi ou la difficulté monte d'un coup vers le milieu du jeu ?
Effectivement quand j'y suis retourné pour prendre le parchemin je n'ai pas essayé d'ouvrir la porte de droite donc forcement il fallait le bâton, je corrigerai cette erreur lors d'une mise à jour du guide merci de l'avoir remarqué.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par tara » sam. 5 sept. 2015 18:37

Platine et vraie fin obtenus. Je n'ai pas eu spécialement de problème au niveau des énigmes mais 2 ou 3 parchemins m'avaient échappé donc le guide m'a permis de les localiser. Merci bien pour sa rédaction !
Image
Avatar du membre
boss02380
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 2 avr. 2014 15:26
ID PSN : boss02380

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par boss02380 » sam. 5 sept. 2015 20:33

tara a écrit :Salut, pour info le trophée "une ambition personnelle" peut s'obtenir sans le bâton. Le bloc qui devient rouge grâce au rayon du bâton dans la vidéo du guide le devient aussi lorsqu'on ouvre la porte de droite (le bloc est lié à celui qu'active le robot rouge pour l'ouvrir).
Sinon c'est moi ou la difficulté monte d'un coup vers le milieu du jeu ?
salut peux tu me dire de quel porte tu parles?
Je me suis arrêter à ce niveau car j'arrivais pas à chopper le parchemin
Merci

ImageImageImage
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par tara » sam. 5 sept. 2015 20:46

boss02380 a écrit :salut peux tu me dire de quel porte tu parles?
Je me suis arrêter à ce niveau car j'arrivais pas à chopper le parchemin
Merci
Je parle de celle par laquelle tu sors de la pièce. Pour l'ouvrir,
Spoiler : :
il faut amener le petit robot rouge à un bloc tout à droite via les gros robots, or ce bloc est lié à celui auquel il faut commencer par s'aimanter pour accéder au parchemin (les deux blocs ont le même symbole).
Pas sûr d'être bien clair, c'est pas évident à décrire ...
Image
Avatar du membre
boss02380
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 2 avr. 2014 15:26
ID PSN : boss02380

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par boss02380 » sam. 5 sept. 2015 23:06

tara a écrit :
boss02380 a écrit :salut peux tu me dire de quel porte tu parles?
Je me suis arrêter à ce niveau car j'arrivais pas à chopper le parchemin
Merci
Je parle de celle par laquelle tu sors de la pièce. Pour l'ouvrir,
Spoiler : :
il faut amener le petit robot rouge à un bloc tout à droite via les gros robots, or ce bloc est lié à celui auquel il faut commencer par s'aimanter pour accéder au parchemin (les deux blocs ont le même symbole).
Pas sûr d'être bien clair, c'est pas évident à décrire ...
Oui je vois du quel tu parles maintenant mais le petit robot est bleu et pas rouge non?

Cest bon jai reussi merci
Modifié en dernier par boss02380 le sam. 5 sept. 2015 23:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par Ghalheon » sam. 5 sept. 2015 23:14

Sinon tu le fais comme sur ma vidéo dans le guide avec le bâton c'est bien plus simple ^^ :p
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par tara » sam. 5 sept. 2015 23:19

boss02380 a écrit :Oui je vois du quel tu parles maintenant mais le petit robot est bleu et pas rouge non?
Exact ! Je me suis trompé de couleur.
Ghalheon a écrit :Sinon tu le fais comme sur ma vidéo dans le guide avec le bâton c'est bien plus simple ^^ :p
A ce stade, on n'a pas encore le bâton. Sinon, effectivement c'est plus simple de revenir avec une fois qu'on l'a. Ceci dit vu que l'action est nécessaire pour ouvrir la porte, autant en profiter pour prendre le parchemin directement.
Image
Avatar du membre
boss02380
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 2 avr. 2014 15:26
ID PSN : boss02380

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par boss02380 » sam. 5 sept. 2015 23:20

Ghalheon a écrit :Sinon tu le fais comme sur ma vidéo dans le guide avec le bâton c'est bien plus simple ^^ :p
Oui c'est sur mais j'essaye de le faire rapidement j'ai encore plein de jeu à faire et à finir
mais merci quand même ;)
Répondre