[Discussions Jeu] - Shantae : Half-Genie Hero

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50619
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Shantae : Half-Genie Hero

Message par Administrateur » dim. 11 déc. 2016 10:16

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Shantae : Half-Genie Hero

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7902
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Shantae : Half-Genie Hero

Message par Eaque-19 » mar. 8 août 2017 09:09

Ajout des trophées du DLC : Pirate Queen's Quest
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Shantae : Half-Genie Hero

Message par kokof24 » mar. 8 août 2017 11:40

Je trouve un peu bizarre cette méthode de mise à jour des jeux pour ajouter les trophées des dlc alors qu'il n'y a aucune communication de la part des dèvs sur la date de sortie des dits dlc. (Je dis "des jeux" & "des dlc" car il vient de se passer la même chose pour BindingOfIsaac Afterbirth+).
Mais bon, ayant déjà platiné ce Shantae, je suis curieux de voir ce que ce dlc aura a offrir (et pr combien d'€ surtout)...
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Jeu] - Shantae : Half-Genie Hero

Message par Detonator75 » ven. 6 oct. 2017 14:05

Le speed run du DLC est assez sérré si l'on veut additionner sous 1H30 finir le jeu sans 100% et avec 100% mon temps a été 1/18 minutes , des conseils assez utile a préciser appuyer sur le bouton tactile qui affiche le menu d'inventaire bloque le temps et la montre , la cabine de pirate queen aussi bloque le temps , essayez de trouver une vidéo youtube speed run j'ai utilisé celui de King fireball , j'ai fait 6 minutes de + que lui , c'est vraiment sérré si on veut tout le 100% en meme temps que finir le jeu. Bon courage et bonne chance.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7902
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Shantae : Half-Genie Hero

Message par Eaque-19 » jeu. 16 nov. 2017 17:41

Ajout des trophées du DLC : Friends to the End
Image
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Jeu] - Shantae : Half-Genie Hero

Message par Dieter » mar. 3 avr. 2018 22:14

Les DLC sont plutôt faciles lorsque l'on se sert d'un walkthrough en parallèle, cependant un gros bémol sur ceux-ci : c'est encore et toujours les même maps mais avec des personnages différents.
Le prochain DLC inclus 3 nouvelles formes de Shantae, avec chacunes un gameplay différent, mais il faudra apparemment refaire l'histoire avec chacune d'elle (soit finir le jeu 3 fois de plus) .. c'est absolument n'importe quoi.

Ah et pour info, la version complète sort en parallèle, beaucoup moins couteuse que pour ceux qui ont acheté le jeu + les DLC, mais vraiment moins.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7902
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Shantae : Half-Genie Hero

Message par Eaque-19 » jeu. 5 avr. 2018 14:21

Ajout des trophées du DLC : Costume Pack
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Shantae : Half-Genie Hero

Message par kokof24 » jeu. 12 avr. 2018 13:17

Je viens de lancer le DLC "Friends ToTen End", et le moins que je puisse dire c'est que j'en suis franchement pas fan :(
Le nouveau gameplay apporté par les nouveaux persos jouables est d'une lenteur... Du coup jsuis vraiment pas sûr de vouloir "m'infliger" ça jusqu'à la fin pour obtenir les trophées...
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [Discussions Jeu] - Shantae : Half-Genie Hero

Message par lni » jeu. 12 avr. 2018 18:30

kokof24 a écrit :Je viens de lancer le DLC "Friends ToTen End", et le moins que je puisse dire c'est que j'en suis franchement pas fan :(
Le nouveau gameplay apporté par les nouveaux persos jouables est d'une lenteur... Du coup jsuis vraiment pas sûr de vouloir "m'infliger" ça jusqu'à la fin pour obtenir les trophées...
Pour te donner un peu de baume au coeur, le speedrun est pour moi plus que pénible ...
Bon courage.
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Shantae : Half-Genie Hero

Message par kokof24 » sam. 14 avr. 2018 13:10

Perso je vais même pas tenter le trophée speedrun, je vais déjà me "forcer" pour terminer le DLC "en normal". Qu'est-ce que c'est mou... :yawn:
En plus je sais pas si c'est moi qui ne me fait absolument pas à ce gameplay, mais je trouve la difficulté un peu ardue sur certains passages! De mémoire je ne crois pas avoir eu un seul Game Over sur le jeu de base, mais là je les enchaîne... ;(
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Répondre