Boite à idées

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
Mr.Freeze
Team Guides
Team Guides
Messages : 275
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 23:54
ID PSN : MaitreFreezer

Re: Boite à idées

Message par Mr.Freeze » sam. 24 juin 2023 21:44

Il n'y aurait pas "pas grand monde", il y aurait tout le monde, avec beaucoup de monde à 0.
Je parle juste de rajouter un filtre à une recherche.
Avatar du membre
Mr.Freeze
Team Guides
Team Guides
Messages : 275
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 23:54
ID PSN : MaitreFreezer

Re: Boite à idées

Message par Mr.Freeze » sam. 24 juin 2023 21:46

maitrebabar a écrit : sam. 24 juin 2023 10:32 Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que les topics "[Discussion Guide]" (et éventuellement "[Discussion Jeu]") apparaissent dans la liste des topics "Mes messages" de la personne qui a rédigé le guide en question ?

Cela permettrait aux rédacteurs de facilement voir si une personne a une question/suggestion/correction sur un des guides qu'ils ont rédigé, plutôt que de devoir faire le tour manuellement de tous les forums concernés.
Je doute que ce soit possible, vue que le forum est généré par le compte administrateur. Personnellement ce que je fais pour chaque publication, une fois en ligne, je vais sur ces sujets pour cocher "Surveiller le sujet" afin d'être systématiquement prévenu.
Il suffit de le faire une fois et tu es tranquille :)
maitrebabar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 19:26
ID PSN : maitrebabar

Re: Boite à idées

Message par maitrebabar » sam. 24 juin 2023 22:08

Mr.Freeze a écrit : sam. 24 juin 2023 21:46 Je doute que ce soit possible, vue que le forum est généré par le compte administrateur. Personnellement ce que je fais pour chaque publication, une fois en ligne, je vais sur ces sujets pour cocher "Surveiller le sujet" afin d'être systématiquement prévenu.
Il suffit de le faire une fois et tu es tranquille :)
Merci. Je ne connaissais pas cette option. Je pense qu'elle correspond bien à ce que je cherchais :okayg:
Image
(Or) Vainqueur du tournoi Wipeout Omega des 10 ans de PSTHC (Or)
Spoiler : Mes contributions :
  • ChromaGun / ChromaGun VR (Guide)
  • Don't Touch this Button! (Guide)
  • Faraday Protocol (Guide)
  • Headlander (Guide)
  • Hidden Through Time 2: Myths & Magic (Guide)
  • Ion Fury (Test)
  • Q.U.B.E. 2 (Guide)
  • Sayonara Wild Hearts (Guide)
  • Suicide Guy : Sleepin' Deeply (Guide)
  • Tunic (Test)
  • The Witness (Guide)
  • Yonder : The Cloud Catcher Chronicles (Test)
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Boite à idées

Message par Deejays2000 » lun. 16 oct. 2023 12:41

Bonjour à toutes et tous,

J'ai essayé de rechercher avant de poster donc je m'excuse à l'avance si ce message crée un doublon.

Dans le menu du site (au même endroit que les boutons Accueil, Actualités..), serait-il possible de rajouter un bouton calendrier dans lequel les membres pourraient voir la date des prochaines sorties (en physique ou en digital) des jeux Playstation ou tout simplement une news (il me semblait déjà en avoir vu/lu il y a quelques mois/années) postée le premier jour de chaque mois nous informant des sorties mensuelles?

Merci d'avance pour vos réponses.
Image
Kardi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 4 déc. 2023 21:48
ID PSN : ImproV_KarDi

Re: Boite à idées

Message par Kardi » jeu. 4 avr. 2024 13:49

Bonjour,

Petite idée pour améliorer la compatibilité des guides avec les versions courantes des jeux.
Il serait utile de pouvoir aider les rédacteurs de guides à tenir à jour leurs guides lorsque ces derniers sont obsolètes.

Idée simple : Ajouter un bouton pour notifier le créateur que son guide est obsolète. Au bout d'un certain nombre de notification par différents utilisateurs, on peut même imaginer une bannière texte sur le guide indiquant que plusieurs utilisateurs ont trouvé que le guide était obsolète.

Idée complexe : Ajouter une possibilité de faire des propositions de modification au rédacteur ET à l'équipe de gestionnaire des guides (dans le cas où le rédacteur n'est plus actif). Il s'agirait d'avoir accès à un éditeur de guide, pouvoir effectuer des modifications et valider. Le rédacteur pourrait ensuite visualiser ces modifications et décider si oui ou non ils les appliquent à son guide. J'imagine un principe de pull request un peu comme fonctionne GIT pour les développeurs. A gauche la version actuelle et à droite la version modifiée avec les modifications mise en valeur pour les repérer plus facilement.
Répondre