[Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Avatar du membre
ridan59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 4 févr. 2015 10:53
ID PSN : Didlike

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par ridan59 » jeu. 16 févr. 2017 11:30

Merci de ta réponse ;)
J'ai cru voir qu'il ne fallait pas sauvegarder MANUELLEMENT en authentique pour le trophée (le dernier de la liste) mais que l'auto save était présente quand même.
J'ai essayé de faire la première mission et il n'y à pas de mini carte, d'indicateurs quelconque (munition, vie, ennemis etc ... le marquage ne s'affiche pas sur la carte ni à l'écran)

J'ai fini les trophées online mais si besoin ajoute moi (didlike) et précise que c'est pour les trophées et PSTHC (car je ne prend personne en amis si je connais pas forcement IRL de base ;) )
Image
jeepmazz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 00:24
ID PSN : Grand_JeepMazz

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par jeepmazz » jeu. 16 févr. 2017 14:40

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu. Je suis niveau 50 et maintenant tout est bloqué, j'ai tous perdu mes armes et les collectibles toutes mes missions! j'ai que la premiere de débloqué ! Incompréhensible, on dirait qu'on m'a comme reset et pourtant je reste niv 50 actuellent !
Image
Avatar du membre
ridan59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 4 févr. 2015 10:53
ID PSN : Didlike

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par ridan59 » ven. 17 févr. 2017 15:56

bizarre ...
Tu as essayer de le réinstaller ton jeu ?
Désole j'ai jamais vue ça donc je vais pas être d'une grande utilité pour ton sujet :s

MAJ
Je viens de faire les 4 premieres missions en authentiques ... bon courage à ceux qui font le faire car c'est bien chaud de tout faire sans les indications des objectifs à remplir ! Lol
Image
Avatar du membre
coolbye
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 8 déc. 2012 11:21
ID PSN : coolbye

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par coolbye » sam. 18 févr. 2017 10:40

Salut la compagnie :okayg: j'ai une petite question concernant les trophées "Le collectionneur","Collection complète" et "Un oiseau dans la main..."
C'est uniquement la collecte de la campagne principale ou il faut aussi ceux des 2 missions d'observation?
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par MikaGaiden » sam. 18 févr. 2017 11:08

ridan59 a écrit :bizarre ...
Tu as essayer de le réinstaller ton jeu ?
Désole j'ai jamais vue ça donc je vais pas être d'une grande utilité pour ton sujet :s

MAJ
Je viens de faire les 4 premieres missions en authentiques ... bon courage à ceux qui font le faire car c'est bien chaud de tout faire sans les indications des objectifs à remplir ! Lol
Oui enfin normalement si on a fait les missions entières en mode inférieur et obtenu les trophées missions secondaires etc... il ne reste plus qu'à aller à l'essentiel et ne faire que les missions primaires. Cela reste chaud tout de même mais moins prise de tête que tout se retaper.
Image
Slayers
Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par dad-57- » sam. 18 févr. 2017 13:17

jeepmazz a écrit :Bonjour, j'ai un problème avec le jeu. Je suis niveau 50 et maintenant tout est bloqué, j'ai tous perdu mes armes et les collectibles toutes mes missions! j'ai que la premiere de débloqué ! Incompréhensible, on dirait qu'on m'a comme reset et pourtant je reste niv 50 actuellent !
as tu joué au dlc "target fuhrer
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
ridan59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 4 févr. 2015 10:53
ID PSN : Didlike

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par ridan59 » sam. 18 févr. 2017 14:20

MikaGaiden a écrit : Oui enfin normalement si on a fait les missions entières en mode inférieur et obtenu les trophées missions secondaires etc... il ne reste plus qu'à aller à l'essentiel et ne faire que les missions primaires. Cela reste chaud tout de même mais moins prise de tête que tout se retaper.
Je suis bien d'accord mais le tout est de bien se rappeler de l'endroit des objectifs principaux car non indiqués sur la carte en authentique.
Image
jeepmazz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 00:24
ID PSN : Grand_JeepMazz

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par jeepmazz » sam. 18 févr. 2017 14:49

dad-57- a écrit :
jeepmazz a écrit :Bonjour, j'ai un problème avec le jeu. Je suis niveau 50 et maintenant tout est bloqué, j'ai tous perdu mes armes et les collectibles toutes mes missions! j'ai que la premiere de débloqué ! Incompréhensible, on dirait qu'on m'a comme reset et pourtant je reste niv 50 actuellent !
as tu joué au dlc "target fuhrer
oui il ne me restait plus que un trophée a avoir sur ce dlc
j'ai désinstaller le jeu et réinstaller et maintenant j'ai même perdu le dlc..
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par MikaGaiden » sam. 18 févr. 2017 17:22

ridan59 a écrit :
MikaGaiden a écrit : Oui enfin normalement si on a fait les missions entières en mode inférieur et obtenu les trophées missions secondaires etc... il ne reste plus qu'à aller à l'essentiel et ne faire que les missions primaires. Cela reste chaud tout de même mais moins prise de tête que tout se retaper.
Je suis bien d'accord mais le tout est de bien se rappeler de l'endroit des objectifs principaux car non indiqués sur la carte en authentique.
çà j'avoue les dernières missions commencent a être retord lol... va falloir une mémoire correcte plus que correcte lol
Image
Slayers
Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 4

Message par dad-57- » sam. 18 févr. 2017 18:28

jeepmazz a écrit:
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu. Je suis niveau 50 et maintenant tout est bloqué, j'ai tous perdu mes armes et les collectibles toutes mes missions! j'ai que la premiere de débloqué ! Incompréhensible, on dirait qu'on m'a comme reset et pourtant je reste niv 50 actuellent !


as tu joué au dlc "target fuhrer


oui il ne me restait plus que un trophée a avoir sur ce dlc
j'ai désinstaller le jeu et réinstaller et maintenant j'ai même perdu le dlc..

on dirai que le dlc fait planté les sauv auto[/u]. j ai repris avec une partie sans avoir jouer au dlc et sa na plante plus bizarrement en réinstallent le jeu ca ne changera rien si tu as jouer au dlc il faut faire le jeu sans jouer au dlc.
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Répondre