Des chances de voir un jour des trophées Psone classics ?

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
Mui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 12:54
ID PSN : Mui-Desu

Des chances de voir un jour des trophées Psone classics ?

Message par Mui » jeu. 11 févr. 2016 13:34

Bonjour ,
J'ai recement acheter une psvita , bien qu'il y ai pas mal de jeux amusants , le fait de revoir tant de jeux légendaire dans 'Classiques PS one' me rend tellement nostalgique , Spyro , Crash et les FF... Cependant je suis un malade de trophées , ayant joué a ces jeux en mon enfance je souhaiterais bien les rejouer mais cependant avec des (Bronze) donc plus d'ambition et d'envie , je n'ose même pas imaginer a quel point ca sera magnifique... **
Cependant après quelques recherches sur internet des personnes disent qu'attribuer des trophées a ces jeux sera inimaginable , mais d'autres pense le contraire , j'imagine que leur envie est plus force que la raison et qu'il refusent de l'accepter tout comme moi d'ailleurs , et j'aimerais avoir des avis sérieux.
PS: Je parle bien de créer des trophées pour des jeux sur la psvita , et non pas d'une remasterisation sur la Ps4 avec quelques euros de plus. Merci d'avance! (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Des chances de voir un jour des trophées Psone classics

Message par Mewa » jeu. 11 févr. 2016 13:52

Malheureusement je ne pense pas que les classics PSOne se doteront un jour de trophées, tout simplement parce que d'une part ils l'auraient déjà fait dès le départ si ça avait été voulu, et en ce moment ils se consacrent beaucoup au remake PS2 qui ont eux des trophées, et donc on une beaucoup moins grande visibilité sur les jeux PSOne, donc aucun interet.
Après on n'est jamais à l'abri de surprise, regarde pour MGS IV, combien de temps après sa sortie il y a eu une MAJ pour les trophées :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Des chances de voir un jour des trophées Psone classics

Message par Eaque-19 » jeu. 11 févr. 2016 16:55

Les Classic PS One sont les jeux sortie sur la première Playstation a l'origine donc normal de ne pas avoir de trophées dessus car ça n'existais pas a l'époque (les trophées sont obligatoire sur les jeux depuis 2009).

Mais il se peut que certain titre ressorte remasterisé en HD et là par contre tu seras obliger de repasser a la caisse pour te le procurer comme ce fut le cas avec GTA San Andreas. La première version du store n'avais pas de trophées (collection classic PS2) et l'an dernier on a eu droit au retrait de cette version pour faire place a celle avec des trophées (un jeu PS3 et un jeu PS4).

L'exemple de MGS 4 et pas un bon exemple car c'est un jeu sortie sur PS3 avant l'apparition des trophées et il a eu son patch bien plus tard et sans être obliger de payer.
Image
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: Des chances de voir un jour des trophées Psone classics

Message par lucasty » jeu. 11 févr. 2016 22:21

Déjà qu'ils ont pas mi la vf sur spyro alors je vois pas par quel miracle ils mettraient des trophées :@
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: Des chances de voir un jour des trophées Psone classics

Message par hellucmar-lei3 » ven. 12 févr. 2016 16:03

vu le traitement que subi la PS Vita avec un catalogue de jeux famélique et un désintérêt des développeurs je vois mal un jour Sony se donnée de la peine pour faire une refonte total du catalogue des jeux PS One en leur ajoutant des trophées....., mais bon on pourrais être agréablement surpris.....
ImageImageImage
Répondre