[Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

acekiker
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 15:47
ID PSN : acekiker

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par acekiker » mar. 27 mars 2012 23:05

Bas ^ a écrit :Je vais faire la modif de ce pas.

Quelqu'un a pu confirmer qu'en gardant un autre badge pour la fin, ça marche ? (Pour ceux qui n'ont pas obtenu le trophée la première fois je parle)

Ouais ouais je confirme.

La solution potentielle serait selon moins de poser les derniers géotags manquants et de ne pas éteindre la console en laissant le jeu tourner 24h. Il semblerait vu les commentaires que le trophée ne se débloque pas très bien pour les géotag expirés "pendant ton absence". Donc laisser le jeu tourner pourrai etre la solution. :)

Quelqu'un peut confirmer ?
danabnormal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 09:50
ID PSN : DanAbnormal38

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par danabnormal » mer. 28 mars 2012 08:15

Je vous tiendrai au jus ce midi, car mon trophée écureuil devrai tomber aux alentours de 13h00.
Je serai devant le jeu à ce moment lá, donc le badge se débloquera alors que je serai connecté. Je vous dirai si le trophees tombe avec. Je croise les doigts !!
Image
Clawi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 07:51
ID PSN : Wiwi2

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par Clawi » mer. 28 mars 2012 09:47

Me concernant, avec ce bug de trophée, j'ai du recommencé les badges "exploration" avec une nouvelle partie. J'ai bien fais attention de ne pas finir par le badge écureuil et le trophée est tombé... Avec le (Platine) par la même occasion ! :applaudir:

Me reste plus qu'à remettre ma sauvegarde d'origine sur la console et c'est reparti !!!
Image
danabnormal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 09:50
ID PSN : DanAbnormal38

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par danabnormal » mer. 28 mars 2012 13:46

Bon, mon dernier geotag pour avoir le badge écureuil est tombé ce midi, et j'ai bien eu le trophée.
Mais j'étais connecté, et en train de faire une course. Il y donc bien un problème pour ceux qui obtiennent le badge hors connexion.
Image
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par Mouki » mer. 28 mars 2012 13:49

Le problème ne vient pas nécessairement du fait d'obtenir le badge hors connexion. Je l'ai pour ma part eu de cette manière et je pense que Eaque a dit pareil sur la page précédente. Apparemment, c'est le fait d'obtenir le badge écureuil en dernier qui pourrait bloquer le trophée. Il est donc conseillé de laisser une médaille d'or en attente avant d'avoir tous les autres badges exploration et de finir par cette médaille d'or.
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1821
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par Bas ^ » mer. 28 mars 2012 14:46

C'est ce que j'ai précisé dans le guide du coup, avec les retours, n'ayant pas été victime de ce bug.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
danabnormal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 09:50
ID PSN : DanAbnormal38

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par danabnormal » mer. 28 mars 2012 15:10

Mouki517 a écrit :Le problème ne vient pas nécessairement du fait d'obtenir le badge hors connexion. Je l'ai pour ma part eu de cette manière et je pense que Eaque a dit pareil sur la page précédente. Apparemment, c'est le fait d'obtenir le badge écureuil en dernier qui pourrait bloquer le trophée. Il est donc conseillé de laisser une médaille d'or en attente avant d'avoir tous les autres badges exploration et de finir par cette médaille d'or.
Si, je pense que le problème vient du fait que l'on obtient le badge écureuil hors connexion. Si c'est le dernier badge avant d'avoir le trophée et qu'il se débloque lors d'une nouvelle, partie (dans l'écran "pendant votre absence" au début du jeu), il y a de fortes chances pour que le trophée exploration ne se débloque pas.

Perso, écureuil était bien le dernier badge qui me manquait avant le trophée, mais comme il est tombé alors que j'étais en ligne et que je jouais au jeu, ça m'a fait tomber le trophée.

Après c'est sûr, pour plus de sécurité, mieux vaut finir les badges exploration par un badge de médaille.
Image
Avatar du membre
ShamanCid
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 13:25
ID PSN : ShamanCid

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par ShamanCid » ven. 30 mars 2012 12:20

Personnellement j'ai fini sur un badge médaille d'or et le trophée est tombé. Ce qui reste pour moi la solution la plus sur aussi.

En tout cas merci à vous d'avoir remonté l'information, cette fois je me suis pas fait avoir comme dans Assasin Creed Revelation
Ever_78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 11:05
ID PSN : Ever_78

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par Ever_78 » mer. 11 avr. 2012 15:14

Moi j'ai eu le badge Écureuil pendant mon absence.
je me suis gardé les médailles d'or sous le coude pour valider le trophée.
Mais en quittant la console, puis en revenant plus tard sur le jeu, mon badge Écureuil a disparu !
En fait, je crois que j'ai eu le badge, mais la console n'a pas sauvegardé...
(j'ai eu le même soucis pour le badge platine dans épreuve monde)
Résultat, maintenant je lance automatiquement une course pour que la console sauvegarde...

je ne sais dire si c'est lié au bug du trophée ou pas, mais je le dis au cas ou...
toto93100rab
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 19:38
ID PSN : toto93100rab

Re: [Bug] - Tous les badges exploration mais pas de trophée

Message par toto93100rab » lun. 7 mai 2012 23:06

bonjour alors moi je confirme jai eu le bug avoir tous les badges exploratioin en finnisant par "vos recors ont resister 50 fois " et javais eu ecureuil juste avant enfin quelque minute avant donc je vois pas ce que je peut faire a part recommancer mais c bien relou ces bug de trophée qui sont long
Répondre