[Question] - Achat d'une PSVita

Sujets Archivés depuis 2010
yomik63
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 09:43
ID PSN : yomik63

Re: [Question] - Achat d'une PSVita

Message par yomik63 » mer. 28 déc. 2016 11:30

Moi aussi je possède cette console et je l'ai adorée , je parle au passé pour deux choses, moi aussi aimant les jeux boites , maintenant les sorties se font rare en ce format , et deuxième point encore plus terrible : ma batterie, ma console ne tiens plus la charge , donc jouer sur secteur ... Si d'ailleurs des gens ont déjà changer leur batterie sur le forum ? Ou savoir si c'est possible ?
ImageImageImage
Double-H
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 11:49
ID PSN : nicosart

Re: [Question] - Achat d'une PSVita

Message par Double-H » mer. 28 déc. 2016 19:59

SILVAN a écrit :Après pour certains jeux il faut réussir à trouver des joueurs quoi, Killzone par exemple il y a apparemment des trophées multijoueurs, et bien je ne sais même pas si il sera possible pour moi à l'heure d'aujourd'hui de trouver quelqu'un vu que ça remonte maintenant et que pas mal de personnes ont revendus ou délaissé cette console portable.
Pour info, Killzone, je l'ai platiné y a quelques mois (fin avril) et le multi était encore pas mal occupé.
Sinon concernant la console, je rejoins les autres avis, si tu en trouves une d'occasion à bon prix, n'hésite pas, faut juste pas t'attendre à faire 5 (bons) jeux par mois sur cette console.
Image
ElB4rjO_o

Re: [Question] - Achat d'une PSVita

Message par ElB4rjO_o » mar. 3 janv. 2017 23:07

Hello les ami(e)s Gameuses et Gameurs ^^

Alors pour ma part je ne peux aussi que te la conseiller!! :okayg:
Cela fait plusieurs années que je l'ai, et j'ai de très nombreux jeux aussi car j'ai toujours vraiment craquer sur cette portable qui a tout d'une grande, mais malheureusement très mal exploiter en Europe ce qui est bien dommage... :(

Seul bemol peut être le fait de ne pouvoir y mettre qu'un seul compte ou tu dois la reformater!
Et le systeme de party qui fait que tu dois automatiquement baisser le son du jeu lors de coop!

Mais sinon pour continuer a la faire vivre ( bien que j'ai encore de très nombreux jeux boites pas du tout encore commencer :D ), je prends souvent les jeux du PS Store Cross Buy pour justement les faire sur Vita selon le genre et les graphismes!! :rofl:

C'est ainsi que j'ai fait Hitman Go, Grim Fandango, une bonne partie d'Helldivers... et la aussi reste quelques uns pas encore commencer :lol:

Le seul petit hic est des fois la maniabilité des sticks analogiques sur certains jeux; surtout de plates formes pour ma part ... Mais cela n’empêche en rien de bien s'amuser dessus ( j'y suis principalement fin de soirée, et nuits quand je ne suis pas sur mes autres consoles) ;)
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Question] - Achat d'une PSVita

Message par Ragematic » dim. 22 janv. 2017 20:21

yomik63 a écrit :Moi aussi je possède cette console et je l'ai adorée , je parle au passé pour deux choses, moi aussi aimant les jeux boites , maintenant les sorties se font rare en ce format , et deuxième point encore plus terrible : ma batterie, ma console ne tiens plus la charge , donc jouer sur secteur ... Si d'ailleurs des gens ont déjà changer leur batterie sur le forum ? Ou savoir si c'est possible ?
Pour repondre a ta question, la batterie de la vita est bien interchangeable, j'en ai acheter une d'avance au cas ou j'aurai le même souci que toi, je l'ai acheter sur amazon voilà ;)
Image
ElB4rjO_o

Re: [Question] - Achat d'une PSVita

Message par ElB4rjO_o » dim. 22 janv. 2017 21:42

Ragematic a écrit :
yomik63 a écrit :Moi aussi je possède cette console et je l'ai adorée , je parle au passé pour deux choses, moi aussi aimant les jeux boites , maintenant les sorties se font rare en ce format , et deuxième point encore plus terrible : ma batterie, ma console ne tiens plus la charge , donc jouer sur secteur ... Si d'ailleurs des gens ont déjà changer leur batterie sur le forum ? Ou savoir si c'est possible ?
Pour repondre a ta question, la batterie de la vita est bien interchangeable, j'en ai acheter une d'avance au cas ou j'aurai le même souci que toi, je l'ai acheter sur amazon voilà ;)
Hello ^^

Ah ben Merci Ragematic j'ignorais aussi qu'ont pouvais changer la batterie, bon a savoir pour plus tard :okayg:
Mais pour le moment je ne la charge que tout les trois voir quatre jours, et après quelques années d'usage quasi quotidienne je trouve ça pas trop mal comme autonomie... ;)
Répondre