[Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Avatar du membre
Niondpomme
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 20:23
ID PSN : X-Niondpomme-X

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par Niondpomme » sam. 5 mars 2016 00:09

Salut à tous! Pour info, nous sommes le 04 mars 2016, je viens d'acheter le jeu et malgré une mise à jour, le jeu plante toujours à chaque sauvegarde automatique! Je vais le terminer pour le platine mais perso, je trouve que c'est une grosse daube! Je m'explique : 1° marre de le redémarrer et de devoir me retaper les très très longues cinématiques sans pouvoir les passer; 2° le fait de ne pas pouvoir faire avancer son personnage plus rapidement rend le jeu lassant; 3° aucun intérêt de jeu, trop linéaire, pas de liberté de mouvement, difficulté des énigmes conçue pour des attardés mentaux; 4° sous-titres écrits tellement petit qu'il faut que je joue à 1m de mon écran de 49";... Le tout classe ce jeu dans la catégorie grosse m... Bien dommage pour les fans des films, comme moi.
Avatar du membre
KriToPp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 16:34
ID PSN : KriToPp
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par KriToPp » mar. 29 mars 2016 23:19

Bonjour à toutes et à tous, je rejoins les avis précédents, je viens de récupérer le jeu en version physique et il plante à chaque sauvegarde automatique cela fait 5 heures que je joue le chapitre 2 j'en peux plus.
C'est pourtant un jeu que j'avais torché sur PS3 et que j'avais apprécié. là je me suis laissé tenter car ils ont ajouté un platine mais je suis dégoûté du jeu. Je dois faire et refaire les scènes en espérant que la prochaine sauvegarde ne plante pas et on ne peut pas couper les dialogues qu'on finit par connaître par cœur.
Je déconseille fortement ce jeu.
ImageImageImage
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par RODY9560 » sam. 9 avr. 2016 21:46

Niondpomme a écrit :Salut à tous! Pour info, nous sommes le 04 mars 2016, je viens d'acheter le jeu et malgré une mise à jour, le jeu plante toujours à chaque sauvegarde automatique! Je vais le terminer pour le platine mais perso, je trouve que c'est une grosse daube! Je m'explique : 1° marre de le redémarrer et de devoir me retaper les très très longues cinématiques sans pouvoir les passer; 2° le fait de ne pas pouvoir faire avancer son personnage plus rapidement rend le jeu lassant; 3° aucun intérêt de jeu, trop linéaire, pas de liberté de mouvement, difficulté des énigmes conçue pour des attardés mentaux; 4° sous-titres écrits tellement petit qu'il faut que je joue à 1m de mon écran de 49";... Le tout classe ce jeu dans la catégorie grosse m... Bien dommage pour les fans des films, comme moi.

je confirme je suis très décu du jeu
je vais le platiner pour le principe...

Edit (Platine) obtenu
j en ai un peu c....car sur les trophées manquants obligé de refaire l histoire en entier
bref j aurais passé mon vendredi soir et une bonne partie de mon samedi à le finir a 100 pour cent
jeu nul :puke:
Modifié en dernier par Blacky_Tom le dim. 10 avr. 2016 08:52, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut utiliser la fonction "éditer" . Merci
MATHEO3822l

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par MATHEO3822l » lun. 16 mai 2016 18:43

YO72WINDU14 a écrit :C'est les mêmes trophées que la version boîte PS3,donc un nouveau (Platine) facilement accessible ;)
il y a beaucoup de chose caché a trouver pour obtenir le platine ? :)
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par DeadPool_Rulz » ven. 15 juil. 2016 09:29

Perso aucun problème de bug... Du coup en tant que grand fan de la franchise j'ai adoré même si un perso plus rapide et pouvoir passer les dialogues et les scènes aurait été appréciable lol
Image
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par Gonactic76 » lun. 1 août 2016 11:45

Bonjour à tous,

Est-il possible d'éditer le même guide pour ce jeu sur PS4 comme il est édité sur PS3 ?

Après, si il faut le retaper, je peux me proposer en tant que rédacteur de guide, mais ce sera du copier-coller et je n'aurai aucun mérite à réaliser ce guide :)

Merci de votre réponse à tous ;) (surtout aux administrateurs)
Enjoy & Peace...
Image
faculty62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 15:15
ID PSN : Faculty62

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par faculty62 » mer. 10 août 2016 12:52

Bon le jeu bug tout le temps :devil:
Ca tue l'experience de jeu
ImageImageImage
Avatar du membre
Icemanx62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 4 oct. 2010 20:08
ID PSN : Icemanx62290

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par Icemanx62 » mer. 5 oct. 2016 18:44

Bonjour les geeks j ai un problème je n arrive pas à utiliser les objets . Je commence le jeu et il me prend déjà la tête. Je dois enregistrer quelque chose du jeune hemet ds le 1er épisode et rien ça me gave pourtant étant fan du film . Alors quelqu'un peut-il m'aider. D avance merci sinon je le jette. :@ :@
ImageImageImage
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par Ankou » mer. 23 nov. 2016 00:44

Trois épisodes terminés et plus de vingt plantages. Ce jeu - déjà médiocre, il fonctionne uniquement à la nostalgie des films - est une plaie à jouer. Après le formidable The Wolf Among Us, je me faisais une joie de découvrir cette précédente production Telltale, d'autant plus que j'adore les films. Quelle énorme déception.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par JohnBuckheart » dim. 24 sept. 2017 20:48

Ankou Ankka a écrit :Trois épisodes terminés et plus de vingt plantages. Ce jeu - déjà médiocre, il fonctionne uniquement à la nostalgie des films - est une plaie à jouer. Après le formidable The Wolf Among Us, je me faisais une joie de découvrir cette précédente production Telltale, d'autant plus que j'adore les films. Quelle énorme déception.
J'ai eu un peu plus de chance que toi côté plantage mais lorsque j'en ai eu, c'était après des scènes de 20 minutes, donc obligé de refaire toute la scène sans possibilité de passer les dialogues. Sincèrement, ce fut une plaie d'obtenir le (Platine). Il est totalement anormal d'avoir ce genre de bug, surtout avec le passage du jeu sur PS4. J'imagine qu'en plus le retour des joueurs ont dû se faire par milliers sur ce sujet tellement le bug lié à la sauvegarde casse notre envie de poursuivre le scénario.

En dehors de cela, j'ai apprécié parcourir l'histoire. Je savais en lançant le jeu que la qualité du gameplay et du scénario ne serait pas à la hauteur au vu des différents retours des joueurs et en sachant qu'il était sorti avant la réussite de Telltales. Je confirme complètement que certains passages de l'aventure sont tirés par les cheveux et que si on commence à se poser des questions sur les incohérences temporelles liés aux actions de nos héros, on en fini plus. Par contre, je fut agréablement surpris d'être quand même emporté dans l'aventure grâce à l'humour fidèle à la licence mais aussi de voir que Marty et Doc sont toujours aussi attanchant. L'histoire est bien racontée et j'ai prit plaisir à découvrir le fin mot de l'aventure (Une fin tirée par les cheveux tout de même).

Bref, pour les futurs joueurs se lançant dans ce retour vers le futur, soyez surtout vigilant à sauvegarder TRES souvent par prévision du bug faisant fermer votre jeu lors de n'importe quelle sauvegarde (automatique ou manuelle). Soyez vigilant aux trophées manquables ! Certains peuvent être loupé très facilement.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre