[Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Répondre
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par aqme » jeu. 2 févr. 2017 19:19

non tu peut avoir ces points de tiade uniquement pendant les missions la seule aide c'est qu'il y a des habits qui offre 15% d'exp triade en plus donc c'est dit dans le guide.

Pense juste a t'en équiper avant de faire la mission avec les moines.
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par Cactus Alighieri » jeu. 2 févr. 2017 19:32

Oquay, merci de la réponse rapide. Et sinon, je viens d'acheter la tenue Rétro triade car elle était uniquement à 10 000 et elle offre déjà un boost, donc je suis content. Juste, est-ce que tu sais si je devrais switcher sur la tenue qui rajoute 15% lorsqu'elle sera dispo ou garder la tenue Rétro ? Car il est indiqué nulle part le pourcentage exact de bonus que la tenue Rétro offre contrairement à l'autre qui affiche clairement 15%.
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par aqme » jeu. 2 févr. 2017 19:37

je croit que les tenues offre max 15% tu peut pas avoir plus alors autant mettre celle a 15% des que tu peu
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par Cactus Alighieri » jeu. 2 févr. 2017 19:44

Très bien, merci beaucoup beaucoup. ;)
Image
Avatar du membre
muska
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017 14:11
ID PSN : thisismuska

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par muska » mer. 15 févr. 2017 18:11

Merci pour ce guide utile et bien rédigé, comme toujours sur psthc :clap: .

A priori la definitive édition varie pas mal de la version ps3 sur certains aspects (et notamment sur la facilité à obtenir ou non de l'XP Triad). Je ne sais pas si ces points ont déjà été soulevés dans les pages précédentes mais, du fait de la duplication, j'ai noté quelques petites erreurs dans ce guide :

> (Bronze) Roi de l'asphalte : pour ce trophée, ce n'est pas 18 courses mais 21 courses qu'il faut dorénavant gagner.
> (Bronze) Combattant ultime : le défi au temple ne peut être jouée qu'une fois et n'apporte pas beaucoup d'XP (puisque ce n'est plus des vagues qu'on affronte mais seulement 10 moines).
> Pour l'annexe du guide : il y a désormais plus de 30 récompenses qui peuvent être gagner. Donc il n'est pas nécéssaire d'obtenir une médaille d'or dans chacune mais "seulement" 30 parmi les 32.
En l'occurence, il manque dans la liste : "statuesque" (nombre de statues trouvées sur l'île du Zodiaque) et "succès écrasant" (nombre d'ennemis balancés dans les décors de la même île).
> (Or) Inspecteur chef : là c'est l'intitulé du trophée qui est mal rédigé par Square Enix (et donc la liste qui en découle dans le guide) puisque le tournoi du Zodiac n'est pas mentionné. Ca pourrait être pas mal de le préciser dans la liste des objectifs à accomplir.

Voilà, c'est léger mais c'était juste pour faire un petit retour d'expérience après utilisation :)

Sinon, je ne sais pas vous, mais j'ai un bug sur la mini-carte, je vois un totem de santé qui n'existe pas. Je me suis bien cassé la tête à le chercher en l'air...sous terre, rien à faire :rofl: . En décrochant le trophée un peu plus tard, j'ai donc compris qu'il était...fantôme |( .
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par Ed_Ling_1976 » mar. 21 févr. 2017 06:40

muska a écrit :Merci pour ce guide utile et bien rédigé, comme toujours sur psthc :clap: .

A priori la definitive édition varie pas mal de la version ps3 sur certains aspects (et notamment sur la facilité à obtenir ou non de l'XP Triad). Je ne sais pas si ces points ont déjà été soulevés dans les pages précédentes mais, du fait de la duplication, j'ai noté quelques petites erreurs dans ce guide :

> (Bronze) Roi de l'asphalte : pour ce trophée, ce n'est pas 18 courses mais 21 courses qu'il faut dorénavant gagner.
> (Bronze) Combattant ultime : le défi au temple ne peut être jouée qu'une fois et n'apporte pas beaucoup d'XP (puisque ce n'est plus des vagues qu'on affronte mais seulement 10 moines).
> Pour l'annexe du guide : il y a désormais plus de 30 récompenses qui peuvent être gagner. Donc il n'est pas nécéssaire d'obtenir une médaille d'or dans chacune mais "seulement" 30 parmi les 32.
En l'occurence, il manque dans la liste : "statuesque" (nombre de statues trouvées sur l'île du Zodiaque) et "succès écrasant" (nombre d'ennemis balancés dans les décors de la même île).
> (Or) Inspecteur chef : là c'est l'intitulé du trophée qui est mal rédigé par Square Enix (et donc la liste qui en découle dans le guide) puisque le tournoi du Zodiac n'est pas mentionné. Ca pourrait être pas mal de le préciser dans la liste des objectifs à accomplir.

Voilà, c'est léger mais c'était juste pour faire un petit retour d'expérience après utilisation :)

Sinon, je ne sais pas vous, mais j'ai un bug sur la mini-carte, je vois un totem de santé qui n'existe pas. Je me suis bien cassé la tête à le chercher en l'air...sous terre, rien à faire :rofl: . En décrochant le trophée un peu plus tard, j'ai donc compris qu'il était...fantôme |( .
(Platine) obtenu, merci pour le guide :okayg:

effectivement, comme précisé ci-dessus, il faut bien faire le tournoi du zodiaque dans l'optique des 100% pour le trophée (Or)
Inspecteur chef.
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par DeadPool_Rulz » mer. 29 mars 2017 23:34

(Platine) obtenu, merci pour le guide :okayg:
Image
Avatar du membre
Susie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 16:10
ID PSN : Susie69005
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par Susie » lun. 1 mai 2017 10:50

(Platine) obtenu !

Merci pour le guide ;)
Image
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs : Definitive Edition

Message par alexdu93190 » mer. 22 nov. 2017 08:10

Merci pour ce super guide Toujours un plaisir à faire ce jeu maintenant je vais m'attaquer au dlc que je n'avais pas fait à l'époque sur ps3
Image
Répondre