[Problème] - Téléchargement mise à jour des jeux

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Yakuza-UnKuT-91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 03:00
ID PSN : Yakuza-UnKuT-91

[Problème] - Téléchargement mise à jour des jeux

Message par Yakuza-UnKuT-91 » dim. 20 mars 2016 21:56

Salut,
d’abord désolé si jamais c'est un repost, j'ai chercher un sujet déjà posté qui s'en approche j'ai pas trouver.

Mon problème c'est que je ne peux pas télécharger les MAJ de mes jeux ... enfin si ... mais il me faudrait environ 3ans pour une MAJ de 100Mo.

Mon test de connexion me dit que j'ai un débit de 4Mbs/s, en TÉLÉCHARGEMENT. or, en regardants bien l'avancé du téléchargement, je suis plutôt dans les 20 a 60 ... Kbs/s.

Autant vous dire que pour une MAJ de 10Go ... bref pour ceux qui penserai à un problème de Box, c'est impossible.

(Mon avis) Car Mon Pc est branché par câble et mes téléchargement se font très bien, même mieux qu'avant, on a changer d'op internet donc de box, mon tel Co donc en WIFI pareil téléchargement niquel, ma PS4 Wifi ... vous connaissez la suite donc comme la box va bien en câble comme en wifi, je me demande si c'est pas un problème de serveur psn ????

Tout conseil est le bienvenue :D Sorry pour le Pavé :) mais mieux vaut un pavé conpréhensible qu'un "yo j'ai un problème aidez moi" Mdr
(ps)
Modifié en dernier par steph340 le lun. 21 mars 2016 02:28, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise au titre.
Fallout Boy
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Téléchargement mise à jour des jeux

Message par xx-th0m4s » lun. 21 mars 2016 01:14

salut, en wifi tu a une vitesse max de 300mb/s pour le cable tu a une vitesse max de 1gb/s c'est une premiere choses a prendre en compte

autre choses a prendre en compte et la fréquence du wifi, si ton smartphone et connecter sur un wifi 5.0ghz alors que ta ps4 est connecter a un wifi 2.4ghz tu aura aussi une différence.

autre point a prendre en compte, et que si tu a des obstacle (mur, etc) entre ta console et ta box ta frequence diminuera et donc ta vitesse de même.

Le mieux dans n'importe quelle cas reste une connexion filiaire si tu te trouve a moins de 100metre de câble de la box (au della la vitesse du cable se réduit)

Sinon une vieille astuce (je sais pas si elle va encore) étais qu'une fois le dl de la mise a jour lancée il fallait faire pause a ce chargement, attendre quelque seconde (2 a 5 sec) et relancer le chargement, cella pouvais augmenter considérablement la vitesse sans aucune raison (hormis celle du serveur sony)
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Yakuza-UnKuT-91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 03:00
ID PSN : Yakuza-UnKuT-91

Re: Téléchargement mise à jour des jeux

Message par Yakuza-UnKuT-91 » lun. 21 mars 2016 01:23

Salut, bha mon tel c'est une petite M*rde que j'ai payer 50e donc ça serai bizarre qu'il soit plus puissant que ma Ps4, et ma ps4 avant n’avais pas ce problème de débits :/ c'est récent je l'ai remarquer il y a 2 jours, depuis que j'ai installé la nouvelle box suite à l'ouverture de ma ligne. il n'y à qu'un mur en béton qui sépare, mais je n’avais ce problème la ni avec la ps4 ni avec la ps3. donc voila je sais pas trop
Fallout Boy
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Problème] - Téléchargement mise à jour des jeux

Message par xx-th0m4s » lun. 21 mars 2016 14:41

effectivement vu comme sa, peux être un problème de configuration dans la box, essaye d'ouvrir les ports dédié a la PS4 cella y changera peux être quelque choses.

Liste des ports a ouvrir
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre