[Discussion Guide] - Prey

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussion Guide] - Prey

Message par Administrateur » mar. 9 mai 2017 08:56

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de




Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Prépublication Guide] - Prey

Message par Culigan » jeu. 11 mai 2017 10:05

c'est bien de détailler les actions à réaliser en plus de la vidéo
pour ceux qui n'aiment pas regarder les vidéos

c'est top, continue comme ca
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Prépublication Guide] - Prey

Message par Inuarth » jeu. 11 mai 2017 17:44

Culigan a écrit :c'est bien de détailler les actions à réaliser en plus de la vidéo
pour ceux qui n'aiment pas regarder les vidéos

c'est top, continue comme ca
Merci.
Je fais toujours comme ça car je pense aux personnes qui n'ont pas nécessairement une grosse connexion internet. D'ailleurs, les trophées qui ne sont pas détaillés sont ceux que je n'ai pas encore obtenus, mais ça viendra.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Prépublication Guide] - Prey

Message par Gonactic76 » mar. 23 mai 2017 10:34

Excellent guide !

Je pense faire une partie de découverte (quitte à en faire quatre en tout) histoire de bien découvrir le jeu et de pouvoir bien m'immerger et me familiariser avec le gameplay assez difficile afin d'aborder les trois autres parties nécessaires à l'obtention du (Platine).

Merci encore, et dommage qu'il n'existe pas de guide stratégique papier...
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Prépublication Guide] - Prey

Message par Inuarth » mar. 23 mai 2017 10:55

Gonactic76 a écrit :Excellent guide !
Merci, ça fait plaisir.
Gonactic76 a écrit :dommage qu'il n'existe pas de guide stratégique papier...
Si tu es à l'aise avec la langue de Shakespeare, il existe un guide officiel en anglais :
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
kilitokai
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 13:02
ID PSN : kilitokai

Re: [Prépublication Guide] - Prey

Message par kilitokai » dim. 28 mai 2017 11:59

Bonjour,

Juste pour dire que pour le trophée Toi et moi, on peu ne pas avoir sauvé Ingram, et avoir des pouvoirs Typhons.
Je n'ai consulté votre guide qu'a la toute fin ne voulant pas me spoiler. Donc je ne pensais pas avoir le trophée, et pourtant il est bien tombé. :clap:
Image
basque76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 21:18
ID PSN : basque76

Re: [Discussion Guide] - Prey

Message par basque76 » dim. 4 juin 2017 16:09

Eh ben pas beaucoup de discutions autour du jeu on dirait que beaucoup de joueurs vont passer à côté de cette petite perle

Avec il est vrai un très gros défaut, les temps de chargement surtout à la fin quand on doit se taper plusieurs portes d'affile

En tout coup bravo à toi l'auteur pour ce boulot titanesque qui servira aux quelques joueurs qui feront ce jeu , et qui m'a servit sur quelques trophées en particulier tous les employés à tuer

Un dernier conseil quand on veut tous les tuer et qu'on se rend au quartier de l'équipage, aller directement à la piscine sinon certains peuvent mourir avec le feu des tuyaux, c'est du vécu j'ai du recommencer depuis le début du niveau ......
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussion Guide] - Prey

Message par Inuarth » dim. 4 juin 2017 16:26

basque76 a écrit :Eh ben pas beaucoup de discutions autour du jeu on dirait que beaucoup de joueurs vont passer à côté de cette petite perle

Avec il est vrai un très gros défaut, les temps de chargement surtout à la fin quand on doit se taper plusieurs portes d'affile

En tout coup bravo à toi l'auteur pour ce boulot titanesque qui servira aux quelques joueurs qui feront ce jeu , et qui m'a servit sur quelques trophées en particulier tous les employés à tuer

Un dernier conseil quand on veut tous les tuer et qu'on se rend au quartier de l'équipage, aller directement à la piscine sinon certains peuvent mourir avec le feu des tuyaux, c'est du vécu j'ai du recommencer depuis le début du niveau ......
Tout d'abord, merci.
Ensuite, c'est vrai que le jeu n'est pas trop joué pour le moment et c'est bien dommage, car il mérite le détour. Sinon, pour les temps de chargement, même double chargement, c'est l'un des principaux défauts que j'ai également relevé.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
ChriSurvivor
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 14:58
ID PSN : ChriSurvivor

Re: [Discussion Guide] - Prey

Message par ChriSurvivor » dim. 25 juin 2017 20:55

Salut, j'aurais une ou deux questions concernant le guide.

J'ai suivi la partie où il faut tuer tout le monde et j'ai pas eu le trophée à la fin...
J'ai vérifié dans un PC de sécurité pour savoir qui il me manquait et j'avais ça:
-Morgan Yu, forcément.
-2 personnes où on ne sait pas où elles sont.
-Daniel Sho vivante.

Donc je me suis demandé si c'était peut-être à cause d'elle??
De même, j'avais zappé la navette qui attérie à Seattle (Pour être correct je suis sûr de l'avoir fait sauter mais le PC de la passerelle disait "Atterrissage réussi"...).
Pour être vraiment sûr j'ai fait sauter la station (moi avec, j'avais du neuromod alien) et dans la cinématique j'ai vu une navette évacuer, elle sort d'où celle-là??
Donc si quelqu'un a des explications j'en serait ravie.

+J'ai rechargé une vieille save de cette partie, juste quand on arrive dans l'Arboretum, j'ai foncé à la passerelle faire péter la navette et en retournant à la passerelle 30min plus tard l'ordi dit qu'elle a attérie...Alors que ma description de mission terminé m'indique bien que je l'ai fait péter...Wut??

Voilà, désolé pour le pavé, merci pour le guide et merci pour ceux qui peuvent me répondre.
ImageImageImage
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussion Guide] - Prey

Message par Inuarth » dim. 25 juin 2017 21:42

ChriSurvivor a écrit :J'ai suivi la partie où il faut tuer tout le monde et j'ai pas eu le trophée à la fin...
J'ai vérifié dans un PC de sécurité pour savoir qui il me manquait et j'avais ça:
-Morgan Yu, forcément.
-2 personnes où on ne sait pas où elles sont.
-Daniel Sho vivante.
Danielle Sho est la seule personne qui peut rester en vie. Tu dois tuer les personnes référencées dans la description du trophée. D'ailleurs, il y a deux visiteurs qui ne sont pas visibles dans les postes de sécurité (Aaron Ingram et Walther Dahl). Pour rappel, tu dois tuer toutes les cibles toi-même et donc, même si elles sont décrites comme mortes, si ce n'est pas toi qui en est la cause, tu peux oublier le trophée.
ChriSurvivor a écrit :Pour être vraiment sûr j'ai fait sauter la station (moi avec, j'avais du neuromod alien) et dans la cinématique j'ai vu une navette évacuer, elle sort d'où celle-là??
La seule navette qui part de la station est celle de Walther Dahl, donc tu n'as pas dû le tuer et lorsque tu fais sauter la station, il s'échappe peu de temps avant l'explosion.
ChriSurvivor a écrit :J'ai rechargé une vieille save de cette partie, juste quand on arrive dans l'Arboretum, j'ai foncé à la passerelle faire péter la navette et en retournant à la passerelle 30min plus tard l'ordi dit qu'elle a attérie...Alors que ma description de mission terminé m'indique bien que je l'ai fait péter...Wut??
Sûrement un bug. J'avais eu la même chose dans une de mes parties.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Répondre