[Discussions Guide] - Sonic the Hedgehog 4 : Episode II

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sonic the Hedgehog 4 : Episode II

Message par Administrateur » jeu. 31 mai 2012 21:01

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sonic the Hedgehog 4 : Episode II


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


MmmmmmmmmRITCHER
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 15:29
ID PSN : MmmmmmmmmmRICHER
Localisation : Au Sahara

Re: [Guide Trophées] - Sonic the Hedgehog 4 : Episode II

Message par MmmmmmmmmRITCHER » ven. 1 juin 2012 21:07

Blake_Taylor a écrit :Pas mal ! Personnellement, j'ai adoré l'angle autodérision/humour que tu as choisi. Ca colle bien a l'ambiance du jeu en plus.
Félicitations... Grâce à toi je sais que je n'aurai pas les 100% ^^ Moi qui me disais en voyant la liste: "il me parait plus simple que épisode 1." QUE NENNI :rofl:
Il est fourbe... très très fourbe :)
Mais t'en fais pas je me suis fait avoir aussi. :rofl:

Merci pour ton commentaire :D
tyler63
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 13:43
ID PSN : TyLeR_63

Re: [Guide Trophées] - Sonic the Hedgehog 4 : Episode II

Message par tyler63 » mar. 5 juin 2012 12:43

Yep merci pour le guide , me rester que deux trois trophées ( ramasseur de ring , vague doré , endurance et rapidité ^^ ) bon je sens que super sonic vas etre bien marrant ( pour le 1 ça allé j'ai failli le faire du premier coup et un lag de ma console , qui d’ailleurs avais lâché peu de temps après ((ylod)) m'as empêcher d'y parvenir mais y c'est quand même bien fais ) par contre je pense certes qui faut pas se faire toucher mais si on se transforme juste au dernier moment ça dois le faire aussi ..

en tout cas merci pour le guide :)

édit : j'ai battu TOUT les boss en super sonic comme dans la video mais aucun trophée ne sais débloqué ! et j'ai bien tous rayer de la liste une fois fais et j'ai meme recommencer et réussi a plusieur reprise faut-il absolument les faires dans l'ordre ?

RE édit : au secours je deviens fou ça fais 3fois que je les bats TOUS en super sonic ! j'en ai marre et se satané trophée qui tombe pas !
ImageImageImage
Avatar du membre
Pakodim
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 3 janv. 2012 16:13
ID PSN : Pakodim

Re: [Guide Trophées] - Sonic the Hedgehog 4 : Episode II

Message par Pakodim » lun. 18 juin 2012 17:28

Tyler :
Spoiler : :
Pour info tu dois aussi battre Metal Sonic avec Eggman en Supersonic dans l'acte 1 PUIS gagner la course en Supersonic contre Metal Sonic dans ce même acte.
En ce qui me concerne j'ai eu les 100% assez facilement et rapidement, oui, coup de chance à vrai dire, surtout pour tous les rings dans le premier spécial stage : j'ai joué online, et sur ma seconde partie je suis tombé sur un type qui a TOUT choppé. Enfin presque tout, étant Tails, je suis resté sur le coté droit. Au final, hop, trophée débloqué sans aucune peine. Pour le Supersonic, j'ai trouvé les boss assez simple, même le dernier. J'ai juste légèrement galéré pour celui du désert, mais avec 1h de persévérence, c'est passé tout seul. Courage à vous !
Avatar du membre
WestDogg57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 15:20
ID PSN : westdogg57

Re: [Guide Trophées] - Sonic the Hedgehog 4 : Episode II

Message par WestDogg57 » mer. 5 juin 2013 11:14

Hello les gamers

Bon guide :clap:

Ptite précision pour le trophée (Bronze) J'adore Tails l'étape la plus rapide c'est l'étape 5 en 6 sec on peut finir a condition de louper volontairement le saut a la fin du 1er tronçon et les parties avec Tails s’accumule sur le multi solo et multi online.

Pour le trophée (Bronze) Une vague d'orée On peut ce faire toucher avec Super Sonic sa bloque pas le trophée et on peut battre certain Boss en se transformant plusieurs fois en Super Sonic ,faite bien attention au nombre de Rings qui vous reste ,n'oublier pas qu'il faut 50 rings pour vous transformez.
ImageImageImage
Mes Guides THC :
Spoiler : :
Digger HD
Critter Crunch
PixelJunk-Shooter
Rocket Knight
Zuma
Super Stardust HD + DLC
Dark Void
Majin Forsaken kingdom
TK6.0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 18:26
ID PSN : Tidusonline60

Re: [Discussions Guide] - Sonic the Hedgehog 4 : Episode II

Message par TK6.0 » ven. 31 juil. 2015 00:28

Merci pour le guide, hop 100%
ImageImageImage
Avatar du membre
kyosuke-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 12:28
ID PSN : Kyosuke-59
Localisation : Dans un chiotte à Raccoon City

Re: [Discussions Guide] - Sonic the Hedgehog 4 : Episode II

Message par kyosuke-59 » sam. 20 août 2022 18:18

Pour ceux qui galèrent avec le trophée La vague dorée, sachez qu'il faut également battre 2 fois Métal Sonic dans le niveau Duel avec Métal Sonic.
ImageImageImage
Répondre