[Discussions Guide] - Shadwen

Avatar du membre
WikrazTV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 18 juin 2015 16:42
ID PSN : French_Monkeey
Localisation : Cavaillon (84)

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par WikrazTV » mer. 14 sept. 2016 18:56

Oui, je n'ai créer aucun autre slot de sauvegarde.
Si, je comprend bien. En ayant pas fait ça, le jeu pense que j'ai tuer des gardes même en ayant commencer une nouvelle partie.
Si, c'est bien à cause de cela, je n'aurais pas dû obtenir les différents trophées "nokill" , tu es d'accord ou non ?
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par Ghalheon » mer. 14 sept. 2016 19:20

Je ne sais pas si c'est la cause mais c'est une possibilité. J'ai pour ma part utilisé 2 slots différents, et j'en parle dans la ligne de conduite qu'il y a 5 slots pour les différentes parties.
Spoiler : :
Autre question, lors de la cinématique Shadwen n'a pas tué le Roi j'imagine ? parce que si Shadwen le tue c'est que tu t'es planté en sélectionnant le "non". Et donc il te suffit alors de refaire juste la fin sans tuer le roi.
Image
Avatar du membre
WikrazTV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 18 juin 2015 16:42
ID PSN : French_Monkeey
Localisation : Cavaillon (84)

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par WikrazTV » mer. 14 sept. 2016 19:30

Je suis bon à recommencer... ;(
Oui, Shadwen n'a pas tué le roi et j'ai relancé le chapitre en le tuant cette fois-ci pour voir si rien ne se débloquer.
En tout cas merci de ta réponse, ça m'apprendra à sauter des lignes par m'égard. :rofl:
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par Ghalheon » mer. 14 sept. 2016 19:36

Oui donc ce n'est pas une erreur de sélection, je vois pas ce que cela peut être d'autre que la sauvegarde sur le même slot. Si tu refais tout le jeu sur un nouveau slot et que tu as le trophée à la fin, j'éditerai le guide pour dire qu'il faut absolument faire sur 2 slots différents en gros et en rouge, car pour moi c'était plus un conseil qu'une obligation mais là ça change la donne, en tout cas préviens moi.
Image
Avatar du membre
WikrazTV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 18 juin 2015 16:42
ID PSN : French_Monkeey
Localisation : Cavaillon (84)

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par WikrazTV » mer. 14 sept. 2016 19:59

Je te tiendrai au courant si oui ou non cela m'aura permis de décrocher le trophée.
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par badman » jeu. 15 sept. 2016 00:35

Wikraaz a écrit :Je te tiendrai au courant si oui ou non cela m'aura permis de décrocher le trophée.
J'ai cru que tu avais vu mon erreur/conseil en première page.Il faut absolument relancer une nouvelle partie(sur un autre slot de save) ;)
Image
Avatar du membre
WikrazTV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 18 juin 2015 16:42
ID PSN : French_Monkeey
Localisation : Cavaillon (84)

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par WikrazTV » jeu. 15 sept. 2016 07:06

badman a écrit :
Wikraaz a écrit :Je te tiendrai au courant si oui ou non cela m'aura permis de décrocher le trophée.
J'ai cru que tu avais vu mon erreur/conseil en première page.Il faut absolument relancer une nouvelle partie(sur un autre slot de save) ;)
Je l'avais lu mais entre le temps que je m'y remette dessus, ça m'est complètement sorti de la tête....! :P
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par Ghalheon » jeu. 15 sept. 2016 09:57

Moi je ne l'avais pas vu mais bon cela confirme le problème de slot de sauvegarde donc je vais éditer le guide pour mettre ceci bien en évidence
Image
Avatar du membre
WikrazTV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 18 juin 2015 16:42
ID PSN : French_Monkeey
Localisation : Cavaillon (84)

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par WikrazTV » mer. 21 sept. 2016 05:16

Pour te confirmer, qu'il faut bel et bien un second slot de sauvegarde pour décrocher le platine. (Platine) ;)
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Guide] - Shadwen

Message par Detonator75 » lun. 10 avr. 2017 10:09

Ayant lu par précaution la mégarde du bug pour le trophé en toute sérénité ou lily ne découvre pas que vous etes un tueur.

J'ai éfféctué ma premiere partie en massacre tuer tous les soldats j'ai obtenu le trophé massacre a la fin , alors j'ai supprimé les sauvegarde du jeu celle des paramétres + la sauvegarde manuelle 1.

Je voit démarrer partie alors j'appuie dessus et qu'est ce que je voit? la cinématique de fin du roi quand shadwen lui fait tomber sa couronne et que le roi dit gardes! Je comprend pas j'ai supprimé la sauvegarde 1 j'ai relancé le jeu et a chaque fois sa me remet cette cinématique de fin , puis je controle lily au niveau 1. ai je le bug pour ne pas avoir le trophé? et quand je clique sur chappitre ils ont tous disparu il n'y a que le prologue donc je comprend pas que quand je démarre une nouvelle partie je voit la cinématique de fin du roi lol.
Répondre