[Discussions Jeu] - Silent Hill 2 HD

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Silent Hill 2 HD

Message par Administrateur » mar. 10 avr. 2012 21:17

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Silent Hill 2 HD

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 2 HD

Message par morghal » mer. 11 avr. 2012 10:57

Xx_Frageur-62_xX a écrit :Tu es sur de sa , car sur des site il dissent finir le jeux 2 fois et aller au camping-car et le hyper spray et dedans . C'est faux je l'ai finis 2 fois et il n'y est pas .
Tu as 4 sprays différents : violet, blanc, jaune et vert. Pour les 3 premiers, il faut soit finir 3 fois le jeu en easy, 2 fois en normal ou une fois en hard. La couleur du spray que tu obtiendras dépendra ensuite de ton score à la fin de la partie (chaque spray a des effets différents sur les ennemis). Et pour le vert, c'est les conditions citées plus haut.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 01:51
ID PSN : Radiance_Dawn
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 2 HD

Message par Radiance_Dawn » mer. 11 avr. 2012 23:06

Y a pas dire, bonne chance à ceux qui s'y collent même si Silent hill 2 est un chef-d'oeuvre. Merci pour la liste :) .
Image

Image

Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 2 HD

Message par morghal » jeu. 12 avr. 2012 16:28

On ne s'en doute pas, mais le plus dur dans la partie pour le spray vert est le passage avec le bateau en moins de 1'20. :violent1: Ceux qui s'y sont essayé comprendront.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 2 HD

Message par morghal » ven. 13 avr. 2012 12:49

Bah pour SH2, s'il n'y avait pas ce foutu trophée, la difficulté du platine serait de 2 ou 3 donc comme il n'y a pas cet équivalent ou SH3, je dirais 2 ou 3 également. D'autant que tu trouves sur internet les soluces complètes et comment obtenir toutes les fins.

Et si tu te démerdes un peu en anglais, un mec (celui aux 400 platines!) a fait un guide très complet pour aider à avoir ce trophée avec, merveilleux, ses videos : http://www.ps3trophies.org/forum/silent ... ideos.html
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Beralus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 15:20
ID PSN : Beralus
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 2 HD

Message par Beralus » jeu. 19 avr. 2012 18:28

Pour ceux que ça intéresse, j'avais rédiger un cheminement complet (Mais vraiment complet, pas par pas, ennemis à tuer par ennemis à tuer) dans le but d'obtenir les 10 étoiles au classement de fin. Ce qui est l'équivalent du trophée "Qui a besoin d'un flingue?".

Il se trouve ici : http://www.silenthill.fr/telechargement ... eralus.zip

Bonne chance!
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 2 HD

Message par morghal » jeu. 19 avr. 2012 20:52

Beralus a écrit :Pour ceux que ça intéresse, j'avais rédiger un cheminement complet (Mais vraiment complet, pas par pas, ennemis à tuer par ennemis à tuer) dans le but d'obtenir les 10 étoiles au classement de fin. Ce qui est l'équivalent du trophée "Qui a besoin d'un flingue?".

Il se trouve ici : http://www.silenthill.fr/telechargement ... eralus.zip

Bonne chance!
Merci bien, je vais zieuter ça. J'ai testé le mode hard et je vois vraiment pas comment on peut faire tout ça en moins de 3h. Rien que pour les 75 kills à la main, faut 6-7 coups par ennemis, on perd un temps fou. Ca plus ceux au flingue et les 150 objets ça me parait vraiment limite.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Ness-0rigin
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 03:35
ID PSN : NesS-0rigin
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 2 HD

Message par Ness-0rigin » jeu. 19 avr. 2012 21:04

Beralus a écrit :Pour ceux que ça intéresse, j'avais rédiger un cheminement complet (Mais vraiment complet, pas par pas, ennemis à tuer par ennemis à tuer) dans le but d'obtenir les 10 étoiles au classement de fin. Ce qui est l'équivalent du trophée "Qui a besoin d'un flingue?".

Il se trouve ici : http://www.silenthill.fr/telechargement ... eralus.zip

Bonne chance!
Je me disais bien que j'avais déjà croisé ton pseudo quelque part... Sur Silent Hill France :)
Désolé du hors sujet.
Image
Beralus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 15:20
ID PSN : Beralus
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 2 HD

Message par Beralus » ven. 20 avr. 2012 00:59

morghal a écrit :Merci bien, je vais zieuter ça. J'ai testé le mode hard et je vois vraiment pas comment on peut faire tout ça en moins de 3h. Rien que pour les 75 kills à la main, faut 6-7 coups par ennemis, on perd un temps fou. Ca plus ceux au flingue et les 150 objets ça me parait vraiment limite.
Dans mes souvenirs, j'y explique également la méthode pour tuer chaque ennemi, boss compris. Il suffit de l'appliquer à chaque fois, et les seuls dégâts que l'on se prend alors sont les projections "surprises" des Lying Figures et éventuellement quand il y a foule d'ennemis. Y'a d'ailleurs une méthode infaillible contre Eddy et Thomas Orosco avec la tronçonneuse, zéro dégât assuré. Mais tout est expliqué dans ma solution. (Platine)

Et pour les 3h, avec ma solution, on termine avec la fin chien, du coup on évite une grosse partie de l'hôtel. C'est déjà ça. C'est ultra faisable. J'avais terminé avec un temps de 2h30 environ. J'ai d'ailleurs encore la save avec les 10 étoiles sur ma carte mémoire PS2. ;)
Ness-0rigin a écrit :Je me disais bien que j'avais déjà croisé ton pseudo quelque part... Sur Silent Hill France :)
Désolé du hors sujet.
Un ancien du forum? ;)
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 2 HD

Message par morghal » ven. 20 avr. 2012 19:25

On ne doit pas utiliser la tronçonneuse pour ce trophée, ni le spray.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Répondre