[Problème] - Trophée '' Celui qui a tout perdu''

Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par Style-assassin » jeu. 18 mai 2017 20:34

le trophée d'alexander faut faire quoi exactement pour qu'il tombe?

je désinstalle et remet le jeu, puis je rekill ce boss bugé c'est tout?

:^)

Edit : J'ai envoyé un message Facebook a Capcom France les gars on vas voir si ils vont me répondre et surtout faire quelque choses...
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 18 mai 2017 21:37, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
Mezmerize16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 10:46
ID PSN : Mezmerize16

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par Mezmerize16 » jeu. 18 mai 2017 21:11

La réinstallation ne fonctionne pas pour avoir le trophée ou alors il faudrait un peu de chance pour l'avoir donc bon ,le mieux c'est de prendre la version US comme j'ai dis dans mes ancien post
ImageImageImage
Avatar du membre
Abbaz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 01:39
ID PSN : abbazding

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par Abbaz » jeu. 18 mai 2017 21:33

Style-assassin a écrit :J'ai envoyé un message Facebook a Capcom France les gars on vas voir si ils vont me répondre et surtout faire quelque choses...

J'en ai aussi envoyé un hier via Fb mais aucunes réponse pour le moment ... :^)
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 25 mai 2017 20:42, modifié 1 fois.
Raison : La Trophy Card se met en signature uniquement, merci => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
ImageImageImage
Avatar du membre
silex83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 17:47
ID PSN : silex83

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par silex83 » jeu. 18 mai 2017 21:58

Abbaz a écrit :
Style-assassin a écrit :J'ai envoyé un message Facebook a Capcom France les gars on vas voir si ils vont me répondre et surtout faire quelque choses...

J'en ai aussi envoyé un hier via Fb mais aucunes réponse pour le moment ... :^)
J'ai fait de même mais ça n'a pas l'air réactif par ce moyen de communication :o
Image Image Image
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par Style-assassin » ven. 19 mai 2017 19:27

Très déçu je regrette énormément mon achat perso une honte...Je crois pour un patch sur un jeu ps2 classic c'est mort en plus...
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
Aelphasy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 14:59
ID PSN : Aelphasy

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par Aelphasy » ven. 19 mai 2017 22:46

Comment contacter Capcom ?

Existe-t-il un cas d'une version PS2 classic qui a été patché ?

Mezmerize16 a écrit :Je comprends vos réaction et c'est normal, pour le patch je pense que c'est mort, un patch pour un jeu ps2 classic émuler.. j'y crois pas vraiment, il est clair que c'est dégueulasse de leur part.
Donc pour les gens qui passe sur le forum avant d'avoir acheter le jeu, prenez le en version US sur le store US pour 14.99 $, il vous faudras prendre une carte prépayé sur un site, je vous laisse le soin d'en trouver un de votre coté, ensuite il suffiras d'avoir le compte US sur votre console en principal pour pouvoir y jouer sur votre compte avec lequel vous souhaiter faire les trophée, ça sera bien plus simple et moins prise de tête, faites pas le platine sur la PAL comme moi car c'est bien trop chiant et difficile et le coup du trophée d'alexander qui bug, c'est pas la joie!

Bonne chance et bonne chasse à tous !

Je pense que les joueurs apprécieront tes techniques pour le mode battle, parce que je serais bien curieux de savoir comme tu as bien pu faire Chris; j'ai 40 secs de différence avec le rang A alors que j'ai eu le meilleur RNG possible sur Alexia. Sans rien insinuer de désagréable, n'hésites surtout pas si tu as des méthodes "alternatives".

EDIT : mais donc tu l'as fait sur quoi ton platine ? Cette partie "faites pas le platine sur la PAL comme moi" est ambiguë. Si tu l'as fait sur une version US, oublie mon truc au dessus.
Image
Avatar du membre
Mezmerize16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 10:46
ID PSN : Mezmerize16

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par Mezmerize16 » sam. 20 mai 2017 04:38

j'ai tout fais sur la version PAL sauf le trophée du boss Alexander, j'ai du prendre la version US pour celui ci :/

la clé pour le mode battle c'est de savoir ou sont les zombie sans forcément s'approcher et les visé sans changer d'angle de caméra et perdre du temps à recibler un zombie par ci par là car ça fais perdre du temps (ça dépends aussi du perso et de l'arme), l'avantage c'est que c'est toujours le même donc ça change jamais, c'est facile dit comme ça je sais... sinon pour Alexia il faut viser en l'air, ça marche très bien (pour la "1ère" forme avec chris)

Je sais pas quoi dire de plus a pars ça, perso pour Alexia en seconde forme avec chris, elle s'est bloquée dans un coin pendant quelque secondes et ça a fais le taf, pour les armes à utiliser et le routing j'ai suivis des vidéo sur youtube, y'a un gars qui a tout fait sur la version PAL et je n'ai fais que suivre ce qu'il fait et sa façon de faire
d'ailleurs je vois qu'il y'a pas mal de vidéo dessus désormais

donc non j'ai pas de méthode miracle hormis des run parfaite :/

Pour claire il faut utiliser l'arba et les flèche explo du début à la fin, c'est une arme qui vise et tire rapidement donc on peux se permettre de "déciblé" et visé rapidement un zombie si jamais mais le mieux resteras les tir à l'aveuglette si on connait parfaitement le positionnement des zombie (je sais que ça parait simple dit comme ça mais c'est vraiment une plaie)

Pour claire B il faut utiliser le grande launcher et les grenades incendiaire sauf pour le boss de fin qui se fait avec l'ak-47 en jouant bien safe avec la distance, pour le grenade launcher tiré vers le bas quand c'est possible fais gagner un petit peu de temps car l'animation est un poil plus rapide, sur les hunters par exemple, pour eux aussi faut espérer qu'ils ne tombent pas à la 1ère grenade et reste sur place, ça fais gagner pas mal de temps

Pour chris, le magnum jusqu'à la fin, connaitre parfaitement la position des ennemis, comme le magnum est une arme super rapide on peux profité de ça pour rapidement se déplacer devant un zombie et lui exploser la cervelle et dans certaine salle (comme l'infirmerie ou celle avec le gaz le tir a l'aveuglette est pratique, beaucoup de chance également contre Alexia et abusé du tir vers le haut contre elle.et truc tout con mais pendant Alexia en forme volante penser a mettre une balle, et revisé là pour en caller une autre, sinon forcément vous perdez du temps et visé dans le vide, si jamais elle se bloque 2/3/4 secondes dans un coin ba c'est le moment de vider votre chargeur !

pour Steve et wesker je crois qu'il y'a pas vraiment de problème ? x)

J'espère que ça en aideras certains, c'est surtout du try, du try et encore du try :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par Style-assassin » sam. 20 mai 2017 11:21

Ta pas le lien de la vidéo youtube du run Chris en version pal stp?
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
Mezmerize16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 10:46
ID PSN : Mezmerize16

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par Mezmerize16 » sam. 20 mai 2017 16:17

Voici plusieurs vidéo d'un gars sur le mode battle en version PAL/EU :

https://www.youtube.com/watch?v=_KzuoW9 ... kX&index=2
ImageImageImage
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par Style-assassin » dim. 21 mai 2017 11:45

Ok merci Chris c'est moins de 6min30 alors pour le rang A je vais test
Image
"Style-assassin a jamais"
Répondre