[Astuce] - Remporter plus facilement 250 victoires en ligne

Répondre
Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

[Astuce] - Remporter plus facilement 250 victoires en ligne

Message par rhed308 » sam. 27 juil. 2013 11:02

Bonjour.

Il semblerait qu'un Bug permettrait de remporter plus facilement les 250 victoires multijoueurs de Red Faction Guerrilla.
En effet, certains joueurs ont tenté de faire des parties privées en 1 contre 1, réglant le temps de la partie sur 1 minute (au lieu des 10 de bases pour les parties publiques).
Ils ont constaté que certaines de leur parties privées étaient comptabilisées dans le total des 250, chose qui a la base n'est pas censé se produire.

Néanmoins, toutes ne le sont pas et parfois sur 10 parties de 1 minute, seule 1 à 2 étaient comptabilisées.
Il faut donc enchaîner les parties de 1 minute, dans un mode de jeu classique (Anarchie) et avoir le plus de Kills pour remporter la victoire (1 seul suffit).
Cela peut prendre du temps mais largement moins que de devoir réunir 6 joueurs, de jouer toutes les parties et de faire remporter aux 6 leurs 250 victoires.
L'intégralité du multijoueurs pouvant donc désormais se faire en privé (et 99% à 2 joueurs) et le platine pourrait ainsi devenir plus facile.

Méthode:
Former le groupe
Nombre de joueurs requis : 2 (ou si vous avez 2 consoles vous pouvez le faire seul)
Choisissez Matchmaking de groupe
Choisissez Partie personnalisée
Mode de jeu : Anarchie
Régler le temps sur 1 minute
Map: une petite comme Quarantaine, Site du Crash

Et remportez des victoires jusqu'à ce que le trophée tombe.
Si vous tenter cette méthode, merci de me fournir vos retours pour la confirmer vu qu'elle n'est pas encore très répandue.


Info: les joueurs ayant réussi par cette méthode, utilisaient une version dématérialisé sur une des 2 consoles. Donc si rien ne se passe après une bonne vingtaine de parties et que les 2 joueurs utilisent une version disque, cela signifierait que la version dématérialisé permet d'utiliser le Bug.
Mais ceci reste a confirmer.
Modifié en dernier par Fethennour le sam. 27 juil. 2013 11:27, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre.
Avatar du membre
b0nl_lx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 17:30
ID PSN : b0nl_lX

Re: [Astuce] - Remporter plus facilement 250 victoires en li

Message par b0nl_lx » ven. 24 oct. 2014 13:49

Bonjour,

As tu eu des retours sur cette méthode ? Je suis susceptible d'essayer d'ici peu de temps.

b0nl_lx
Image Image Image
Pour toute demande d'ami, merci de préciser le jeu, sinon elles seront ignorées.
Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: [Astuce] - Remporter plus facilement 250 victoires en li

Message par rhed308 » ven. 31 oct. 2014 19:25

Bonsoir.
Je n'ai pas eu de retour supplémentaire depuis ce post.
Les contacts qui l'ont réalisé (pour voir cela fonctionnait) sont ceux qui possédaient au moins une version PSN et ils ont tous obtenus leur trophée des 250 victoires.

Tu peux toujours tenté de faire 20 parties de 1 minutes et de voir si tu as obtenu des victoires supplémentaires dans ton compteur de victoires (n'oublie pas de noter le nombre de victoires que tu as avant de faire les 20 parties).

Bonne chance.
Avatar du membre
b0nl_lx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 17:30
ID PSN : b0nl_lX

Re: [Astuce] - Remporter plus facilement 250 victoires en li

Message par b0nl_lx » lun. 17 nov. 2014 21:28

Salut,

J'ai deux consoles, une version digital et une version CD, j'ai joué 65 parties mais mon compteur n'a pas bougé d'un poils, c'est le compteur de partie personnalisé qui augmente. Peut-être que j'ai mal fais quelque chose, sinon c'est qui l'astuce ne marche plus et que je vais devoir réunir 4 joueurs de plus pour arriver à mes fins.

b0nl_lx
Image Image Image
Pour toute demande d'ami, merci de préciser le jeu, sinon elles seront ignorées.
RMite-x
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 06:36
ID PSN : mimite-x

Re: [Astuce] - Remporter plus facilement 250 victoires en li

Message par RMite-x » ven. 17 juin 2016 06:00

up , j'ai deux versions démat' du soft , j'ai mon compteur de victoires qui augmentent en même temps que mon compteur de victoires en partie perso , je ne sais pas si ce sera probant , je pense pousser l’expérience jusqu ' à 250 , je vous tiens au courant...
Clad Valentine
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 5 août 2014 19:40
ID PSN : Clad-Valentine

Re: [Astuce] - Remporter plus facilement 250 victoires en li

Message par Clad Valentine » sam. 30 juil. 2016 13:56

Quelqu'un a essayé avec 2 versions CD ou une version CD et une en démat ? J'ai essayé de trouver cette astuce ailleurs sur le net mais personne en parle.
Image
Répondre