[Astuce] - Épreuves drift

Avatar du membre
Al_Qawlu_Sawarim
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 11 nov. 2014 06:53
ID PSN : Al_Qawlu_Sawarim

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par Al_Qawlu_Sawarim » ven. 12 août 2016 01:36

Putain mais les dev' c'est des vrais **** ** **** sans déconné

COMMENT peut-on faire ces conneries sans cheat sérieux ? je galère déjà a celui du drift avec le putain de camion alors j'imagine pas le reste

Et bien sûr jouer sans réseau ne marche pas tss... platine impossible pour moi du coup
Image
Blackblock13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 12 août 2012 00:44
ID PSN : BlackLibertad

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par Blackblock13 » mer. 24 août 2016 13:58

une MAJ a normalement bloqué les drift donuts . Après pour réussir des scores j'utilise pas les voitures les plus rapides mais les voitures de rue ( celle qui ressemble à une porsche) ça evite d'aller percuter les murs et de perdre beaucoup de points et ça permet de faire des drifts plus longs (parfois un seul drift sur un tour de circuit suivant le circuit et le jackpot monte assez vite). par contre pour le million j'avoue je sèche, c'est hard.
demonslayer59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 20:24
ID PSN : demonslayer593

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par demonslayer59 » mer. 24 août 2016 18:40

Et c'est pas fini en faisant une synchro des nouveaux trophées sont apparus DLC en approche avec surement d'autres drift!
ImageImageImage
Avatar du membre
alex-mhsc
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 août 2015 19:06
ID PSN : Alexandre-Mhsc

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par alex-mhsc » lun. 29 août 2016 17:53

Salut , Pour ma part j'ai réussi toute les épreuves de drift , sauf une haha ... l'épreuve à 1.000.000 , je ne comprends pas comment on peux rester plus de 2 minutes en train de tourner pour faire 1M sans tamponner un mur , sur les vidéos les mecs ont tellement de facilité. Et pour la méthode dite " Donuts " elle ne marche plus visiblement ^^ , j'aimerais savoir comment avez vous fait pour cette épreuve ( Je demande à ceux qui l'ont réalisés sans le cheat ) ^^
Image
Avatar du membre
zizoudu11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 10:03
ID PSN : zizou8312

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par zizoudu11 » dim. 11 sept. 2016 13:22

Salut. Même problème pour moi sur les drifts. Je les ai tous fais normalement sauf le 400000 et le 1000000. Impossible à faire sans l'astuce. Pour ma part je réinstalle le jeu et je couperais internet. Je vous dirai si ça fonctionne.
ImageImageImage
Chasseur de trophées dans l'âme !!!
Avatar du membre
Luffou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 11:46
ID PSN : Luffou3

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par Luffou » ven. 7 oct. 2016 12:05

Zizoudu11 tu a réusdi en coupant internet ?
Image
Avatar du membre
Zaekk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 22:12
ID PSN : Zaekk

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par Zaekk » dim. 13 nov. 2016 12:45

Bonjour à tous,

Si comme moi vous avez passé plusieurs heures à essayer de faire le drift à 1M, à regarder des vidéos pour comprendre comment ont fait les mecs "legit" et autres et que vous n'y arrivez toujours pas essayez avec cette config :

- Accélération : à fond
- Maniabilité : au minimum
- Vitesse de pointe : 4/7

Jusqu'à maintenant j'étais avec la vitesse à fond et ça marchait pas, idem si c'était au minimum, mais avec l'entre deux j'ai réussi du... premier coup. Alors que j'ai du passer au moins 3h avant sans succès.

Espérant que ça puisse aider d'autres personnes.
Image
Spoiler : :
Guides publiés: Farcry 3 , Cabela's Adventure Camp
badgon3
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 14:29
ID PSN : Badgon369140
Localisation : Lyon

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par badgon3 » dim. 13 nov. 2016 20:00

Moi perso j'ai quasiment tt fait avec la voiture qui ressemble a une bmw et en baissant a chaque fois la vitesse au minimum ... avec un peu d'entrainement ca passe tt seul ... n'hesiter pas a lancer le boost lors des virages un peu tendu lorsqu'on se rapproche des murs ... et ca fait monter le score plus vite
ImageImageImage
Davideurs_67
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 23:16
ID PSN : Indriya_68

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par Davideurs_67 » lun. 16 janv. 2017 19:43

Bonjour,

Après quelques essaies, le drift à 400.000 points est passé sans problème, la map étant assez facile. Par contre celui à 1 million, à l'aide !!

J'ai essayé la méthode donuts, à priori elle ne fonctionnerait plus, à moins que c'est moi même qui n'y arrive pas. En le faisant sans cheat, je n'arrive pas à dépasser les 300.000, une horreur !

J'ai aussi du mal sur le contre la montre en épreuve spéciale à 10 tours, il me manque 4 secondes ! :)

Bon courage, et n'abandonner pas ;)
Image
frolyo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 12:17
ID PSN : Juste_dieu

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par frolyo » ven. 5 mai 2017 10:39

Salut à tous,
J'ai fais le 1.000.000 pts hier, donc je vous confirme que la technique du donuts fonctionne toujours.
Vitesse et accélération au minimum, pour le reste, tout à fond.
Armez-vous de patience. J'ai failli exploser 15 fois la manette dans la TV avant de le réussir, mais promis, ça passe à un moment.
Bon courage à tous.
Image
Répondre